Alors vos cadeaux de noel c'est quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless

Voilà pour moi...
Invité
wow c'est la première fois que jvois des micros en coffret ! en plus avec zakk wylde j'avais cru que c'été un coffret de DVD et avec y donne des médiators !
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Mastakilla a écrit :
Stf911 a écrit :
Moi, c"ets une bouteille de Destop!!!

ahhhhhhhhhhhh t'es immonde

moi j'ai tout ce qu'il me faut (et ce que j'ai pas, c'est parce que c'est trop cher)

Bon là, j'me disais:faut que je commence à faire quelque chose...
..cette manie de toujours remettre les chose au lendemain...!!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Mr Bluesman
tombordo a écrit :
Mr Bluesman a écrit :

C'est quoi ça?????
Les bottes de 7 lieues modernes??
Tu fait 7 km en l'air avec des turboréacteurs sous le talon?
nan c'est pour savater les bagnoles des tartuffes qui ne savent pas respecter le code de la route
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Harry Cover
Pour votre copine, une petit top en cotte de maille...
hate_field
Veirax a écrit :
et vous savez s'il est de bonne qualité le nouveau IPod où on peut voir des vidéos ?

Bah je pourrai te le dire après noël, justement
  • Publié par
    voodo0
    le
J'ai un Ipod Vidéo et je peux vous dire qu'il en vaut la peine!
Il y a un bon rendu de la vidéo, le seul inconvénient, c'est qu'il faut encoder les vidéos dans le format approprié pour les lire.

Enfin bon, je le regrette pas, j'ai réussi a mettre toute ma discothèque dessus!
Belgian_PEPSI
Pour ma part ca sera surement un randall rg50tc que je vais payer en grande partie moi meme biensur :p et avec ca surement un equaliseur et une wha que je payerai apres avec le fric que j'aurai eu
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
AnGeL_Of_SiN
ptain le topic de Noël se transforme en topic des jaloux... entre les nantis qui font avoir un ampli tout lampes et des pédales et des micros et des disques et ceux qui veulent juste une femme pour baiser au moins une fois, ya un sacré fossé....
vous parlez d'inégalités
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
hate_field
Osden a écrit :
J'ai un Ipod Vidéo et je peux vous dire qu'il en vaut la peine!
Il y a un bon rendu de la vidéo, le seul inconvénient, c'est qu'il faut encoder les vidéos dans le format approprié pour les lire.

Enfin bon, je le regrette pas, j'ai réussi a mettre toute ma discothèque dessus!

C'est long pour l'encodage d'une video d'environ 60méga par exemple ?

En ce moment sur backstage...