Alors vos cadeaux de noel c'est quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Osden a écrit :
J'ai un Ipod Vidéo et je peux vous dire qu'il en vaut la peine!
Il y a un bon rendu de la vidéo, le seul inconvénient, c'est qu'il faut encoder les vidéos dans le format approprié pour les lire.

Enfin bon, je le regrette pas, j'ai réussi a mettre toute ma discothèque dessus!

C'est long pour l'encodage d'une video d'environ 60méga par exemple ?
AnGeL_Of_SiN
Sauron a écrit :
warnerve a écrit :
j'espère que ton PD était ironique...

je pense en tous cas

ça s'appeles de la jalousie

non non de l'ironie, moi j'ai plein de thunes et de femmes
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Une Xbox 360 ou une Boss BR880 ...mais je pense en fait que c'est moi qui vais me faire mon gros cadeau
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Grattepoil a écrit :
Ben moi je viens de m'offrir ça :

Un AC15TBR.

Donc moi maintenant Noël, je m'en fous un peu

hébé, tu te refuses rien dis-moi !

félicitations !
(+1 !)
Stratocasteph
Yazoo! a écrit :
Grattepoil a écrit :
Ben moi je viens de m'offrir ça :

Un AC15TBR.

Donc moi maintenant Noël, je m'en fous un peu

hébé, tu te refuses rien dis-moi !

félicitations !

Ben je suis tombé sur l'occas' de l'année, voire de la décennie, donc je ne pouvais vraiment pas le laisser passer. Je précise quand même qu'il s'agit des réeditions des 90's.
AnGeL_Of_SiN a écrit :

non non de l'ironie, moi j'ai plein de thunes et de femmes

Ca te dirais pas de me donner un peu des deux ?
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Ca y est, j'ai fait ma lettre au Père Noël...j'ai choisi ça pour exploser la tête de mon connard de patron qui n'est qu'un gros tas de fiante de porc! HATE!!!

Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le
Pour noël, mon cadeau sera en retard, j'l'aurai e 31 décembre....j'vais voir le concert de Children Of Bodom le 31 à Pratteln !!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
t'es qu'un gros *** **** ** * ** de ** ** ** ****** ***** ** ******* *******! voila, vive children!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fafounet
Un pod xt live bass a mon avis
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
StevenGHT
Si j'arrive a vendre tous mes jeux vidéos (rhan ca part pas et je sais pas pourquoi ...)

This One

Et si apres pas assez de sous :

Comme ca j'aurais eu un cadeau "materiel" de noel sans trou craquer mon porte monnaire tout en gardant des sious pour le premier
Trey Azagthoth
DarKGanGa a écrit :
Si j'arrive a vendre tous mes jeux vidéos (rhan ca part pas et je sais pas pourquoi ...)

This One

Et si apres pas assez de sous :

Comme ca j'aurais eu un cadeau "materiel" de noel sans trou craquer mon porte monnaire tout en gardant des sious pour le premier

Tu ferais mieux de t'acheter l'Ibanez RG1570 (la version sans flycase) apres tu change les micros et tu aura bien mieux que la RG2550 pour le même prix.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Rah la ibanez est vraiment trop belle !

Pour ma part, je suis un peu sous le ( marketing ? ) charme du nouveau sony... Baladeur mp3 de 20go, 35h d'autonomie pour 280€ en gros...

Je trouve bien plus intéressant que les ipods

En ce moment sur backstage...