Citation:
Ce que je constate, c'est que Kubrick et son équipe ont imaginé l'Ipad, mais pas le petit netbook cher à King V la radoteuse. Comme quoi les gens de la decennie 60 rêvait d'avantage à une tablette qu'à autre chose, et que cette attente est justifiée par le succès de l'Ipad.
C'est censé être un argument ? Les scénaristes des sixties imaginaient également des mecs en pyjama.
Par ailleurs, les ventes de tablettes hors iPad sont juste pitoyables et même l'iPad, malgré l'engouement du début, à rapidement baissé dans les charts, ce qui prouve bien que les tablettes ne répondent absolument à aucun besoin et qu'il se vend parce qu'il y a une pomme dessus, c'est tout.
Une fois pour toute une tablette tactile ce n'est pas PRATIQUE. C'est gros, compliqué à tenir, fragile, plat et les écrans tactiles à part pour dépanner c'est juste de la merde, glisser son doigt dessus est désagréable, tapper du texte dessus est désagréable, ça n'a strictement aucun intérêt et autant sur un smartphone il faut bien s'y faire, autant il n'y a aucun domaine dans lequel la saleté plate de la pomme ne se fasse ratrapper par n'importe quel ultraportable.
Citation:
Je défends le droit de faire ce qu'on veut de sa vie.
Tu défends le droit d'être idiot et futile. Le vrai problème est qu'on laisse les mecs comme ça voter ...
Citation:
On trouve des tablettes partout dans la science fiction... King V va peut être nous expliquer pourquoi ?
Parce que les scénaristes ont peu d'imagination. Les pc à commande tactile ça fait des années que ça existe, ça ne se vendait pas simplement parce que ce n'est pas agréable à utiliser. Les objets nomades du futur seront commandés par le cerveau, tout simplement, on est déjà capable de le faire.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"