ALors L ipad V2 ca vous dis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Il est pas question de morale, juste de méthode.

Comment tu différencies un comportement stupide d'un comportement intelligent ?

(Déjà rien que dans l'énoncé y'a un soucis vu que tu vas te baser rien que sur le comportement... bienvenue aux dépistage des "délinquants" dès l'âge de 3 ans!)

Ce genre de raisonnement pseudo-scientifique est sensé être fait avec des outils, généralement statistique...

Est ce que les prédictions sont sûres ? Absolument pas, est ce qu'elles devraient l'être ? Pour rentrer dans une logique déterministe où tout serait joué d'avance... au secours !

Allez point Godwin: Tu te rends compte que c'est la même logique qui a alimenté la logique nazie ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Comment on dit déjà?
Don't feed the troll?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
'tain avec toutes ses conneries King V m'a presque convaincu d'acheter un IPAD.

Un tel flot d'inepties a rendu sexy l'idée de pouvoir poster des commentaires sans intérêt sur ma page Facebook pendant que je suis aux toilettes (ce à quoi il va peut-être répondre qu'un netbook le permet aussi )...
fifdefif
et en plus si jamais ça dure ,tu peux toujours t'envoyer une partie d'angry birds
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Allez point Godwin: Tu te rends compte que c'est la même logique qui a alimenté la logique nazie ?

Pas particulièrement, le nazisme était fondé sur l'idée que certaines populations sont génétiquement supérieures en fonction de leur langue, ce qui est assez ridicule.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
AnGeL_Of_SiN
King V a écrit :
Citation:

Pas particulièrement, le nazisme était fondé sur l'idée que certaines populations sont génétiquement supérieures en fonction de leur langue, ce qui est assez ridicule.

je suis curieux d'en savoir plus, ça m'intéresse très fort, cette interprétation du nazisme. Au passage, un peuple se définit très souvent comme un groupe d'individus de même culture et parlant la même langue (à part les belges, mais le pays étant très jeune on peut difficilement parler de peuple), donc les "peuples slaves", "peuples scandinaves", etc, est une notion parfaitement valide. Vue la structuration TRES forte des populations européennes, considérer un peuple/groupe linguistique comme une entité génétique est également un postulat correct, et parler de peuple / sang germanique n'est pas "assez ridicule".
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Passer de l'utilité ou non d'un Ipad 2 à la géolinguistique de l'eugénisme, entre deux videos de Lip Dub, y'a pas à dire, ce forum touche le fond du n'importe quoi.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fifdefif
Vous pensez que si on lance un sujet sur : " la notion d' entité génétique définit elle une nation," on pourra avoir un avis objectif sur l' IPad 2????
another steph
King V a écrit :
Citation:

Je débarque sur le sujet et je vois ça

Ca a dérivé ou quoi ?

Sinon juste pour rendre la phrase exacte, "assez ridicule" peut être remplacé par "parfaitement faux".
steph !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Notez qu'il a employé "pas particulièrement". On sent un doute..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
Passer de l'utilité ou non d'un Ipad 2 à la géolinguistique de l'eugénisme, entre deux videos de Lip Dub, y'a pas à dire, ce forum touche le fond du n'importe quoi.

merci, je pense en faire le sujet de mon futur postdoc ... je suis sûr que c'est bankable à long terme et que je peux vendre ça à une dictature sud américaine.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fifdefif
Si tu veux éviter que ta dictature sud américaine soit renversée par un révolution sanglante ,n'oublie pas de leur dire d éviter un débat sur les tablettes.

En ce moment sur backstage...