Aimez vous....VOTRE VIE?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 19 Nov 2006, 18:57
Personnellement j'aime complètement ma vie....

des parents sympa qui me fournissent une grande aisance matérielle et ce qu'il faut d'affection (parfois un peu trop à mon gout forcément)...
des études de gestion que je réussis en faisant tout sauf aller aux cours...Ce qui me permet d'être sans doute futur chef d'entreprise aux études ainsi que de faire partie d'un groupe qui commence à fonctionner pas mal...
des perspectives d'avenir qui me permettent de me dire que contrairement à ce que j'ai lu un peu plus haut, je n'ai pas l'impression de perdre mon temps du tout, car je réalise la majorité de mes rêves...le prochain étant avoir ma propre petite boite...le suivant de partir vivre au canada...
non vraiment, pas à me plaindre de quoi que ce soit si ce n'est de l'approche de la période d'examens, synonyme de 1 mois et demi de pure étude...
Lyko

que dire de plus ?!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Obi Yann a écrit :
lucie.> Je me demandais si c'etait reellement different ou si yavais des trucs en commun.

ah
en fait il y a que en histoire ou cela reste pareil éco droit ce ne sont plus les mêmes chapitres...en communication n'en parlons même pas, on a une nouvelle matière...les coeffs sont pas les mêmes on sait même pas à quoi s'attendre au bac ( les profs non plus) en langues on a écrit et oral et on sait pas ce qu'on aura au bac c'est super quoi ça donne envie

euh solarfall : c'est un peu normal que tu sois chez tes parents à 20 ans à mon avis ça concerne 80% des jeunes...c'est pas comme il y a 30 ans tu sais
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SolarFall
lucie. a écrit :
euh solarfall : c'est un peu normal que tu sois chez tes parents à 20 ans à mon avis ça concerne 80% des jeunes...c'est pas comme il y a 30 ans tu sais

Ouaip je sais bien. Mais qui le vive aussi mal que moi doit y en avoir déjà beaucoup moins
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
arf oué
moi ça va je m'entends bien avec mes parents même s'il y a des tensions des fois ça va on gêre
mais j'ai tout de même hate d'avoir mon independance
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Orthodoxyn
moi j'ai déjà vécu 4 mois hors de chez eux jusqu'a ce que je capte que mon DUT jl'aurai jamais :p
et que jvais partir définitivement dès que je serai incorporé XD
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Astral Abortis a écrit :
moi j'ai déjà vécu 4 mois hors de chez eux jusqu'a ce que je capte que mon DUT jl'aurai jamais :p
et que jvais partir définitivement dès que je serai incorporé XD

DUT de quoi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Orthodoxyn
reseau et telecom
j'ai eu 2 au bac en math et 2 ans de perdu a cause d'incompétent et d'alcoolique/dépressif chronique
et vu que ce DUT ya 80% de math poussé =) ben
voilà
MarinaM
Oui et non.
Il m'arrive plein de choses sympas, mais j'ai la désagréable impression de ne pas assez profiter de la vie... Je sais pas pourquoi..
In Dub
SolarFall
En fait j'ai l'impression de passer à coté de ma vie ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
PlastiseeN a écrit :
Oui et non.
Il m'arrive plein de choses sympas, mais j'ai la désagréable impression de ne pas assez profiter de la vie... Je sais pas pourquoi..

les journées n ont que 24h.....
Monsieur M
Emménagement récent dans une nouvelle ville, loin de tous potes, loin de la famille, donc j'ai aucune connaissance. Je m'emmerde le week end, je lis des bouquins géniaux mais qui foutent un mal de crâne terrible, je fait des études qui me mèneront à rien, j'ai aucun projet pour "plus tard, j'ai aucun avenir, j'évite soigneusement de faire des activités où j'ai un peu plus de chance (théâtre, arts martiaux), parce que je suis un flémard de merde, j'ai pas de moitié et ça me fait gravement chier, j'ai froid.
Mais j'enfile mes boots chaque matin, j'écoute Johnny Thunders tous les jours, je peux dire que je couche avec Kant, et tout ça, putain, c'est le bonheur total !!

lui
Pendez-les tous.
20th Century Boy
ben tu devrais aller sonner à la porte de Dead novalys.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
--
MarinaM
-Niko- a écrit :
PlastiseeN a écrit :
Oui et non.

Oui c'est sûr, et chuis pas en école de commerce moi :-D (comme certain qu'il ne me semble pas nécessaire de citer ^^)
Mais bon quand même, il y a des trucs que j'aimerais faire, et que je fais pas parce que je n'en ai pas l'occasion, parce que je ne m'en donne pas l'occasion..
In Dub
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
PlastiseeN a écrit :
-Niko- a écrit :
PlastiseeN a écrit :
Oui et non.

Oui c'est sûr, et chuis pas en école de commerce moi :-D (comme certain qu'il ne me semble pas nécessaire de citer ^^)
Mais bon quand même, il y a des trucs que j'aimerais faire, et que je fais pas parce que je n'en ai pas l'occasion, parce que je ne m'en donne pas l'occasion..

ouai mais si tu profite comme certains (qu il n est toujours pas necessaire de citer) tu risque de mal aller dans les études

le truc c est qu il faut profiter le vendredi ou samedi soir (t inquiete pas ca va etre sympas ) puis en semaine on taff etc.... mais bon c est un peu irréelle comme mode de vie, j ai pas tenu plus d un mois cette année à ce rythme là et je suis déja claqué
Järöd Cönnör
-Niko- a écrit :
PlastiseeN a écrit :
-Niko- a écrit :
PlastiseeN a écrit :
Oui et non.

ouai mais si tu profite comme certains (qu il n est toujours pas necessaire de citer) tu risque de mal aller dans les études

le truc c est qu il faut profiter le vendredi ou samedi soir (t inquiete pas ca va etre sympas ) puis en semaine on taff etc.... mais bon c est un peu irréelle comme mode de vie, j ai pas tenu plus d un mois cette année à ce rythme là et je suis déja claqué

Ralalah, profiter de la vie ... c'est bon pour les esprits normaux, ça .... mais quand on est un espèce de cynique solitaire qui passe sa vie emmuré dans sa tour d'ivoire, on appelle qui pour "profiter de la vie" le samedi soir, hein ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D

En ce moment sur backstage...