Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Fév 2008, 15:31
C'est complètement fou ce contraste. J'en rêve.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
didithegrave
Ralentissez les compliments il va se choper une chaude pisse :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Merci pour les comments
caribou71
la photo est retravaillée (je n'y connais absolument que dalle^^) ????
AnGeL_Of_SiN
non, c'est ce qui fait la force de la photo
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
YAPOUSSIE
Hiwatt a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
mon frero viens de choper un Nikon F4s a un prix
ont en revaient il y a 15 ans Ebay l'a fait !!! de plus en etat neuf , sacré bestiau quand meme , meme si je prefere mon f3...

C'est un putain d'engin, j'ai revendu mon F3 mais j'ai gardé le F4s.
Je cherche la poignée MB 20 qui allège la bête de 300 grammes...