ALors L ipad V2 ca vous dis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
@rnowood a écrit :
???
bah écoutes je ne vois pas ce que tu as voulu dire.

ils sont tous comme toi chez toi ? Ca doit pas etre simple pour développer le tourisme

Joli!

King V:
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
stach stach
l'ipad et toutes ces ptites surfaces tactiles et luminescantes ça rend les gens dingues, encore plus dingues qu'avant, ça se veut un objet de comm et ça ne sert qu'à regarder si tes 312 potes facebook tont répondu d'un "lol" ou un "tro for"

bref...

c'est la machine d'aveuglement ultime pour une société déjà aveugle (et sourde)

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
stach stach a écrit :
l'ipad ça ne sert qu'à regarder si tes 312 potes facebook tont répondu d'un "lol" ou un "tro for"

Va dire ça a mes potes les félins
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kapusta
BiZ a écrit :
Raphc a écrit :
BiZ a écrit :
Euh non. Toujours pas. Trop cher les tablettes.

Inutiles aussi.

Oui et non. Pour un adepte de lecture de ebook/presse etc fortuné, c'est génial un ipad. Pour quelqu'un de normal, bof. Surtout si on a déjà un netbook quelconque...
Ceci dit pour 150€ je leur trouverais un intérêt, mais à ce prix là... Je garde mon netbook.

je suis ni pro ni anti-tablette (bien au contraire) que ce soit apple ou autre, mais c'est très loin du ebook.

j'ai vraiment été bluffé par ces machins là, on a le même confort de lecture qu'un livre
fifdefif
@rnowood a écrit :
c'est pas entièrement faux...
mais ça me coupe pas l'envie lol

J'ai essayé les 3 aujourd'hui (Archos,Toshiba et Ipad 1):
Le contexte d'abord ,le portable de ma femme ne marche plus ,elle se sert donc de son Iphone pour surfer,ses mails et divers blogs.
J'ai tenté de me convaincre que c'était un truc de bobo,qu'il fallait des ports USB ,HDmi.................mais voilà ,le plus simple ,le plus fluide,le plus pratique,c'est l'ipad pour ce que veut en faire ma femme et qui ne veut pas s'emmerder
Dont acte,nous avons depuis 17 heures heure française ,un Ipad I et c'est super

Pour ma part je garde mon PC fixe booté sur la partition audionumerique et j'irais sur le net avec l'apple na!!

Et tous les gars qui vont dire que je ne suis qu'un bobo snob ou une tafiole.............je m'en branle
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
C'était pas mieux d'attendre un peu et d'avoir un iPad 2 ? (à moins qu'il ai baissé de prix...).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LucasH
    le
@rnowood a écrit :
c'est pas entièrement faux...
mais ça me coupe pas l'envie lol

Tout est dit, donc.
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
J'ai tenté de me convaincre que c'était un truc de bobo,qu'il fallait des ports USB ,HDmi.................mais voilà ,le plus simple ,le plus fluide,le plus pratique,c'est l'ipad pour ce que veut en faire ma femme et qui ne veut pas s'emmerder

Pour tous ces usages, le plus simple est un ultraportable élégant.
La tablette c'est comme les téléviseurs 3d : un nouveau besoin créé de toute pièce pour un nouveau marché.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
fifdefif
Il a baissé de 100 € et surtout les magasins ne sont plus reaprovisionné en attente du 2. Et puis en informatique on sait tous que si on attends ça baisse mais qu il y a un moment oú il faut y aller!!!
MIA WALLACE
fifdefif a écrit :
Et tous les gars qui vont dire que je ne suis qu'un bobo snob ou une tafiole.............je m'en branle

en même temps, tu as un super avatar ! ça compense !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
MIA WALLACE a écrit :
fifdefif a écrit :

en même temps, tu as un super avatar ! ça compense !

Merci!!!! Ça ce fut un "gas " qui a duré un moment les comics US époque Lug
Mais je reste un grand fan de BD toute origine
Dazed And Confused
fifdefif vient de montrer tout ce qui fait la force d'apple, un produit sans fioriture, simple à utiliser, très fluide !
La plupart des gens ont en rien à branler d'avoir tel ou tel port.

Pareil pour la smartphone, je suis au final assez déçu d'android qui n'est franchement pas super fluide même sur des téléphones récents et puissant tel que le htc desire par rapport à l'iphone 4.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
King V a écrit :
Citation:

Pour tous ces usages, le plus simple est un ultraportable élégant.
La tablette c'est comme les téléviseurs 3d : un nouveau besoin créé de toute pièce pour un nouveau marché.

Ou comme la télévision en son temps, ou la voiture, ou internet, ou.....
Bêêêh

En ce moment sur backstage...