- Publié par
Bobba le 19 Nov 2006, 13:13
Acoustic91 : Si ça peut te rassurer, j'ai une petite cousine, qui n'a pas parlé avant l'age de 5 ans, tous simplement parcequ'elle avait des problèmes d'audition (diagnostiqué un peu tard) aujour'huis elle a 7 ans, elle rattrappe son "retard" et elle est adorable.
Sinon en ce qui me concerne, je n'ai pas a me plaindre, j'ai mon appart dans une ville agréable pas torp loin de Paris, mes guitares, un groupe qui marche bien, des potes (meme si ils sont un peu loins) un boulot passionant et plutot bien payé à 5 minutes de chez moi, je suis plutot en bonne santé, je bois pas, je fume pas et j'essaie de faire du sport.
Et pourtant j'ai la désagréable sensation d'etre en "mode veille", d'attendre qq chose qui me fera sortir de cet etat. Et je sais que, comme Gilmour le repete souvant dans mes enceintes, le temps passe vite. J'ai vraiment l'impression de gacher mon temps.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969