Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 28 Avr 2008, 18:52
Patchuko a écrit :

Chacal :

D'après la boîte d'immobilier qui va transformer ces vieilles pierres en une résidence synthétique aseptisée (c'est pas moi qui le dit, c'est eux) le bâtiment (dont les premières pierres dateraient du XIIe), Mademoiselle Chanay, fondatrice des Soeurs de St Joseph, y a fondé fin XIXe un "établissement scolaire renommé". J'avais jamais entendu parler de ça, ça te dit quelque chose ?
edit : j'ai trouvé ses dates : 1795-1853. Fin XIXe elle devait plus être très vaillante...
rue du ha?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Patchuko
Oui !
D'ailleurs il paraît que les travaux traînent depuis des années mais j'avais jamais fait attention qu'il y avait une grue à cet endroit là.

Sinon de là haut y'a une super vue...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
la grue est tetre pas la depuis longtemps…

ils gardent justement pas le couvent qu'on voit?

myspace

Patchuko
Le couvent ?

Je comprends rien à ce qu'il y a dans ce coin là. Y'a le Temple du Hâ juste en face, qui n'a rien à voir.

Le bâtiment entre celui que j'ai montré en photo et la cathédrale, c'est un couvent ?
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
dsl peux pas vous aider ca me dit rien, chuis pas bordelais d'origine du tout
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Patchuko
pas trouvé grand chose sur le net, je vais mobiliser le musée d'Aquitaine pour qu'on fasse des fouilles sur le chantier alors.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Un potal a acheté un D2X d'occaze... il est barge... 1600 € le boitier à poil. Il a vu des F4 à 400 € (lors de la bourse de matos à la biennale de l'image à Nancy). J'ai trouvé que c'était pas cher, 400 € pour du très bon matos...

Il voudrait vendre son D7D (Minolta)... je voulais lui acheter, mais j'ai plus de blé avant un moment...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Hiwatt
Dan_C a écrit :
Un potal a acheté un D2X d'occaze... il est barge... 1600 € le boitier à poil. Il a vu des F4 à 400 € (lors de la bourse de matos à la biennale de l'image à Nancy). J'ai trouvé que c'était pas cher, 400 € pour du très bon matos...

Il voudrait vendre son D7D (Minolta)... je voulais lui acheter, mais j'ai plus de blé avant un moment...

Le F4 est une bête de course !
Mais c'est lourd ! Du TRES beau Nikon.
Hiwatt
Ballade à Madrid en mai...

Leica M6, Summ'35mm, TriX, XTol.
didithegrave
On dirait qu'elle flotte la petite fille ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
rönönö
Une photo qu'un ami a prise lors d'un concert, et ça me laisse rêveur...

Fallait que je vous fasse partager ça...

C'est la pianiste de mon atelier de Jazz, et j'adore la façon dont elle paraît complètement perdue dans ses pensées, alors qu'elle sait exactement ce qu'elle fait...

Je kiffe grave...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
quelqu'un d'autre que moi a pensé qu'il pensait autre chose en disant que cette photo le laissait rêveur, ou c'est vraiment que je suis grave un déviant?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
chacal a écrit :
quelqu'un d'autre que moi a pensé qu'il pensait autre chose en disant que cette photo le laissait rêveur, ou c'est vraiment que je suis grave un déviant?

Toi aussi t'as pensé à un charmeur de serpents ?
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
chacal a écrit :
j'ai peur que tu sois un cas desespere mon chacalou…

(bon okay j'y ai pense aussi… )

tres jolie photo qd meme…

myspace

Patchuko
Hiwatt a écrit :
Ballade à Madrid en mai...

Leica M6, Summ'35mm, TriX, XTol.

C'est hallucinant le rendu que tu as, la précision, le grain, les contrastes...
C'est pas la première fois que je le remarque, mais rha la texture du ciel ou des pavés... miam !

En ce moment sur backstage...