ALors L ipad V2 ca vous dis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
J'imagine que tout le mode a n'a rien à foutre mais à Singapoure on touche l'Ipad 2 16 go à 668 Singapore Dollar ce qui équivaut à 395€
Le plus c'est que ma belle fiile ,vit et travaille à Singapour.Si elle m'en ramene un ça fait quand même 100€ de moins ..........
fifdefif
Pour ce qui irait aux USA bientôt ,il faut savoir que la Pensylvannie (Philadelphie) n'a pas de TVA donc tous les prix sont affichés net.
C'est bon à savoir,ce n'est pas trop loin de NYC et tout les grandes chaines de magasins de musique y sont installés
skysurf51
fifdefif a écrit :
Pour ce qui irait aux USA bientôt ,il faut savoir que la Pensylvannie (Philadelphie) n'a pas de TVA donc tous les prix sont affichés net.
C'est bon à savoir,ce n'est pas trop loin de NYC et tout les grandes chaines de magasins de musique y sont installés

1- la TVA n'existe pas aux USA
2-si tu vas a Philadelphie, tu vas payer une "sales tax" de 8%, ce qui est bien superieur a la moyenne (bien qu'inferieur a New York City).
3-l'etat du Delaware n'a pas de sales tax, mais a moins de passer par cet etat, cela ne vaut pas le coup de faire le deplacement de New York rien que pour ca.
4-Philadelphie reste une tres belle ville qui vaut amplement le detour.
fifdefif
Quand je parlais de TVA c était pour faire simple. Le souvenir que j en ai (2006) c est que tout était " free tax"
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai pas lu les pages précédentes, mais ayant un smartphone et un pc portable à la maison, je ne vois pas ce que je ferais d'un ipad.
En fait je trouve que ce truc a le cul coincé entre 2 chaises, un peu comme un ampli lampe 5w pour l'appart et la scène
fifdefif
skysurf51 a écrit :
fifdefif a écrit :
Quand je parlais de TVA c était pour faire simple. Le souvenir que j en ai (2006) c est que tout était " free tax"

Oui, mais, non en fait.

Bon j'ai du être trompé à l'insu de mon plein gré!!!!!
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Denis13 a écrit :
J'ai pas lu les pages précédentes, mais ayant un smartphone et un pc portable à la maison, je ne vois pas ce que je ferais d'un ipad.
En fait je trouve que ce truc a le cul coincé entre 2 chaises, un peu comme un ampli lampe 5w pour l'appart et la scène

C'est clair, et c'est pour ça que je ne vois pas l'utilité d'en avoir un pour le moment.
Mais si j'avais un ordinateur "de bureau" (un iMac en gros), alors je pense que j'aurais un iPad pour bouger.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JulosImac
Moi j'ai un iMac mais pas d'iPad, faute d'éprouver le besoin d'internet mobile (surtout vu le prix des forfaits GSM par chez nous). Disons que si j'investissais dans du matériel iOS, ce serait plutôt un iPod Touch.
Et non, je n'ai pas de téléphone portable, comme quoi on peut encore s'en passer, à l'image de ce que semblent penser à peine 10 % de mes compatriotes
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Et non, je n'ai pas de téléphone portable, comme quoi on peut encore s'en passer, à l'image de ce que semblent penser à peine 10 % de mes compatriotes

On peut s'en passer oui, tout comme on peut se passer du vaccin contre le tétanos. Mais à part pour se la jouer true rebelz ça n'a pas particulièrement d'intérêt.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
JulosImac
King V a écrit :
Citation:

On peut s'en passer oui, tout comme on peut se passer du vaccin contre le tétanos. Mais à part pour se la jouer true rebelz ça n'a pas particulièrement d'intérêt.

Ce qui a le moins d'intérêt c'est encore ton commentaire : je n'ai pas de portable car je n'en n'éprouve pas le besoin. Le côté "true rebelz", c'est-à-dire ce qu'en pense les autres, je m'en balance. Ce qui a de l'importance, une importance assez décisive, c'est combien il me reste pour terminer le mois. Je ne me vois pas, en effet, me rajouter une charge fixe de plus sur le dos, celles que j'ai me suffisent. Maintenant je ne dis pas que je n'aurai jamais de smartphone de ma vie, c'est juste que je n'en ressens pas la nécessité dans l'état actuel des choses. Faut pas me prendre pour plus prétentieux (ou plus riche) que je ne le suis. Et puis je kiffe autrement plus sur le matos de musique, guitares, amplis, effets, toussa toussa.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Denis13
Tiens moi je n'ai pas de facebook, est-ce que je suis true rebelz aussi
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Je ne me vois pas, en effet, me rajouter une charge fixe de plus sur le dos, celles que j'ai me suffisent. Maintenant je ne dis pas que je n'aurai jamais de smartphone de ma vie, c'est juste que je n'en ressens pas la nécessité dans l'état actuel des choses.

Charge ? Mon portable me revient à 15€ par an, et encore, c'est bien parce que mon opérateur m'oblige à recharger ma carte tous les ans.
Besoin ? Tout le monde à besoin d'un portable. Tu donnes rendez-vous, à un ami quelque part; si pour une raison quelconque il ne peut pas venir il t'appelle pour t'éviter de poirauter deux heures. Y a même pas besoin d'entrer dans les urgences pour trouver une utilité à un portable.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Denis13
King V a écrit :
Y a même pas besoin d'entrer dans les urgences pour trouver une utilité à un portable.

Certainement, mais utilité et besoin sont des concepts bien différents.
Une 5ème telecaster me serait utile, pour avoir un son un poil différent des 4 autres.
Est-ce que j'en ai besoin ? Clairement non

En ce moment sur backstage...