Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 26 Oct 2009, 12:47
Ok donc c'est pas ça. ça me rappelait un pont près de Nantes.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Lutinvolant
Les trucs qui fument au loin, c'est pas Saint Laurent de quelque chose ? Pas très loin de Paris. Des tours de refroidissements.

Sinon, je ne savais pas ou poster ma question donc je me lance ici, mais quelqu'un a-t-il déjà utiliser des "albums photos" que l'on compose sur le net puis que l'on commande pour les recevoir chez soi ?

Si oui, des bonnes surprises ou du caca en barre ?

Le Lutin

P.S : Sinon très belles photos !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
_rien
  • Custom Méga utilisateur
Lutinvolant a écrit :

Sinon, je ne savais pas ou poster ma question donc je me lance ici, mais quelqu'un a-t-il déjà utiliser des "albums photos" que l'on compose sur le net puis que l'on commande pour les recevoir chez soi ?

Si oui, des bonnes surprises ou du caca en barre ?

Les trucs genre livres albums Picthema ? J'en ai vu passer 2 ou 3 au taf, c'est pas trop trop mal. Pas trop de dominantes et la qualité d'impression est pas dégueu.
Après, la mise en page est vachement limitée par le loginciel et amha ça n'a pas une durée de vie extraordinaire ( soleil etc )..
Patchuko
Ma mère fait ça souvent, chez Photoways je crois. Moi je trouve le rendu vraiment pas mal, et justement chez eux on dirait que la mise en page est vraiment flexible.

Enfin je l'ai pas fait moi même mais je sais qu'avec des albums de voyage y'a de quoi sortir un super résultat. Par contre c'est pas donné, mais ça fait un objet sympa.
Fabienm
essai avec mon nouvel objectif sur ma fille (victime de choix), scène de la vie quotidienne : "j'ouvre une bouteille d'eau"

Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Lutinvolant
Patchuko a écrit :
Ma mère fait ça souvent, chez Photoways je crois. Moi je trouve le rendu vraiment pas mal, et justement chez eux on dirait que la mise en page est vraiment flexible.

Enfin je l'ai pas fait moi même mais je sais qu'avec des albums de voyage y'a de quoi sortir un super résultat. Par contre c'est pas donné, mais ça fait un objet sympa.

Merci pour le site, ça m'a l'air pas mal...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Dr Larsen
J'ai déja testé 2 imprimeurs. Le mieux que j'ai vu est pour l'instant photoweb.
Mais d'apres tout ce que j'ai pu lire un peu partout, le top du top est sans conteste ecenter. Par contre c'est un peu plus cher.

http://www.e-center.fr/
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
YAPOUSSIE
testé 3 ou 4 bouquin a imprimer , le best pour moi est celui qui est sur Iphoto , donc sur Mac pour ceux qui bosse la dessus
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Néo basse
avant la basse, et les montres, ma plus grosse passion, c'est la photo !

je peux venir jouer avec vous

deux trois tofs !

pour les photo album, une seule adresse ID magic "tappe dans gogol" et pour la mise en page, ben tu selectionnes une seule photo par page, et tu fais toi meme tes montage avant sur toshop............la tout les delires permis
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Néo basse
c'est qui ce ...........chacal
DOUM DOUM DOUM
combo hartke B150.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Néo basse a écrit :
c'est qui ce ...........chacal

chacal a écrit :

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
yashica a écrit :
Tu devrais bien t'entendre avec chacal ...

on joue quand même pas dans la même cour ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Néo basse
ha, du charme.............on peu en poster ici ???

la meme cour que qui ?

je retouche un minimum mes photos, sauf les niveaux , couleurs, contrastes, mon truc c'est la prise....
maintenant si certains on besoins de conseil, ca sera avec plaisir, car ici je beneficie d'un max de conseil pour l'apprentissage de mon instrument, et je trouve normal de renvoyer la balle
DOUM DOUM DOUM
combo hartke B150.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Néo basse
allez, on commence en douceur avec 3 triptiques un peu delires........... j'adore ca jouer avec les triptiques

c'est un peu petit pour du triptique, mais bon ca donne une iddée

avec moi,vous ne verrez jamais de photo lechée de studio, je préfère jouer avec les endroits et atmosphere, et essayer de gerer une lumiere ambiante, quitte a la boster avec un peu d'eclairage flash déporté .
DOUM DOUM DOUM
combo hartke B150.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
ça claque j'aime bien ce que tu fais (sauf la moto je trouve qu'elle fait tache dans le lot ) c'est original.
Et je trouve qu'effectivement c'est pas tout a fait le même trip que chacal.
tu as une album visible sur le net?

edit: c'est bon j'ai trouvé ton album sur le net
Néo basse
pyrouf a écrit :
ça claque j'aime bien ce que tu fais (sauf la moto je trouve qu'elle fait tache dans le lot ) c'est original.
Et je trouve qu'effectivement c'est pas tout a fait le même trip que chacal.
tu as une album visible sur le net?

edit: c'est bon j'ai trouvé ton album sur le net

suis un peu hors normes dans mon style, mais j'essaie aussi de toucher a tout en restant pointu, ca a été un travail de longue haleine d'en arriver la
j'ai mis mon site dans ma signature, malgré qu'il stagne, c'est juste une vitrine, je ne sent pas le besoin de renouveler.

voila, on va areter de parler de moi, hein !
DOUM DOUM DOUM
combo hartke B150.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur backstage...