ALors L ipad V2 ca vous dis ?

krastos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    krastos
    le
Non pas trop, attends 15 jours ils sortiront la v3
RaleMan
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Euh non. Toujours pas. Trop cher les tablettes.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
AnGeL_Of_SiN
trop lol!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
BiZ a écrit :

Inutiles aussi.
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Les tablettes sont l'invention la plus inutile de ce siècle pour le moment, donc non.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Raphc a écrit :
BiZ a écrit :

Inutiles aussi.

Oui et non. Pour un adepte de lecture de ebook/presse etc fortuné, c'est génial un ipad. Pour quelqu'un de normal, bof. Surtout si on a déjà un netbook quelconque...
Ceci dit pour 150€ je leur trouverais un intérêt, mais à ce prix là... Je garde mon netbook.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Oui et non. Pour un adepte de lecture de ebook/presse etc fortuné, c'est génial un ipad. Pour quelqu'un de normal, bof. Surtout si on a déjà un netbook quelconque...

Pas vraiment non, la résolution est plus élevée sur un bon smartphone, c'est donc plus agréable pour la lecture. Quant aux journaux numériques, les statistiques montrent que pratiquement personne n'utilise son ipad en dehors de chez lui.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
King V a écrit :
Pas vraiment non, la résolution est plus élevée sur un bon smartphone, c'est donc plus agréable pour la lecture.

C'est pas une question de résolution mais de taille et de confort (scroller 50 fois pour finir une page sur smartphone, bof. Ca me suffit mais je m'en passerais.

Citation:
Quant aux journaux numériques, les statistiques montrent que pratiquement personne n'utilise son ipad en dehors de chez lui.

Et? L'acheteur fortuné (ou hype) a ses raisons que la raison ignore.

Un exemple bête: une tablette dans un avion, c'est génial. Toute la doc, toutes les cartes d'approche. Facile à lire (si on excepte la luminosité, mais rien de rédhibitoire). De quoi remplacer 30 ou 40kg de doc.

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Soso® a écrit :
oui un peu comme l'ipod et sa bibliothèque musicale ^^

Ouai voilà Mais c'est un concept vieux comme le monde ton ipod. Là je te parle de vraie nouveauté vraie!

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le

King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
C'est pas une question de résolution mais de taille et de confort (scroller 50 fois pour finir une page sur smartphone, bof. Ca me suffit mais je m'en passerais.

Non non, ce qui fait qu'un support numérique est agréable à lire ou non, c'est bien la résolution, et sur un ipad elle est assez minable.

Sinon niveau confort eh bien l'ipad c'est juste horrible : c'est lourd, y a pas de prise, c'est très mal pensé.

En ce moment sur backstage...