ALors L ipad V2 ca vous dis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Merde alors, je voulais me laisser tenter et je lis ici beaucoup de critiques négatives... Même que la définition n'est pas bonne ! C'est dingue, je suis allé en voir un tout à l'heure et ça me paraissait plus que correct...

Ce qui m'a attiré vers l'Ipad, c'est que j'ai vu qu'on pouvait s'en servir comme prompteur... Bon je sais, ça fait cher pour un prompteur ! Mais comme je voyage aussi souvent en train, je me suis dit que ça me permettrait aussi de regarder des films, photos, peut être bricoler de la musique avec des applis dédiées, etc... Surtout que moi en train je n'ai aucune envie de trimballer un PC (trop encombrant, et surtout trop lourd...)

C'est si naze que ça ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
terribad
Si t'as les moyens et que tu le désires vraiment, fonces. Mais ne t'attends pas à ce que ce soit autre chose que ce que c'est vraiment : un jouet.
Mark Twang
Non, c'est beaucoup plus qu'un jouet. Je m'en suis servi pour saisir une conférence à la volée, sur Evernote : le clavier tactile est excellent, la saisie est confortable et dans un parfait silence. Mes notes ont été téléversées sur mon compte en cloud computing sans que j'ai eu besoin de passer par des connexions. Même si l'affichage est un peu léger, il est de qualité convenable. Cela dit, n'en ayant pas un besoin urgent, j'attends mieux. La nouvelle génération d'écrans arrive :

http://www.macgeneration.com/n(...)etina
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Jim Morrison a écrit :
Merde alors, je voulais me laisser tenter et je lis ici beaucoup de critiques négatives... Même que la définition n'est pas bonne ! C'est dingue, je suis allé en voir un tout à l'heure et ça me paraissait plus que correct...

Il y a ici des gens qui feront et diront n'importe quoi juste pour critiquer Apple.
Mais il y a tellement d'applications dispo que tu trouveras forcement ce dont tu as besoin.

Enfin cela dit je serais content si on me l'offrait, mais là maintenant je ne l’achèterais pas. Même si pour ce que je fais ça serait pratique..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
terribad a écrit :
Si t'as les moyens et que tu le désires vraiment, fonces. Mais ne t'attends pas à ce que ce soit autre chose que ce que c'est vraiment : un jouet.

&list=UL
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jim Morrison
@rnowood a écrit :
Bru hop, message envoyé de mon iPad !
Je test la version de garage band plutôt très bien branle
Je vous fais un retour rapidement

Même chose pour le télécommande cubase et les situ d ampli

Merci pour tes retours, je suis intéressé...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
Alors garageband ça donne quoi? D'après ce que j'ai lu l'édition des pistes d'instruments virtuels (du midi quoi) est impossible et on ne peut pas remédier au problème en transférant sur mac le fichier car celui ci n'est pas compatible avec garageband mac, info ou intox?
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Marrant les commentaires.
Inutile par exemple.Et pourquoi donc svp?
Mon netbook vient de lacher, je m'en servais beaucoup et je viens de le
remplacer par une tablette, pour changer tout simplement.
Au passage je réponds à la "question sujet" : non, l'Ipad ne me tente pas car
je trouve miserable de ne pouvoir connecter la moindre clé USB ni le moindre disque dur externe sur un engin qui coute tout de meme cher.
De plus ce truc est trop esclave de l'ordi pour la moindre manipulation/mise à jour.

J'ai pris une Viewsonic 10s , excellente résolution photos/vidéos , bluetooth,wifi/3G, USB / HDMI / SIM. (220 euros)
Vous la sortez de l'emballage, insérez la carte micro SD et c'est parti instantanément sans passer 2 heures à synchroniser sur PC.
Mon utilisation est la meme qu'avec mon netbook mais j'avoue trainer un peu
sur le marché Android et il y a effectivement quelques programmes très chouettes pour faire de la musique.
Jim Morrison
J'étais aux USA cet été : l'Ipad 2, 64go coutait.... 395 dollars !!!!
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Moi aussi j'y étais , tout le mois de juillet.
Attention à ce tarif la tu dois ajouter un abonnement internet ,etc;etc + je sais plus quoi.
"à poil" il était aux alentours de 700 dollars si tu le veux tel quel.
Mieux que 600 euros, on est d'accord!
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
395 dollars pour un ipad? Tu étais ou?
nazaya
  • Special Supra utilisateur
J'ai regardé, l'iPad2 16gigas WiFi est à 499 $, ça fait 355 €. En France c'est 489.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
nazaya a écrit :
J'ai regardé, l'iPad2 16gigas WiFi est à 499 $, ça fait 355 €. En France c'est 489.

Bah oui, mais ça fait quand même $100 de différence avec son prix.
De plus il parle du 64go, qui lui est à $699..

Donc si il sait ou acheter un ipad 64go pour $395, qu'il me le dise... Car à ce prix je prend ma voiture et j'y vais tout de suite

En ce moment sur backstage...