Alors vos cadeaux de noel c'est quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
teezer a écrit :
masxs a écrit :
voir ma copine sur le mois de decembre et tetre passer un w-e avec elle...c'est la seule chose que je demande

Moi c'est avoir une copine.

bienvenue au club
Ouais moi pareil je suis pas contre un cadeau de temps en temps , pi bon que ce soit le 25 decembre ou le 31 fevrier huhu je m'en moque c'est juste l'occasion qui fait le laron comme on dit.

Comme veirax, des cadeaux des cadeaux des cadeaux.
Invité
j'aimerais savoir si il font des promotion pour noel dans les magazins de guitare !
j'imagine le vendeur avec son micros qui dit : " vente flash au rayon fender ! promotion ! une guitare acheter dans les 2 prochaine minute et c'est 30% de remise !"

Bien sur tous sa n'est que pur délire et déconnade !
Je sens deja en moi monté l'esprit de noel !
Freaky Vai
Veirax a écrit :
C'est dommage Freaky Vai que tu profite pas justemant de Noel pour te faire plaisir !
Bien sur que c'est une fête commercial mais ( attention cliché de film américain) ça permet à tous le monde de retomber dans l'enfance ( enfin moi j'ai 16 ans alors je retombe pas trop mais bon) ! et un enfant sa veux des cadeaux ! beaucoup cadeaux ! cadeaux cadeaux !

Non mais ne t'inquietes pas, malgrè tout j'aime beaucoup mais alors beaucoup l'esprit de Noël. C'est juste que j'ai vraiment mal formulé ma remarque précédante, bien evidemment j'aime Noël, mais pour moi c'est devenus un peu trop commercial. (par exemple les catalogues de jouets Carrefour, Leclerc, Auchan etc...) qui donne envie a tout les enfant d'avoir pleins de choses et donc qui pousse les parents a consommer, parfois plus que leurs moyens ne le permet... (je ne parle pas de moi, car je ne suis pas encore père)

Cependant ce que j'aime beaucoup c'est, d'une part, recevoir des cadeaux, et d'autre part, me balader sur les grands boulevards parisiens deux ou trois jours avant Noël, la c'est de la folie et j'aime beaucoup cette ambiance. Surtout quand on a déjà acheter les cadeaux depuis 1 ou 2 mois (c'est mon cas).

Et puis tu sais je n'ai que 19 ans, enfin 20 ans demain, donc bon c'est un peu comme toi, retomber en enfance c'est pas trop dur .
Invité
lol je me retrouve un peu dans se que tu dit à la fin ! enfin tout le monde aime sa ! surtout à lyon pour le 8 décembre quand il y a les illuminations ! sa donne un apperçu de noel !

Je crois qu'on pourrait aussi faire un topic avec nos meilleurs ou pire souvenir de noel ! s'il n'existe pas deja ou si c'est pas une idée à la con !

et je rajoute sur la liste du papa noel le DVD de Kaamelott !
flomarceau
Veirax a écrit :
j'aimerais savoir si il font des promotion pour noel dans les magazins de guitare !
j'imagine le vendeur avec son micros qui dit : " vente flash au rayon fender ! promotion ! une guitare acheter dans les 2 prochaine minute et c'est 30% de remise !"

Bien sur tous sa n'est que pur délire et déconnade !
Je sens deja en moi monté l'esprit de noel !

Chez carrefour, t'as des chances remarque.

Enfin, si t'aimes bien Millnots, mais bon hein... les gouts et les couleurs...
"she said I'll throw myself away..."
Invité
oué les gouts , les couleurs ET LA QUALITE !
Enfin c'est un autre débat !
Coma
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Coma
    le
teezer a écrit :
greham a écrit :
c'est quoi al diff entre un ipod et un lecteur mp3?

ne me dites pas: "le prix!!!"

Un ipod en fait c'est un disque dur portable dans lequel tu peux mettre 4-10-20-40 giga de musique selon les modeles tandis que sur un ecteur mp3 en général c'est 512mo voir un giga au maximum.
Nan y'en a pas. Ipod/Apple c'est qu'une marque.
Musica!
vends Gratte, Multi-effet, Songbook, Basse : http://welcome.to.paradise.fre(...)ente/
flomarceau
Coma a écrit :
teezer a écrit :
greham a écrit :
c'est quoi al diff entre un ipod et un lecteur mp3?

ne me dites pas: "le prix!!!"

Un ipod en fait c'est un disque dur portable dans lequel tu peux mettre 4-10-20-40 giga de musique selon les modeles tandis que sur un ecteur mp3 en général c'est 512mo voir un giga au maximum.
Nan y'en a pas. Ipod/Apple c'est qu'une marque.

Surtout que ca existe depuis perpète les lecteur Mp3 à disque dur...
"she said I'll throw myself away..."
Invité
et vous savez s'il est de bonne qualité le nouveau IPod où on peut voir des vidéos ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Veirax a écrit :
et vous savez s'il est de bonne qualité le nouveau IPod où on peut voir des vidéos ?
ben deja ceux d'avant etaient quand meme tip top alors y'a pas de raison que ca change pour celui la… 
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
c'est ce que je pensais mais au niveau de la qualité vidéo ? parceque si c'est pour nous reproduire la qualité d'un téléphone portable ! non merci !
ZeRo.CoOL
Il me manque plus que la foret enchanté par la ninfo des tavernes !!

Invité
lol sa me rappelle se que j'offrai quand j'été en maternelle pour les anniversaires des filles de ma classe ! maintenant pour dragués faut offrir une bague ! c'est plus le meme budget et les femmes en demande de + en + !
Grand Schtroumpf
Stf911 a écrit :
Moi, c"ets une bouteille de Destop!!!

ahhhhhhhhhhhh t'es immonde

moi j'ai tout ce qu'il me faut (et ce que j'ai pas, c'est parce que c'est trop cher)
Nameless

Voilà pour moi...

En ce moment sur backstage...