ALors L ipad V2 ca vous dis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 04 Mar 2011, 18:30
pourtant c'est vrai c'est la société informatique la plus en avance et de loin. le plus grave c'est que si ils n'avaient pas de succès on dirait "oh les pauvres, faut les soutenir ils font du bon boulot" mais comme ils réussissent bien plus que de raison... ca finira par un "enfin il est mort cet enculé" général à la mort de Jobs qui est mal en point.

pour ce qui est des applis musique (et du sujet haha) c'est bien, un ami s'en sert c'est ok. mais au final ca devient un bête écran tactile. quitte à s'en servir comme tel, à ce prix, autant que les interfaces musicales possèdent déjà un gros écran tactile avec un logiciel intégré, updatable même pourquoi pas. ca existe mais pas en aussi performant c'est sur (je parle surtout de définition/taille et qualité de l'écran).
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je dirais qu'ils font parties des sociétés informatiques les plus avancées (faudrait s'accorder sur la définition d'avancée, parce que des compagnies qui font des trucs de ouf, et bien plus pointus, il y a en a quand même un sacré paquet) qui ont le talent de faire des choses intéressantes et qui se vendent bien.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Gibson_Jazz
BiZ a écrit :
Gibson_Jazz a écrit :
c'est un peu la société informatique la plus avancée au monde...

En capitalisation boursière oui

T'es pas fou de répondre à King V comme ça? Ca va se transformer en sujet anti/pro apple...

C'est bien aujourd'hui la plus avancée technologiquement.
Et la plus grosse connerie de ce siècle c'est pas l'Ipad, c'est la bombe atomique.
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Déjà l'Ipad a une excellente résolution.

Non, elle est minable. Et tu es encore de ceux qui confondent résolution et définition je parie.

Citation:
Ensuite il est très pratique à utiliser

Non, il ne tient pas en main correctement.

Citation:
ordinateur ou ordinateur portable, tu peux l'utiliser dans toutes les positions dans ton lit !

Un ipad non plus ... Mon galaxy S par contre est très agréable pour lire au lit.

Citation:
Je dirais qu'ils font parties des sociétés informatiques les plus avancées

Absolument pas, ils ne font que reprendre des concepts qui existent déjà et créer du hype autours.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
enfin quand je compare le galaxy s en plastoc de mon pote et mon iphone 4... y a pas photo. niveau finition et qualité de l'écran c'est le jour te la nuit pour un prix similaire. le succès d'apple vient surtout de là je pense.

marketing ok, mais peu de sociétés font du marketing ET de la qualité. mais bon ca aussi ca peut se discuter des heures y en aura toujours pour dire que le plastoc et une réactivité moyenne sur un écran aussi plastoc c'est mieux qu'un chassis en inox avec un écran en verre inrayable et très résistant aux choc. (mon pauvre iphone 4 a morflé vraiment méchant, mais alors VRAIMENT méchant, et il n'a même pas une micro rayure).
Gibson_Jazz
Oui c'est sur. De toutes façon l'Ipad c'est des gros caractères moches, c'est des minables tellement ils ont torchés IBM. Et le Galaxy Tab c'est tellement mieux avec son interface...
Pour information les créateurs d'Apple était des surdoués en informatique. Après c'est sur lorsque ils ont eux l'argent ils ont payés des ingénieurs de la Silicon Valley et le tour était joué.
L'Ipad c'est une résolution correcte et une excellente définition. Et pour information plus la résolution est petite sur un ordi, plus la définition est bonne. C'est un peu logique non ?
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
enfin quand je compare le galaxy s en plastoc de mon pote et mon iphone 4... y a pas photo. niveau finition et qualité de l'écran c'est le jour te la nuit pour un prix similaire. le succès d'apple vient surtout de là je pense.

La qualité de l'écran super amoled est supérieure, le plastic on s'en fout il est très solide. Il est plus puissant, dispose d'un port micro SD, n'oblige pas à utiliser une saloperie du genre iTunes ...

