ALors L ipad V2 ca vous dis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Sep 2011, 22:31
nazaya a écrit :
J'ai regardé, l'iPad2 16gigas WiFi est à 499 $, ça fait 355 €. En France c'est 489.

Bah oui, mais ça fait quand même $100 de différence avec son prix.
De plus il parle du 64go, qui lui est à $699..

Donc si il sait ou acheter un ipad 64go pour $395, qu'il me le dise... Car à ce prix je prend ma voiture et j'y vais tout de suite
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
fabh a écrit :
nazaya a écrit :
J'ai regardé, l'iPad2 16gigas WiFi est à 499 $, ça fait 355 €. En France c'est 489.

Bah oui, mais ça fait quand même $100 de différence avec son prix.
De plus il parle du 64go, qui lui est à $699..

Donc si il sait ou acheter un ipad 64go pour $395, qu'il me le dise... Car à ce prix je prend ma voiture et j'y vais tout de suite

Dans le Best Buy de l'Etat du Rhode Island !
Bêêêh
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ca va me prendre quelques jours ça..
rorold
  • Custom Cool utilisateur
Faut pas oublier qu'aux US le prix est HT... Alors certes cela n'explique pas toute la différence mais ça la réduit !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
rorold a écrit :
Faut pas oublier qu'aux US le prix est HT... Alors certes cela n'explique pas toute la différence mais ça la réduit !

La taxe en Californie (par exemple) est de 8.75%. Cela dit, il y a des sites qui ne te font pas payer la taxe car le magasin se trouve dans un autre État.
Dave's Guitars par exemple, qui est dans le Wisconsin. Musician's Friend ne faisait pas payer la taxe non plus avant, mais apparemment ils le font maintenant...

Mais ça n'entre pas en compte avec Apple vu qu'ils ont des magasins partout .
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je ne sais pas où il l'a vu, car dans ces 2 magasins, (il y a 2 Best Buy dans le RI), le moins cher est le 16 Go à $499.99

C'était une promo temporaire ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Gillou a écrit :
Je ne sais pas où il l'a vu, car dans ces 2 magasins, (il y a 2 Best Buy dans le RI), le moins cher est le 16 Go à $499.99

C'était une blague, parce que le Rhode Island c'est à l'opposé de la Californie, et comme fabh disait qu'il était prêt à faire la route en voiture, eh ben c'était marrant.
Bêêêh
Jim Morrison
Gillou a écrit :

C'était peut être une promo, j'ai pas fait attention... Et c'était dans un hypermarché tout ce qu'il y de plus banal...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Jim Morrison a écrit :
Gillou a écrit :

C'était peut être une promo, j'ai pas fait attention... Et c'était dans un hypermarché tout ce qu'il y de plus banal...

Oui, mais OU?

(cela dit, je ne vois pas dans quels hypermarchés ils vendent des produits Apple, à part Wal Mart, voir peut être Target..)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Allez hop, je chouffe, comme on dit dans mon quartier...

Ayé, chouffé:
$499 chez Wal-Mart
$499.99 chez Target
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Oui, et puis Apple contrôle vraiment ses prix, et je vois mal un hypermarché faire une promo de son plein grès. Il y aurait un trop grand risque de procès
Jim Morrison
Oui c'était un Walmart, à Montrose si je me souviens bien...
Enfin, peu importe, même si c'était une promo, c'était moins cher qu'ici... Par contre je pensais qu'en france il était à bien plus de 489 euros...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
fabh a écrit :
Oui, et puis Apple contrôle vraiment ses prix, et je vois mal un hypermarché faire une promo de son plein grès. Il y aurait un trop grand risque de procès

En 2006 je suis allé au Canada. Dans un Best Buy de la banlieue de Toronto il y avait une promo sur l'iPod du moment, ce qui m'a fait économiser pas loin de 50 CAN$.
Rien n'est impossible en Amérique du Nord, c'est ça le rêve Américain !
Bêêêh
fifdefif
J'imagine que tout le mode a n'a rien à foutre mais à Singapoure on touche l'Ipad 2 16 go à 668 Singapore Dollar ce qui équivaut à 395€
Le plus c'est que ma belle fiile ,vit et travaille à Singapour.Si elle m'en ramene un ça fait quand même 100€ de moins ..........

En ce moment sur backstage...