ALors L ipad V2 ca vous dis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Si tu veux éviter que ta dictature sud américaine soit renversée par un révolution sanglante ,n'oublie pas de leur dire d éviter un débat sur les tablettes.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Heureusement qu'il y a des gens pour acheter des trucs inutiles, que ce soit des Ipad ou des guitares, c'est pareil.

Si on devait se contenter de l'essentiel, on en serait encore à se nourrir de ce qu'on peut attraper...

(Remarque, j'aurai certainement moins de bide....)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Au moins, t'encourages l'industrie du t-shirt, c'est pas comme d'autres.
fifdefif
@rnowood a écrit :
Bon puisque le sujet passionne.
Le prochain topic sera :
Creation musical sur ipad via garageband > les videos

Là vous m'appelez pas ,je suis en vacances
Redstein
@rnowood a écrit :
Bon puisque le sujet passionne.
Le prochain topic sera :
Creation musical sur ipad via garageband > les videos

Ça c'est intéressant - à condition d'annuler la grand-messe Appeuhle et d'étendre le sujet à toutes les tablettes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
King V
  • Custom Top utilisateur
Les autres tablettes ne sont pas moins ridicules et inutiles :/
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Redstein
King V a écrit :

On connaît ton point de vue. Est-il bien nécessaire de te répéter ad nauseam ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a des tablettes capacitives de Shenzen qui commencent à faire leur apparition sur le marché. Quelqu'un a sauté le pas?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
fifdefif
Ce qui serait interessant sur une tablette c'est d'avoir en "light" le sequenceur que tu utilises
Je travaille sur Samplitude V11 Pro sur PC, si magix pouvait portait sur tablette (qque soit la marque d'ailleurs ) une version "special mobile" qui en nomade et avec un systeme micro adapté te permettrait d'enregister des prises en repet que tu pourrais ensuite directement importer sur " le vaisseau mère " à la maison
cette version mobile ,une fois branchée sur ton PC (ou mac faut oublier personne ) deviendrait une surface de controle : table de mix de l'appli ou carrement controler tactilement les fonctions principales du sequenceur :
copier/coller,lancer l'enregistrement/ deplacer les pistes /etirer une wave
le tout en miroir sur ton ecran PC .
tu peux imaginer ta tablette (je reste volontairement generique pour bien me border) posée sur l'equivalent d'un chevalet à hauteur et sur le coté ,a gauche par exemple car tu tiens ton mediator main droite (pour les droitiers bien entendu)
Je pense que vous voyez le tableau,assis devant le PC ,la guitare entre les mains ,la tablette à hauteur ,piloter votre sequenceur sans souris ni clavier
AnGeL_Of_SiN
King V a écrit :

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
@rnowood
fifdefif a écrit :
Ce qui serait interessant sur une tablette c'est d'avoir en "light" le sequenceur que tu utilises
Je travaille sur Samplitude V11 Pro sur PC, si magix pouvait portait sur tablette (qque soit la marque d'ailleurs ) une version "special mobile" qui en nomade et avec un systeme micro adapté te permettrait d'enregister des prises en repet que tu pourrais ensuite directement importer sur " le vaisseau mère " à la maison
cette version mobile ,une fois branchée sur ton PC (ou mac faut oublier personne ) deviendrait une surface de controle : table de mix de l'appli ou carrement controler tactilement les fonctions principales du sequenceur :
copier/coller,lancer l'enregistrement/ deplacer les pistes /etirer une wave
le tout en miroir sur ton ecran PC .
tu peux imaginer ta tablette (je reste volontairement generique pour bien me border) posée sur l'equivalent d'un chevalet à hauteur et sur le coté ,a gauche par exemple car tu tiens ton mediator main droite (pour les droitiers bien entendu)
Je pense que vous voyez le tableau,assis devant le PC ,la guitare entre les mains ,la tablette à hauteur ,piloter votre sequenceur sans souris ni clavier

oui en effet, meme chose pour moi avec cubase se serait vraiment super

j'aime bien ce concept et je suis certains que nous n en sommes pas loin

En ce moment sur backstage...