Citation:
Pour information les créateurs d'Apple était des surdoués en informatique.

Qui se sont sortir de la faillite avec des lecteurs mp3 ...

Citation:
. Et pour information plus la résolution est petite sur un ordi, plus la définition est bonne. C'est un peu logique non ?

Non, tu confonds définition et résolution, et on parle de haute définition, pas de basse.

Citation:
Et le Galaxy Tab c'est tellement mieux avec son interface...

La galaxy tab c'est tout autant de la merde hein, l'idée même de tablette tactile est ridicule.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :

Mon galaxy S par contre est très agréable pour lire au lit.

Tiens c'est marrant il y a quelques mois tu disais (avec la même véhémence que l'on te connait) que les smartphones c'était de la connerie, qu'un téléphone servait uniquement à passer un coup de fil en cas d'urgence et que les forfaits multimédia étaient une énorme arnaque, que tu n'avais que le minimum et que de toute façon tu ne t'en servais jamais..

Et maintenant tu as un Galaxy S??

Aurais tu changé ton fusil d'épaule??
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Aurais tu changé ton fusil d'épaule??

Bah euh non, je voulais un ordinateur de poche qui accessoirement puisse faire téléphone les deux fois sur le mois où j'en ai besoin.

Tu me rappelles qu'il va falloir que je tarde pas trop à racheter du crédit, sinon ils vont encore me bloquer ma carte.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ok Tout espoir n'est pas perdu alors.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
@rnowood
Et bien moi comme gros bobo bien con, je vias passer le pas.
ca sert a rien c est inutile ? ben oui tant que tu n a pas trouver l utilité..
pour ma part j'achete pas de pompte a velo, je trouve ca inutile...mais j ai pas de velo.
enfin si mais j aime rouler a plat

non serieusement, j ai un mcbpro, en ordi, j avais un chti netbook que je trouvais pratique et a choisir je prefere pour mon utilisation l ipad.

deja parceque c est simple et ensuite parceque ca correspond bien a ce que j'ai envi.

mes envie ?
- lire une recette en video sur daily ou youtube simplement sans avoir un ordi mochissime sur mon plan de travail
- avoir des appli a la con que j aime bien
- pouvoir me synchro facilement sur ical avec mon iphone, mon mac, mon pc du boulot et surtout avec les organsieur de mes collegue.
- prendre des photos sur place (emplacement de scène en plain air par exemple, ou future mise en lumière de bâtiment) et vite présenter des possibilité via une légère modif d image
- assouvir mon problème de gaz sur un objet inutile
- commander a distance mes prog musique sur des spectacles de theatre...
- jouer a angry bird
- emmerdé l'ado attardé de king v

bref plein de bonnes raisons
Gibson_Jazz a écrit :
Et la plus grosse connerie de ce siècle c'est pas l'Ipad,

Je ne sais pas si tu es au courant, mais voilà 11 ans que nous avons changé de siècle.
"Un disque de Minnie Riperton et on baise comme des otaries".
fifdefif
Tout en étant pas un pro Apple ( loin de la d' ailleurs) il faut quand même reconnaitre que l iPad quand on veut en faire l utilisation telle qu @rnowood la décrit , c est l idéal. Ce qui me dérange le plus c est le concept paranoradin de la marque. Faire payer cher le ticket d' entrée aux développeurs et aux fournisseurs de contenu, faire l impasse sur flash pour des raisons de suprématie mal placée et sûrement pour ne pas avoir À payer,verrouiller le contenu avec le passage obligé vers iTunes et bien entendu aucune connectique afin que rien ne vienne polluer la pureté de la machine sacrée
C est lourd
Dans le même temps , tu as Archos ou Toshiba qui pour 369€ propose des machines avec 2 mini ports USB + smartdisc + sortie Hdmi et qui supporte le flash. Elles sont moins glamour , c est sur!!
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
lol ben oui y a k'apple qui plant pas lol mr

En ce moment sur backstage...