Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
En réalité imageshack est entrain d'affreter un disque dur specialement pour heberger la photo de konstanz, les ingénieurs sont sur les dents, la facture est déja postée.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
YAPOUSSIE

petite balade dans le 56 ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE
Konstanz a écrit :
Lemg est sur les lieux.

Bon, au cas où ça ne s'affiche toujours pas (fait ch***) :
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg

voila la ca gère
ca fait un peu beaucoup BD , mais beau travail panoramique !
So many different suns
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Perso je trouve ça immonde..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Beau boulot, j'aime beaucoup le travail sur le contraste, moins le côté bd. En fait je la couperais en deux, je garderais la partie droite.
Konstanz
Une question que je me pose ... récemment je pense à acheter un nouvel objectif histoire de changer ... pour l'instant j'utilise toujours le 18-55 monté d'office sur l'EOS400 ; si j'ai bien compris, il peut aller jusqu'à 18mm de focale ? Ce serait donc un (très) grand angle ?

Sinon, je cherche à acheter des bagues M42/Canon sur Paris. SI vous avez des adresses, je suis preneur.

Merci.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Konstanz a écrit :
fabh a écrit :

You hurt my feelings

Bon, et comme ça c'est moins affreux ? Oui ? Non ?

Full size

Non toujours aussi laid.. Mais le HDR j'ai beau me forcer j'y arrive pas.. Ca ressemble plus à de la 3D qu'a de la photo.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
YAPOUSSIE
Konstanz a écrit :
Une question que je me pose ... récemment je pense à acheter un nouvel objectif histoire de changer ... pour l'instant j'utilise toujours le 18-55 monté d'office sur l'EOS400 ; si j'ai bien compris, il peut aller jusqu'à 18mm de focale ? Ce serait donc un (très) grand angle ?

Sinon, je cherche à acheter des bagues M42/Canon sur Paris. SI vous avez des adresses, je suis preneur.

Merci.

18mm sur un numérique ca fait a peu prés un 27mm sur un argentique donc c'est du "petit grand angle" pour un vrai grand angle faut descendre a 10mm , j'ai un 10/20 sigma et la ca décoiffe , mis a part l'ouverture ... mais il y a de quoi s'éclater avec
So many different suns
YAPOUSSIE

le Sigma a 10,5mm , pratiquement 170° d'angle de champ , ca fait du 16mm en argentique avec les deformations qui vont bien (si on aime)

So many different suns
Konstanz
fabh a écrit :
Non toujours aussi laid.. Mais le HDR j'ai beau me forcer j'y arrive pas.. Ca ressemble plus à de la 3D qu'a de la photo.

C'est comme le rock, ça ressemble plus à du bazar de négro que de la musique, hein ?

@ Yapoussie : merci de tes réponses. Donc le 18-55mm est un grand angle ... je suis un peu déçu, je croyais qu'un grand angle, même d'entrée de gamme, donnait des photos plus larges.

Il faut donc que je trouve un caillou >20mm ... ça devrait être pas trop cher en M42 j'imagine.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Konstanz a écrit :
fabh a écrit :

You hurt my feelings

Bon, et comme ça c'est moins affreux ? Oui ? Non ?

Full size
je préfére la premiére, elle me fait penser à un film de burton…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...