ALors L ipad V2 ca vous dis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 06 Mar 2011, 15:48
King V a écrit :
Citation:
J'ai tenté de me convaincre que c'était un truc de bobo,qu'il fallait des ports USB ,HDmi.................mais voilà ,le plus simple ,le plus fluide,le plus pratique,c'est l'ipad pour ce que veut en faire ma femme et qui ne veut pas s'emmerder

Pour tous ces usages, le plus simple est un ultraportable élégant.
La tablette c'est comme les téléviseurs 3d : un nouveau besoin créé de toute pièce pour un nouveau marché.

Ou comme la télévision en son temps, ou la voiture, ou internet, ou.....
Bêêêh
tiboard
Dazed And Confused a écrit :
...ce qui fait la force d'apple, un produit sans fioriture, simple à utiliser, très fluide !

en gros, je suis d'accord, mais quand même : parmi tous les logiciels que j'utilise, itunes est le seul qui me donne envie d'exploser mon PC à grands coups de latte à chaque fois que je le lance
didithegrave
tiboard a écrit :
...ce qui fait la force d'apple, un produit sans fioriture, simple à utiliser, très fluide !

en gros, je suis d'accord, mais quand même : parmi tous les logiciels que j'utilise, itunes est le seul qui me donne envie d'exploser mon PC à grands coups de latte à chaque fois que je le lance

Parce que c'est fait pour Mac et la stratégie d'Apple est de créer un monde ou tu utiliseras ses logiciels avec ses produits.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fifdefif
tiboard a écrit :

Je confirme ,iTunes c est un firewall entre tes données et toi. Ou comment te faire comprendre que tu n est qu'une buse et qu Apple s'occupe de toi
Al époque ou j ai pris un iPhone pour ma boite ,ça m avait fait hésiter suite à 2 formatages de mon pc suite a l installation de la "tunes"
Mais bon ,si je n achèterai jamais de Mac il faut bien reconnaitre que pour le tactile et le simple ils n' ont pour l instant pas de concurrence.
Starfucker Inc.
didithegrave a écrit :
tiboard a écrit :

Parce que c'est fait pour Mac et la stratégie d'Apple est de créer un monde ou tu utiliseras ses logiciels avec ses produits.

c'est la stratégie de toutes les entreprises, sinon y'a plus qu'à mettre la clef sous la porte
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
tiboard
fifdefif a écrit :

Je confirme ,iTunes c est un firewall entre tes données et toi.

joli
ma compagne avait un imac, elle a un iphone, et nous avons 2 ipod, un video et un touch.
l'iphone et le touch m'épatent par leur confort d'utilisation et leur "convivialité", c'est quand même la classe...
mais je n'utilise que mon petit mp3 archos, parce que pour les échanges avec le PC, les transferts dans les 2 sens, c'est quand même bien plus simple (et plus transparent)
Starfucker Inc.
faut passer chez spotify les enfants ^^
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
tiboard a écrit :

Y'a pas qu'iTunes hein surtout qu'aujourd'hui y'a moyen que l'iPod soit reconnu par les Winamp et consort.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
tiboard
oui, sûrement. en fait, ça me donne pas tellement envie de batailler. Mais je jetterai un coup d'oeil aux alternatives à itunes à l'occasion.

et l'ipad, il nécessite aussi itunes, j'imagine, non , pour le remplir de trucs qui ne viennent pas d'internet. Il y a aussi des alternatives ?
guitardplayer59
[quote="@rnowood"]- lire une recette en video sur daily ou youtube simplement sans avoir un ordi mochissime sur mon plan de travail
quote]
l ipad ne lit pas les contenus flash il y a une application youtube et c est tout
GRATOUILLEUR POWER !!!
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
guitardplayer59 a écrit :
..

T'es sur que "guitare" (encore plus en anglais!!!!!) s'écrit avec un "D"??
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
@rnowood a écrit :
Et cela me suffit
si je peut lire des videos, flash ou non je m en fou en fait
en quoi l appli est elle reductrice ? pas toutes les vdeos ?

Ben non, toutes les vidéos de la terre ne sont pas hébergées sur youtube, ya un tas de sites qui permettent de lire des vidéos ... et qui ne sont pas supportés, visiblement. Exemple dans ton cas: un site de cuisine X qui héberge lui même ses vidéos via une appli flash, comment tu les lis? Et pour un bon vieux film de boules??
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Ou comme la télévision en son temps, ou la voiture, ou internet, ou.....

Non, vraiment pas. La voiture, Internet répondaient à un besoin réel. L'ipad ne répond a aucun besoin. Il n'est pas particulièrement pratique ni agréable à utiliser, il a très peu de fonctionnalités. Le message d'Apple était très clair : vous avez casqué pour un iPhone ? Vous aimerez surement l'ipad, c'est un iPhone en plus grand. Dès lors si le smartphone à bien de l'intérêt (avoir un mini ordi de poche, la tablette tactile elle n'en a aucun, tous ses usages peuvent être beaucoup mieux remplis par un ultraportable 13".

Le gars qui se sert de son iPad pour regarder des recettes en cuisinant me fait beaucoup, c'est vraiment l'idéal un truc plat qu'il faut poser contre un mur pour pouvoir le regarder sans être juste au dessus.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :

Le gars qui se sert de son iPad pour regarder des recettes en cuisinant me fait beaucoup, c'est vraiment l'idéal un truc plat qu'il faut poser contre un mur pour pouvoir le regarder sans être juste au dessus.

Et vu que ce topic est pour l'iPad 2:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...