Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
BiZ a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Bof je fait pas mal de paysage sans et je n'en meurs pas, je pense que indispensable est un poil fort.

Oui enfin, c'est comme beaucoup de chose: on peut vivre sans. On peut aussi faire du paysage sans grand angle, ou faire de la photo sans appareil numérique. Niveau informatif, on a quand même vu mieux
Disclaimer: ça n'était que mon ressenti personnel. Je décline toute responsabilité en cas d'achat spontané suivi d'une grosse déception, évidemment.

Euh c'est nul comme remarque ca
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
YAPOUSSIE
BiZ a écrit :
En parlant de polarisant et de 10mm

nom de d'jiou !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Che Gue Natha a écrit :
BiZ a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Bof je fait pas mal de paysage sans et je n'en meurs pas, je pense que indispensable est un poil fort.

Oui enfin, c'est comme beaucoup de chose: on peut vivre sans. On peut aussi faire du paysage sans grand angle, ou faire de la photo sans appareil numérique. Niveau informatif, on a quand même vu mieux
Disclaimer: ça n'était que mon ressenti personnel. Je décline toute responsabilité en cas d'achat spontané suivi d'une grosse déception, évidemment.

Euh c'est nul comme remarque ca

Oui c'était nul, parce que le ton n'y est pas excuse moi. C'était ironique à fond, je ne te raillais pas du tout.
Disons que pour quelqu'un qui aime ce genre de rendus, et qui fait du paysage, ça sera un investissement (ça peut être un peu cher suivant le diamètre) qu'il ne regrettera pas. C'est mieux comme ça?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
YAPOUSSIE
YAPOUSSIE a écrit :
BiZ a écrit :
En parlant de polarisant et de 10mm

nom de d'jiou !!!

la pour le fun y'avait un HDR des plus trapu a créer !!!
sinon belle photo , et des occasion d'en faire une comme ca , ca coure pas les champs , du moins en France.
So many different suns
Patchuko
Je sais pas si le hdr aurait été très utile, y'a déjà tout sur la photo.
Je ne peux qu'imaginer, mais je pense que la texture du nuage est déjà très bien !
YAPOUSSIE
Patchuko a écrit :
Je sais pas si le hdr aurait été très utile, y'a déjà tout sur la photo.
Je ne peux qu'imaginer, mais je pense que la texture du nuage est déjà très bien !

j'ai préciser : "pour le fun" , en plus ca coute rien quoi , comme un jeu quoi , tu vois le truc ?
So many different suns
Che Gue Natha
BiZ a écrit :

Oui c'était nul, parce que le ton n'y est pas excuse moi. C'était ironique à fond, je ne te raillais pas du tout.
Disons que pour quelqu'un qui aime ce genre de rendus, et qui fait du paysage, ça sera un investissement (ça peut être un peu cher suivant le diamètre) qu'il ne regrettera pas. C'est mieux comme ça?

Mieux
Ta photo a été faite en Patagonie ? En tout cas ca envoie (et qu'on ne me parle pas de HDR la dessus !)
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Patchuko
Oui oui, surtout que les nuages c'est quand même un exercice type de hdr et que ça peut faire des bête de résultats !

Mais le pola ça fait vraiment du bon travail... Jamais eu l'occasion d'en tripoter un mais ça peut être rigolo !
YAPOUSSIE
Che Gue Natha a écrit :
BiZ a écrit :

Mieux
Ta photo a été faite en Patagonie ? En tout cas ca envoie (et qu'on ne me parle pas de HDR la dessus !)

....et pourquoi pas , je suis pas fan de HDR mais au moins ca permet de comparer , faut arrêter la parano deux minutes la , jamais de film avec des effets spéciaux ?
pas d'effets sur vos guitares ?
So many different suns
YAPOUSSIE
je voudrais offrir un reflex a mon fils pour noel , genre un D70s , y'a des possesseur de ce boitier ici , ou du moins qui en ont tâté de ce boitier ?
So many different suns
YAPOUSSIE
pyrouf a écrit :
ta ta ta, toujours dans le noir, lumière éteinte, volets fermés et jamais d'artifices ou des fantaisies!!

So many different suns
Jimmy W
YAPOUSSIE a écrit :
je voudrais offrir un reflex a mon fils pour noel , genre un D70s , y'a des possesseur de ce boitier ici , ou du moins qui en ont tâté de ce boitier ?

J'en ai un. Plutôt satisfait, mais je trouve que ça bruite beaucoup et assez vite :/
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
YAPOUSSIE
Jimmy W a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

J'en ai un. Plutôt satisfait, mais je trouve que ça bruite beaucoup et assez vite :/

ca deviens vraiment gênant a combien en iso ?
merci
So many different suns
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
YAPOUSSIE a écrit :
la pour le fun y'avait un HDR des plus trapu a créer !!!
sinon belle photo , et des occasion d'en faire une comme ca , ca coure pas les champs , du moins en France.

J'avais pas de pied... J'y aurais pas pensé non plus
J'ai essayé un pano par contre, mais ça bougeait vite, et niveau perspective vue la forme du nuage c'était pas ça...
Sinon ça a été pris en terre de feu. J'ai pris quelques photos sympas là bas.

If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Jimmy W
YAPOUSSIE a écrit :
Jimmy W a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

ca deviens vraiment gênant a combien en iso ?
merci

Ça va jusqu'à 800. Après...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...