Aimez vous....VOTRE VIE?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Shmolt a écrit :
Par contre, l'humour, l'ironie, tout ça, tu dois avoir un certain mal (très prononcé je dirais) à la ressentir.

Attends, c'est à moi que tu parles?? T'as vu la gueule de l'humour...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Et surtout rappellez vous ! On peut rire de tout , mais pas avec n'importe qui ! Moi perso jsuis assez chaud pour le viole , que si il s'execute en bande organisé sinon aucun interet ( oui , pour repondre comme ca moi jme suis plutot bidonné )
J'irai cracher sur vos tongs !
Obi Yänn
Et il faut que ça soit filmé aussi, comme ça on peut vendre les VHS a la sortie des colleges.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Clocky
  • Special Total utilisateur
Je me demande ce que dirais ces mêmes personnes si leurs soeurs se feraient violer ^^

mais bon ! rigolons !! il faut toujours rigoler, sinon on est con, on va crever et on iras au paradis, se seras ennuyeux on va s'emmerder a jouer de la cithare avec Michel qui tiendras la note.
Si on rigole de tout, même des plus démunis, on iras en Enfer, ou Satan discuteras avec nous devant une bonne biére ( blonde ) bien fraiche des nouveaux modèle de Telecaster sorti ( Satan : Oh, tu sais moi, je suis plus BC Rich....) dans un petit café ensoleillé et aprés on va se taper Lilith et pouvoir faire des concerts de Hard Rock devant une foule de heandbanger con et gentil !

ouais ! faut être cool...et aimer Judas Priest, sinon, on est pas cool.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
FredEsp
A ok je vois le genre d'humour les gars...
Je peux rire aussi, lol, mdr, et autres...

J'suis désolé, mais j'ai du mal à rire quand on parle de viol. Mais bon chacun ses délires...
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
Shmolt a écrit :
Enlève le balais alors

bah enlève ton pois chiche qui te sert de cerveau.

il y a quand même des choses ou il ne faut pas rigoler.

ca veut pas dire que FredIbanez ne se marre pas pour des viols qu'il a pas d'humour.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ouaip...

en quoi a t'il un balai dans le cul pour ne pas aimer ce genre " d'humour" si j'ose dire?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ca latte ici!
Vous voulez aller où comme ça! vers plus de bonheur?

Voilà la liste des 10 attitudes positives (bouddhisme):
Citation:
ne pas nuire aux êtres vivants ni retirer la vie,
ne pas prendre ce qui n'est pas donné,
ne pas avoir une conduite sexuelle incorrecte ─ plus généralement garder la maîtrise des sens,
ne pas user de paroles fausses ou mensongères,
s'abstenir de paroles dures,
s'abstenir de paroles inutiles,
s'abstenir de paroles calomnieuses,
s’abstenir d’animosité,
s'abstenir de vues fausses.

Bon voyage!
zôsö85
Lao a écrit :
Ca latte ici!
Vous voulez aller où comme ça! vers plus de bonheur?

Voilà la liste des 10 attitudes positives (bouddhisme):
Citation:
ne pas nuire aux êtres vivants ni retirer la vie,
ne pas prendre ce qui n'est pas donné,
ne pas avoir une conduite sexuelle incorrecte ─ plus généralement garder la maîtrise des sens,
ne pas user de paroles fausses ou mensongères,
s'abstenir de paroles dures,
s'abstenir de paroles inutiles,
s'abstenir de paroles calomnieuses,
s’abstenir d’animosité,
s'abstenir de vues fausses.

Bon voyage!

Dit comme ca, ca fait un peu "on est tous potes, youpi", tout ca. On a une image tellement fausse du Bouddhisme en occident, je pense que ce genre de préceptes ne peuvent qu'entretenir les clichés. Mais bon après, je suis bin d'accord avec toi hein.

Citation:
et aprés on va se taper Lilith

Elle était pas lesbienne elle?

