Hiwatt a écrit :
Néo basse a écrit :
c'est fait expres ce triangle de lumiere qui conduit l'oeil vers le personnage ????
si ce n'est pas expres, on peut dire que c'est ca aussi la photo.........on tombe parfois sur des petites surprises agreable lors du visionage de ce qu'on a shooté
je la trouve juste un peu bouchée, et pas grand chose a faire de toute facon, car dans ce genre de photo, faut choisir entre bouché ou cramé..........en argentique en tout cas !
Oui c'est fait exprès, je suis resté 20 min sur place à attendre qu'il se passe quelque chose dans le viseur... Je m'efforce toujours de "diriger" le regard dans mes photos.
rester 20mins sur place.............
j'adore ca, ca paye toujours !
pour ce qui est de diriger, ca ce voit comme le nez au milieu de la figure avec tes perspectives...........on rajoute un sujet, on melange tout ca, et au final, j'appelle ca l'oeil du photographe
c'est pour cette raison que je trouve qu'avoir la technique est primordial, car il n'y a rien de plus rageant que de reunir tout ca, et de loupper betement la photo
'tin, je m'incrit sur un forum de grateux par ce que je commence la basse, que je suis au grade de sous merde, et je passe mon temp ici
heu, y'en a un qui peut me dire pourquoi quand je joue une note sur une corde, que je la bloque, je me retrouve avec un bruit de vibration venant des autres cordes dans mon hp ????
..............ca m'aiderait de savoir si c'est une question de technique ou si ca vient de la basse ?
je sais que ce n'est pas le bon endroit, mais comme je passe du temp ici...