Aimez vous....VOTRE VIE?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Nov 2006, 14:08
Monsieur M a écrit :
Kundewitch a écrit :
jsuis tout a fait d'accord , ca passe extremement mal en publique , c'est pour ca que j adore , sinon quel interet ?

Copain
C'est comme les morts. On ne rit pas des morts... pas assez
A ce propos (ce que l'on peut dire, rire, etc...), je conseil, de Raoul VANEGHEM, Rien n'est Sacré, tout peut se dire, sublime bouquin, qui vous sort le balais, comme dirait l'autre, et qui ne vous laisse pas un poichiche, puisque certains semblent assimiler...

Puisqu'on parle de sa vie justement, je la trouve bien plus drôle depuis que je n'hésite pas à rire de tout, avec des amis ou en publique. Et, de toute façon, mieux vaut rire de quelque chose que d'en pleurer. Essayer de vous taper un fou rire au cimetierre, quand vous allez voir la tombe d'un proche, rien de plus libérateur, et, là haut, je ne pense pas qu'il vous en voudra, ou alors c'état pas un pote...

lui

Et surtout, mieux vaut en rire que de s'en foutre !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
marcelkenoby
Lao a écrit :
Ca latte ici!
Vous voulez aller où comme ça! vers plus de bonheur?

Voilà la liste des 10 attitudes positives (bouddhisme):
Citation:
ne pas nuire aux êtres vivants ni retirer la vie,
ne pas prendre ce qui n'est pas donné,
ne pas avoir une conduite sexuelle incorrecte ─ plus généralement garder la maîtrise des sens,
ne pas user de paroles fausses ou mensongères,
s'abstenir de paroles dures,
s'abstenir de paroles inutiles,
s'abstenir de paroles calomnieuses,
s’abstenir d’animosité,
s'abstenir de vues fausses.

Bon voyage!

Et ben je ne serai pas bouddhiste
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
marcelkenoby a écrit :
Lao a écrit :
Ca latte ici!

Citation:
ne pas avoir une conduite sexuelle incorrecte ─ plus généralement garder la maîtrise des sens,
s’abstenir d’animosité,

Bon voyage!

Et ben je ne serai pas bouddhiste

a cause des paroles inutiles ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Obi Yänn
pirator a écrit :
aujourd'hui nan, j'aime pas mon corps, je ressemble pas a grand chose, j'ai beaucoup trop de kilogs en trop, j'ai plus de groupes, plus beaucoup de temps pour la guitare, je suis assez démotivé, perdu, et j'ai peur d'aller voir la fille qui me plait !

mais y'a des jours ou oui ma vie me plait :-)

Pour les kilos en trop, tu sais que ya des salles de muscu/fitness associatives qui coutent un prix raisonnable?

La ou je vais, c'est 15€ par mois, ya des velos pour ceux qui veulent maigrir et des machines guidées pour ceux qui veulent du muscle.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Järöd Cönnör
Lao a écrit :
Ca latte ici!

Citation:
s’abstenir d’animosité,

Bon voyage!

<<C'est des trucs de CONNARD DE HIPPIE !!! >>

Pleasüre man au service de la Günther Army :D
  • Publié par
    Cubby
    le
Il y a aussi les cinq préceptes du grand Tolstoï. Ils définissent clairement la conduite à tenir :

·Ne te mets pas en colère.
·Ne commets pas l'adultère.
·Ne prête pas serment.
·Ne résiste pas au mal par le mal.
·Ne sois l'ennemi de personne.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Shmolt a écrit :
La (les) remarque(s) que l'on m'a faites par rapport à ce que j'ai dis à propos du balais prouve qu'il n'y a pas que sur le viol que vous n'avez aucun humour.

Shmolt, bonne soirée, et amusez vous bien

la façon dont tu le disais t'avais pas l'air de rigoler
m'enfin si c'est le cas l'affaire est classée alors
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Jarod Connor a écrit :

<<C'est des trucs de CONNARD DE HIPPIE !!! >>

Monsieur M a écrit :
A ce propos (ce que l'on peut dire, rire, etc...), je conseil, de Raoul VANEGHEM, Rien n'est Sacré, tout peut se dire, sublime bouquin, qui vous sort le balais, comme dirait l'autre, et qui ne vous laisse pas un poichiche, puisque certains semblent assimiler...