Sinon, l'humour sur le viol, ca passe entre potes, moins en public (vous savez pas qui vous lit).
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
jsuis tout a fait d'accord , ca passe extremement mal en publique , c'est pour ca que j adore , sinon quel interet ?
Sinon je suis d'accord pour statué sur le fait que ne pas trouvé ca marrant soit normal .
Quand au precepte bouddhiste normalement jlai suis ( et je ne suis pas bouddhiste ) , mais bon pas de bol le cynisme me fait vraiment trop trippé , et pour certain coups c'est tellement tentant , tellement facile , que je peux pas m'en empeche .
J'irai cracher sur vos tongs !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Kundewitch a écrit :
jsuis tout a fait d'accord , ca passe extremement mal en publique , c'est pour ca que j adore , sinon quel interet ?
Sinon je suis d'accord pour statué sur le fait que ne pas trouvé ca marrant soit normal .
Quand au precepte bouddhiste normalement jlai suis ( et je ne suis pas bouddhiste ) , mais bon pas de bol le cynisme me fait vraiment trop trippé , et pour certain coups c'est tellement tentant , tellement facile , que je peux pas m'en empeche .

ben ça dépend comme c'est dit et que un coup on peut le dire ça ok mais ne pas insister car c'est lourd et certains peuvent se poser des questions....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
jeffrey06
Je préfère largement ma vie actuelle que ma vie d'il y a 10 ou 15 ans. Mais je n'en suis pas encore là où je voudrais aller
J'ai abandonné mon ancien boulot pour être prof de guitare, mais je ne suis pas encore arrivé au quotat d'élève que je souhaite, j'y arriverais, mais ça prend toujours du temps ces choses là ensuite, comme je suis en centre ville, j'aimerais aller dans un endroit plus calme, proche des transports en communs et du tram, et j'ai repéré quelques coins qui me plaisent. Et je suis célibataire, donc j'aimerais bien rencontrer quelqu'un.
Donc en résumé, je déteste pas ma vie, mais ça pourrait être mieux
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
pirator
aujourd'hui nan, j'aime pas mon corps, je ressemble pas a grand chose, j'ai beaucoup trop de kilogs en trop, j'ai plus de groupes, plus beaucoup de temps pour la guitare, je suis assez démotivé, perdu, et j'ai peur d'aller voir la fille qui me plait !

mais y'a des jours ou oui ma vie me plait :-)
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Monsieur M
Kundewitch a écrit :

Copain
C'est comme les morts. On ne rit pas des morts... pas assez
A ce propos (ce que l'on peut dire, rire, etc...), je conseil, de Raoul VANEGHEM, Rien n'est Sacré, tout peut se dire, sublime bouquin, qui vous sort le balais, comme dirait l'autre, et qui ne vous laisse pas un poichiche, puisque certains semblent assimiler...

Puisqu'on parle de sa vie justement, je la trouve bien plus drôle depuis que je n'hésite pas à rire de tout, avec des amis ou en publique. Et, de toute façon, mieux vaut rire de quelque chose que d'en pleurer. Essayer de vous taper un fou rire au cimetierre, quand vous allez voir la tombe d'un proche, rien de plus libérateur, et, là haut, je ne pense pas qu'il vous en voudra, ou alors c'état pas un pote...

lui
Pendez-les tous.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Monsieur M a écrit :
Kundewitch a écrit :

Copain
C'est comme les morts. On ne rit pas des morts... pas assez
A ce propos (ce que l'on peut dire, rire, etc...), je conseil, de Raoul VANEGHEM, Rien n'est Sacré, tout peut se dire, sublime bouquin, qui vous sort le balais, comme dirait l'autre, et qui ne vous laisse pas un poichiche, puisque certains semblent assimiler...

Puisqu'on parle de sa vie justement, je la trouve bien plus drôle depuis que je n'hésite pas à rire de tout, avec des amis ou en publique. Et, de toute façon, mieux vaut rire de quelque chose que d'en pleurer. Essayer de vous taper un fou rire au cimetierre, quand vous allez voir la tombe d'un proche, rien de plus libérateur, et, là haut, je ne pense pas qu'il vous en voudra, ou alors c'état pas un pote...

lui

Et surtout, mieux vaut en rire que de s'en foutre !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...