ALors L ipad V2 ca vous dis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Mar 2011, 23:33
fifdefif a écrit :
Conclusion on est des cons pas futés et à qui on devrait retirer le droit de vote!!!tout ça parque l' on a acheté ( ou achètera) quelque chose qui ne vous conviens pas !!!!! Heureusement que ce n'est qu'un sujet futile sinon je suis sûr que vous devenez vite insultant et agressif quand ça devient plus grave.

Non mais le pire c'est que j'ai toujours dit que je n'avais pas d'iPad et que je n'en voyais pas l'utilité.
La différence c'est que mon avis est personnel et que je n'essaye pas de l'imposer aux autres (ils font ce qu'ils veulent de leur vie et de leur argent).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
King V
  • Custom Top utilisateur
Si les gens étaient capables de prendre des décisions eux-même, on n'aurait pas de lois.
On réprime les comportements dangereux, domage qu'on n'interdise pas également les comportements stupides.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Starfucker Inc.
King V a écrit :
Si les gens étaient capables de prendre des décisions eux-même, on n'aurait pas de lois.

pas compris
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
rorold
  • Custom Cool utilisateur
King V a écrit :
!..domage qu'on n'interdise pas également les comportements stupides.

Clair, on te verrais moins dans le coin...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
King V
  • Custom Top utilisateur
Il est faux de dire que chacun fait ce qu'il veut. Le meurtre, le vol, l'inceste sont interdits par la loi.
Dans un monde idéal, les comportements stupides seraient également interdits. Chaque individu par ses actions transforme le monde dans lequel il vit. Les gens inintelligents, par leurs actions stupides, nous ont plongé dans un monde où la téléréalité est omniprésente, où Justin Bieber est considéré comme le sommet de la créativité musicale et où les gens n'achètent pas un ordinateur parce qu'il est pratique mais parce qu'il y a une pomme dessus.
Ce monde me donne envie de vomir.
didithegrave
Ca y'est il nous fait sa crise existentielle en direct. Tu veux un chocolat chaud ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le
fabh a écrit :
fifdefif a écrit :
Conclusion on est des cons pas futés et à qui on devrait retirer le droit de vote!!!tout ça parque l' on a acheté ( ou achètera) quelque chose qui ne vous conviens pas !!!!! Heureusement que ce n'est qu'un sujet futile sinon je suis sûr que vous devenez vite insultant et agressif quand ça devient plus grave.

Non mais le pire c'est que j'ai toujours dit que je n'avais pas d'iPad et que je n'en voyais pas l'utilité.
La différence c'est que mon avis est personnel et que je n'essaye pas de l'imposer aux autres (ils font ce qu'ils veulent de leur vie et de leur argent).

Juste un truc. Si j'ai bien dit que c'était un achat stupide pour 90% des acheteurs, en revanche, je n'ai jamais dit qu'il fallait interdire ce genre d'achats. Encore heureux. Je veux pas être associé à mon très cher ami King V sur ce coup là...
Ghilou
Vous vous rendez compte un peu de ce moment historique qu'on vit sur G.com? King V est en train de remplacer Satch24 dans le rôle de troll ultime et universel, reléguant ce dernier au rang de simple forumeur plus ou moins apprécié? Tout va si vite sur internet...

Bon et puis c'est pas comme si il était évident pour des gens intelligent que les tablettes était supérieures aux ultra portables pour un certain nombre d'utilisations, consultation de contenus multimédias en tête. Ca n'enlève rien au fait qu'il y a un effet de mode déplorable mais faut pas tomber dans l'extrême inverse non plus.

Quand à la tirade sur "ce monde me dégoûte" ça manque tellement de profondeur et de hauteur de vue que franchement tu devrait t'abstenir. Ca me rappelle un peu JCVD... C'est tellement naze que personne a envie de répondre, ce qui est contreproductif compte tenue de ton objectif de trollage.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai lu avec interet ce topic ...et j'ai bien envie de m'acheter un Ipad maintenant, ça a l'air fun et ludique ... meme si globalment ça sert pas à grand chose (comme ma conseole de jeux, mon portable, ma telecaster ou le cable )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
rorold a écrit :
Et puis merde, ma thune je ne l'ai pas volée, je l'ai gagné en bossant, j'en fait ce que j'en veux au pire...

Oh merde un sarkozyste!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
King V a écrit :
On réprime les comportements dangereux, domage qu'on n'interdise pas également les comportements stupides.

Ca c'est de l'observation qui bouleverse une vie !
Je pense que c'est un peu le raisonnement politique que j'avais vers 14 ans Qu'est-ce que j'étais con à cette époque
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Starfucker Inc.
King V a écrit :
Il est faux de dire que chacun fait ce qu'il veut. Le meurtre, le vol, l'inceste sont interdits par la loi.

Tu peux faire ce que tu veux, c'est juste que si tu le fais, tu es puni.

Citation:
Dans un monde idéal, les comportements stupides seraient également interdits.

Je crois que t'as pas saisi la différence cruciale qu'il peut y avoir entre "un monde meilleur" et "le meilleur des mondes"...

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
King V
  • Custom Top utilisateur
Te tracasse pas, la fake-littérature moralisatrice de merde j'ai lu ...
Starfucker Inc.
Il est pas question de morale, juste de méthode.

Comment tu différencies un comportement stupide d'un comportement intelligent ?

(Déjà rien que dans l'énoncé y'a un soucis vu que tu vas te baser rien que sur le comportement... bienvenue aux dépistage des "délinquants" dès l'âge de 3 ans!)

Ce genre de raisonnement pseudo-scientifique est sensé être fait avec des outils, généralement statistique...

Est ce que les prédictions sont sûres ? Absolument pas, est ce qu'elles devraient l'être ? Pour rentrer dans une logique déterministe où tout serait joué d'avance... au secours !

Allez point Godwin: Tu te rends compte que c'est la même logique qui a alimenté la logique nazie ?

En ce moment sur backstage...