Je suppose que tu veux parler de Raoul Vaneigem. Un ancien copain à Guy Debord avec qui il a fondé l'internationale situationiste. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Internationale_Situationniste).
Ces gens là sont en général décapants.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Alors la merci zoso , ca faisait longtemps que j attendais ce genre de film ^^ , bon jvais me jette dessus
J'irai cracher sur vos tongs !
Monsieur M
Lao a écrit :
Je suppose que tu veux parler de Raoul Vaneigem. Un ancien copain à Guy Debord avec qui il a fondé l'internationale situationiste. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Internationale_Situationniste).

Ah je savais pas. Je m'informerais, merci.
Euh, quand tu dis "décapants", c'est négatif ?

lui
Pendez-les tous.
rollingrock
Moi ma vie pourait me plaire, j'ai tout pour avoir une bonne vie mais j'arrive pas a rentrer dedans en fait...(je suis pas sure de me faire comprendre)

Je suis en 1er S et j'ai vraiment pas du tout bosser au 1er trimestre, je me retrouve avec des notes pourries mais que j'assume, je me suis mis a fumer (pas du tabac...) et boire pas mal...
J'avais l'impréssion de plus rien controler en me disant toujours que sa pouvais pas etre pire.

Maintenant je me suis repris en main, finis la fumette, je travaille, l'alcool c'est en soiré ou une biere de temps a autre.

Quand ma vie sera vraiment stabilisé, je serais plus heureux!

Ma vie manque tout de même d'amour, mais sa reviendras.

Parlons du mieux pour la fin, la musique!
C'est vraiment ce qui me rend heureux, jouer avec mon groupe, c'est le pied, sa me fais tout oublier!

Conclusion:Je suis pas super content de ma vie mais je suis tres difficile!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
le bédo et l'alcool détruise vos cerveau

si vous voulez devenir un décérebré ou etre appelé 2 tens vous savez ce qu'il vous reste à faire
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Monsieur M a écrit :
Lao a écrit :

Ah je savais pas. Je m'informerais, merci.
Euh, quand tu dis "décapants", c'est négatif ?

lui
Négatif? Non.
Les situationistes ont expliqué dès les années 60s que la société devenait "spectaculaire/marchande". A cette époque peu de gens comprenaient ce que cel voulait dire. Parceque leur verbiage était assez spécial (issu du suréalisme politique) et parce que c'étaient des dangereux révolutionnaires.
Aujourd'hui tout le monde peut comprendre ce que cela veut dire car on est en plein dedans : tout est transformé en spectacle; tout est transformé en marchandise...... Et la misère intellectuelle peut régner tranquille (ça, c'est de moi).
Bref, j'ai toujours eu du mal a rentré dans leur cheminement de pensée mais leurs conclusions m'ont toujours paru relativement sensées.

[edit]
Ah j'oubliais. Nombre de slogans sur les murs en 68 étaient d'origine situationiste.
Par exemples :
"Vivre sans temps mort et jouir sans entrave."
"Consommez plus, vous vivrez moins"
"Cours camarade, le vieux monde est derrière toi"
"Désirer la réalité, c'est bien ! Réaliser ses désirs, c'est mieux"
On parlait de quoi déjà? Ah oui de la vie!
[/edit]
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
Shmolt a écrit :
La (les) remarque(s) que l'on m'a faites par rapport à ce que j'ai dis à propos du balais prouve qu'il n'y a pas que sur le viol que vous n'avez aucun humour.

Shmolt, bonne soirée, et amusez vous bien

peut etre que j'ai aucun humour pour toi.

mais sache que ici tu es sur un forum, donc tu ne connait pas tout le monde ici personellement.
donc je te demenderai d'arrêter de blaguer sur les viols.
si tu comprend pas que sa puisse blesser quelqu'un va te faire greffer un cerveau.

affaire classée.

En ce moment sur backstage...