Néo basse a écrit :
a part le quad qui a été fait lors d'un reportage, ou je m'essayait au filé, les deux autre on été faites avec reflextion, donc je serais content de savoir en quoi elles sont mauvaises
Mais sincèrement, c'est quoi l'intérêt de la référence - sait on faire autre chose, nom de Dieu ?! - à un film, qui lui même est une référence, et de balancer le tout sur un champ de blé ? Les nuages c'est bien sympathique, mais la nana n'a pas la paire d'Uma, et si l'on met de côté les artifices proprement techniques (photo lisse, contraste affirmé) qui servent généralement d'expédient pour faire passer le vide créatif, non, il ne reste plus grand chose d'intéressant. Quant à la bave... c'est toujours les mêmes thèmes (la larme, l'esthétique gothisante, le cri), toujours pour suivre la tendance, et affirmer que l'on a rien de bien neuf à proposer.
Puis balayer tes triptyques comme cela, au gré des circonstances, c'est un peu facile : ce sont tes créations, et en cela ils sont tes expressions.
Citation:
sauf bien sur si c'est une question de gout, car la nous serons daccord de dire qu'on ne plait a tout le monde !
Par pitié ! que l'on arrête avec ça ! je sais bien que le Maître a dit que tant qu'on était cohérent tout allait bien, mais quand c'est vulgaire, et, pour ainsi dire, moche, la cohérence n'y change pas grand chose.
lui
Pendez-les tous.