Aimez vous....VOTRE VIE?

acoustic91
Hello
1 milliard de pages ne suffiraient pas à y repondre.C'est le propre de l'individu de toujours vouloir s'elever (bonne chose evidemment) mais egalement de systematiquement vouloir se comparer aux autres!
On a jamais assez d'argent.....d'autres ne mangent pas, on l'oublie vite..
On est jamais assez beau mais en pleine santé quand meme....d'autres sont paralysés dans un fauteuil depuis leur naissance...
On deteste son boulot....d'autres n'en ont pas et vivent "chichement"....
Et tellement d'autres choses de ce genre!!

Me concernant : un reve de famille qui s'ecroule en miettes pour le moment avec ma fille de cinq ans qui ne dit toujours pas un mot (avec toutes les angoisses que cela engendre dans mon couple)....je réalise que c'est peu de choses finalement, car elle est heureuse de vivre et en bonne santé.

Et vous dans tout ça?
Orthodoxyn
moi je l'aime
bien que j'ai merdé comme pas possible dans mes études, j'ai trouvé un nouveau but
j'ai eu le bac non sans difficulté
mais j'ai trouvé un objectif
là j'essaye de vivre avec des interims et après je vais faire une école militaire
20th Century Boy
je m'en satisfait.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
acoustic91
20 century boy : j'adore tes loisirs!!
homme des bois
Ma vie est un echec ,adieu
une bière , une basse et ça repart.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Je suis vraiment heureux, ma vie me satisfait pleinement !
Bon faut dire que si j'avais pas la musique, j'aurais un avis totalement opposé, d'une part parce que ça me procure un plaisir incomparable, et d'autre part parce que ça m'a amené à me foutre royalement de la plupart des choses superficielles ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Acoustic91 : Si ça peut te rassurer, j'ai une petite cousine, qui n'a pas parlé avant l'age de 5 ans, tous simplement parcequ'elle avait des problèmes d'audition (diagnostiqué un peu tard) aujour'huis elle a 7 ans, elle rattrappe son "retard" et elle est adorable.

Sinon en ce qui me concerne, je n'ai pas a me plaindre, j'ai mon appart dans une ville agréable pas torp loin de Paris, mes guitares, un groupe qui marche bien, des potes (meme si ils sont un peu loins) un boulot passionant et plutot bien payé à 5 minutes de chez moi, je suis plutot en bonne santé, je bois pas, je fume pas et j'essaie de faire du sport.

Et pourtant j'ai la désagréable sensation d'etre en "mode veille", d'attendre qq chose qui me fera sortir de cet etat. Et je sais que, comme Gilmour le repete souvant dans mes enceintes, le temps passe vite. J'ai vraiment l'impression de gacher mon temps.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
20th Century Boy
acoustic91 a écrit :

Ma femme a achetté un lave-vaisselle, je me sens délaissé, je ne sers plus à rien.

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bouriquet
Ma vie me plait, mais je suis fatigué avec mes etudes, j'ai pas vraiment de temps(juste 7-8 heures par semaine de detente).

Sinon c'est cool
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Toumové
Ma vie me plait également.

J'ai une femme que j'adore (et réciproquement), un boulot passionnant, un groupe qui marche pas trop mal, et suffisament de liquidités pour assouvir mes envies (pas trop nombreuses d'ailleurs).

Ma famille se porte bien également ainsi que l'ensemble de mes amis.

Que pourrais-je avoir de plus? Gagner au loto ?

Oui, mais l'argent ne fait pas le bonheur. Remarquez, je m'en fout, le bonheur je l'ai déjà alors je me contenterai du pognon ;-)
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Pilgrim(exRoady)
20 century boy a écrit :
acoustic91 a écrit :

Ma femme a achetté un lave-vaisselle, je me sens délaissé, je ne sers plus à rien.

tu pourras dire ça quand elle aura acheter un vibromasseur

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le

la vie nous réserve toute sortes de surprises....bonnes ou mauvaises...

et qui parfois...se font longtemps attendre...Bobba!

Parfois , on se fait une raison , on arrête d'espérer n'importe quoi bêtement et c'est là que ça bouge.

l'aimer ou pas? ça dépend du quotidien , mais que reste t'il quand on l'a plus?

roady a écrit :
20 century boy a écrit :
acoustic91 a écrit :

c'est d'un gout....
Pilgrim(exRoady)
skynet a écrit :

roady a écrit :
20 century boy a écrit :
acoustic91 a écrit :

c'est d'un gout....

Désolé, j'avoue que sur ce coup, j'aurais pu m'abstenir, c'est venu comme ça, j'ai pas pu m'empéché.1000 excuses!
Bouriquet
t'excuses pas, moi j'ai trouvé ça marrant(même si c'est pas super fin quand même )
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...