fifdefif a écrit :
Ce qui serait interessant sur une tablette c'est d'avoir en "light" le sequenceur que tu utilises
Je travaille sur Samplitude V11 Pro sur PC, si magix pouvait portait sur tablette (qque soit la marque d'ailleurs ) une version "special mobile" qui en nomade et avec un systeme micro adapté te permettrait d'enregister des prises en repet que tu pourrais ensuite directement importer sur " le vaisseau mère " à la maison
cette version mobile ,une fois branchée sur ton PC (ou mac faut oublier personne ) deviendrait une surface de controle : table de mix de l'appli ou carrement controler tactilement les fonctions principales du sequenceur :
copier/coller,lancer l'enregistrement/ deplacer les pistes /etirer une wave
le tout en miroir sur ton ecran PC .
tu peux imaginer ta tablette (je reste volontairement generique pour bien me border) posée sur l'equivalent d'un chevalet à hauteur et sur le coté ,a gauche par exemple car tu tiens ton mediator main droite (pour les droitiers bien entendu)
Je pense que vous voyez le tableau,assis devant le PC ,la guitare entre les mains ,la tablette à hauteur ,piloter votre sequenceur sans souris ni clavier
j'aime bien ce concept et je suis certains que nous n en sommes pas loin