Aimez vous....VOTRE VIE?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Nov 2006, 22:30
-Niko- a écrit :
lucie. a écrit :
pourquoi pas aussi
si je faisais pareil que toi mon compte de messages serait surchargé depuis des lustres

ou alors t aurais déja été bannie depuis longtemps

voui de toutes manières
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
megayoung_91
Pour ma part je ressent un vide, un besoin de changement dans ma vie : j'ai toujours bien marché dans les études (j'ai jamais rien foutu pourtant), et ça n'ai jamais réellement allé au niveau social ou dumoins je le ressent comme ça...j'ai pas mal de potes et de bon potes mais c'est con à dire mais je m'ennui, et je délaisse peu à peu le professionnel pour laisser un peu plus de place au social (abandonné prépa math pour une fac d'histoire ^^)...
Cette année je me suis payé 18 ans ça ma fait grave déprimer, toutes les déceptions que j'ai eu dans ma vie, l'amour de ma vie rencontré, failli conclure et aujourd'hui une situation équivoque dans laquelle je ne sais pas trop quoi penser avec une gêne, une sensation de 'je peux/je peux pas", à toujours se poser des questions, à réflechir, comme il a été dit dans le sujet de départ ya toujours pire c'est clair, mais me retrouver régulièrement à écouter hallelujah dans le noir de ma chambre et écrire de la poésie torture ça me gave :::: donc -----> chère père noël fait en sorte que je fasse de nouvelles rencontres, que je rencontre l'amour, que je m'amuse, que je soit heureux , ou alors paye moi des séances chez un psy...
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
guitar13
Je suis pas Papa-noel mais jte le souhaite vraiment!!
Monsieur M
metalleuh a écrit :
FredIbanez a écrit :
Est ce que j'aime ma vie? A priori, oui, je pourrais même dire que je l'adore.
Ma famille et mes amis sont super. Je joue de la guitare éléctrique, c'est mon plaisir, j'ai deux grattes et un ampli à lampes.
Je joue aussi dans un groupe de métal violent. De plus, depuis que j'ai retrouvé une silhouette svelte, les filles me regardent d'une autre manière.
Je devrais être content à l'heure qu'il est, or je le suis pas. Malgré tout ça, il y a un "élément perturbateur", la fille dont je suis amoureux ne m'aime pas. J'aime ma vie. Mais pas en ce moment.

Je connais ça ! Moi j'ai finis par l'avoir donc persiste ! (en plus maintenant elle est vraiment beaucoup beaucoup attachés à moi ^^)

Faut arrêter de se prendre la tête dans la vie moi je dis... VIOLE LA

lui
Pendez-les tous.
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
j'aime vraiment ma vie

j,ai eu quand meme une période difficile avec l'ecole et les parents.
Mais maintenant c'est le bonheur le plus complet. j'ai des parents adorables, un frère incroyable, des amis qui seront toujours la pour moi, je fais des études qui me font rêver et je continue mes études dans un autres pays et je prends de plus plus goût vouloir continuer de découvrir les choses.

wow je suis vraiment optimiste moi mais vu comment j,étais tombé bien bas il y a quelque années je peut l'être.
acoustic91
adré a écrit :
des amis qui seront toujours la pour moi.

Je souhaite de tout coeur que ce soit vrai.Malheureusement ce n'est qu'en cas de coup dur qu'on peut le verifier et parfois....on tombe de haut!
MC Circulaire
Shmolt a écrit :
BiZ a écrit :
G.com, le repère des stressés C'est fou les réactions que ça peut provoquer... Bobba: tu subis pas trop les effets secondaires de la morphine? parce uqe j'en ai pris une fois après une opération, j'ai dégusté!

Je me suis fait opérer deux fois, au pied et j'ai été sous morphine. Aucun effets secondaires, par contre, je ne sais pas pour toi, mais j'étais dans un état pitoyable quand j'en avais... Très.. euphorique, du genre à raconter tout est n'importe quoi, du genre:

"Vous n'êtes que des menteurs, au dessus de ma tête, c'est écrit "Vous êtes en salle de réveil, et je me rendors"

Shmolt, :mdr:

Je n'ai jamais eu le droit à la morphine, seulement à la codéine après mon opération de la main, j'en avais deux cachets trois fois par jours je crois pendant une semaine, je passais mon temps à dormir en cours (et c'était limite si je bavais pas)...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
LionHell a écrit :
til666. a écrit :
Par contre ce qui est rigolo en concert, c'est que je suis plus à l'aise sur la scène que devant le publique. Etrange, non?

Tu n'as pas la scène en face du publique?
Pour les TC je confirme ce n'est pas du haut niveau (pas tous bien évidemment), et de toute façon tu t'enfous de ceux qui ne te jugent que par ça !

Si si face au public, mais c'est différent, c'est complètement irrationnel mais si un jour l'angoisse devenait rationnelle, on en aurai plus...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
BiZ a écrit :
G.com, le repère des stressés C'est fou les réactions que ça peut provoquer... Bobba: tu subis pas trop les effets secondaires de la morphine? parce uqe j'en ai pris une fois après une opération, j'ai dégusté!

Ca depend, des fois non, des fois je gerbe pendant 2 jours. Le plus etrange c'est que c'est lorsque les effets sont les plus important que les effets secondaires me touchent moins. Mais bon, à part ces crises, j'aime plutot bien ma vie
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
acoustic91 a écrit :
adré a écrit :
des amis qui seront toujours la pour moi.

Je souhaite de tout coeur que ce soit vrai.Malheureusement ce n'est qu'en cas de coup dur qu'on peut le verifier et parfois....on tombe de haut!

oui ou meme des coups mous desfois , enfin moi je m'en doutais deja pour cela , pour les autres , je ne sais pas
Järöd Cönnör
StrengthAndPride a écrit :
Mon club préféré sombre dans les bas-fonds de la bassesse.

Mets- toi au cricket.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
StrengthAndPride
Jarod Connor a écrit :

Mets- toi au cricket.

Impossible
Järöd Cönnör
Jarod Connor a écrit :

Mets- toi au cricket.

Impossible

Warum ?
StrengthAndPride
Jarod Connor a écrit :
Jarod Connor a écrit :

Mets- toi au cricket.

Impossible

Warum ?

Amour du jeu
Järöd Cönnör
Jarod Connor a écrit :
Jarod Connor a écrit :

Mets- toi au cricket.

Impossible

Warum ?

Amour du jeu

Et si on faisait la quote la plus longue du forum ?

En ce moment sur backstage...