Aimez vous....VOTRE VIE?

Rappel du dernier message de la page précédente :
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 28 Nov 2006, 01:13
Shmolt a écrit :
La (les) remarque(s) que l'on m'a faites par rapport à ce que j'ai dis à propos du balais prouve qu'il n'y a pas que sur le viol que vous n'avez aucun humour.

Shmolt, bonne soirée, et amusez vous bien

peut etre que j'ai aucun humour pour toi.

mais sache que ici tu es sur un forum, donc tu ne connait pas tout le monde ici personellement.
donc je te demenderai d'arrêter de blaguer sur les viols.
si tu comprend pas que sa puisse blesser quelqu'un va te faire greffer un cerveau.

affaire classée.
JenovaD.E.A.T.H
moi j'ai d'un coté une vie presque parfaite et d'un coté je suis toujours malade. crise d'angoisse, panique, vomissement, handicap...bref.....

en gros je suis autant a deux doigts de me tirer une balle que de pleurer de joie, ca s'équilibre en gros....

mais bon je suis plus du coté obscur quand meme c'est pas facile tous les jours, comme disait acoustic y a surement pire que nous mais moi je m'en branle chacun ses souffrances, meme si je compatis. je ressens rarement de l'empathie, de toute facon c'est très prétentieux l'empathie.
Shmølt
adré a écrit :
Shmolt a écrit :
La (les) remarque(s) que l'on m'a faites par rapport à ce que j'ai dis à propos du balais prouve qu'il n'y a pas que sur le viol que vous n'avez aucun humour.

Shmolt, bonne soirée, et amusez vous bien

peut etre que j'ai aucun humour pour toi.

mais sache que ici tu es sur un forum, donc tu ne connait pas tout le monde ici personellement.
donc je te demenderai d'arrêter de blaguer sur les viols.
si tu comprend pas que sa puisse blesser quelqu'un va te faire greffer un cerveau.

affaire classée.

Oui.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
MC Circulaire
"C'est ma vieeeeee, c'est maintenant ou jamais, je ne vivrais pas éterneeeeellemeeeeent...je veux juste vivre tant que je suis vivaaaaaaaaant...c'est ma vie..."
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mille Sabords !
Il me semble que tu l'as déja sorti quelque part
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
StrengthAndPride
La jsuis en phase dépression genre ado de base : personne ne m'aime, je me supporte pas, alors pour la peine je travaille pas

C'est beau la vie
Monsieur M
StrengthAndPride a écrit :
La jsuis en phase dépression genre ado de base : personne ne m'aime, je me supporte pas, alors pour la peine je travaille pas

C'est beau la vie

Le pire c'est quand ta mère comprend et qu'elle vient te dire "mais si moi je t'aime mon fils". Je sais pas pour toi, mais là moi j'me sens mal

lui
Pendez-les tous.
y'a aussi le truc typique

de toute façon on meurt tous un jour alors autant boire et se droguer comme des idiots
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
roady a écrit :
skynet a écrit :

roady a écrit :
20 century boy a écrit :
acoustic91 a écrit :
20 century boy : j'adore tes loisirs!!

Ma femme a achetté un lave-vaisselle, je me sens délaissé, je ne sers plus à rien.

tu pourras dire ça quand elle aura acheter un vibromasseur

c'est d'un gout....

Désolé, j'avoue que sur ce coup, j'aurais pu m'abstenir, c'est venu comme ça, j'ai pas pu m'empéché.1000 excuses!

AH NON mais la c'est le ponpon
"c'est d'un gout.... "
mdr
comme il est rock'n' roll ce forum !..
et l'autre qui s'excuse

Jimagine un peu

"Jimi Hendrix : Achete un vibro
Keith Richards : Je suis coincé du cul, ce que tu dis me choque !
Jimi Hendrix : 1000 excuses
Robert Plant : Je suis outré, je prefere m'en aller "
MC Circulaire
Réaction au post de maxgratt01:

?:

bah ouais c'est pas parce qu'on est sur un forum de gratteux que l'excuse du "Wock and Woll" peut nous permettre de sortir n'importe quelle connerie sans en avoir honte...

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
BabarFromMars a écrit :
Réaction au post de maxgratt01:

?:

bah ouais c'est pas parce qu'on est sur un forum de gratteux que l'excuse du "Wock and Woll" peut nous permettre de sortir n'importe quelle connerie sans en avoir honte...

nan mais dès que la discussion a un rapport avec le sexe ça y est ça excite les p'tits males en manque de je nsais trop quoi...et faut surtout pas les contrarier vis à vis de ça et surtout pas faire de reflexions
sur ce je sens venir des reflexions pas gentilles sur ce que je viens de dire...
sans rancune d'avance?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BabarFromMars a écrit :

Je note pour mon épanouissement futur en société : Parler de vibromasseur, c'est la honte.
Cimer babar
MC Circulaire
maxgratt01 a écrit :
BabarFromMars a écrit :

Je note pour mon épanouissement futur en société : Parler de vibromasseur, c'est la honte.
Cimer babar

Je suis cependant d'accord pour dire que, quand on poste une connerie, on assume.

Obi Yänn
C'etait drole le coup du vibro, faut pas pousser non plus. apres on aime ou on aime pas ce genre d'humour, c'est autre chose, mais faut pas se jeter sur le premier qui en fait usage

Restez cool un peu, c'est pas mechant.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
maxgratt01 a écrit :
roady a écrit :
skynet a écrit :

roady a écrit :
20 century boy a écrit :
acoustic91 a écrit :
20 century boy : j'adore tes loisirs!!

Ma femme a achetté un lave-vaisselle, je me sens délaissé, je ne sers plus à rien.

tu pourras dire ça quand elle aura acheter un vibromasseur

c'est d'un gout....

Désolé, j'avoue que sur ce coup, j'aurais pu m'abstenir, c'est venu comme ça, j'ai pas pu m'empéché.1000 excuses!

AH NON mais la c'est le ponpon
"c'est d'un gout.... "
mdr
comme il est rock'n' roll ce forum !..
et l'autre qui s'excuse

Jimagine un peu

"Jimi Hendrix : Achete un vibro
Keith Richards : Je suis coincé du cul, ce que tu dis me choque !
Jimi Hendrix : 1000 excuses
Robert Plant : Je suis outré, je prefere m'en aller "

ton attitude est indécente
tu devrais apprendre la politesse

j'espère que tu présenteras de plates excuses à la personne sucenommé
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez

En ce moment sur backstage...