Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
J'aimerai m'essayer photographe , prendre des paysages comme vous , quel genre d'appareil vous utiliser?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
palooh
  • Special Top utilisateur
mes visiteurs nocturnes

(vilaine tique le pauvre )
SUPERLAPIN
palooh a écrit :
mes visiteurs nocturnes

(vilaine tique le pauvre )

Et apres ??
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

palooh
topic photo --> photos sympas selon moi ---> je poste.

je savais pas qu il fallait uniquement parler de photos hypes et underground pseudos artistiques.suis vexé.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Perso je les trouve sympa tes photos...
palooh
ben ouais, ma vision perso de la photo, c est de pouvoir capturer des choses anodines, des petites choses comme celles ci...

ca faisait 5 minutes que les escargots se tripottaient les antennes, je trouvais ca marrant cette orgie de gasteropodes
Patchuko
Jonny Park a écrit :
Perso je les trouve sympa tes photos...

Moi aussi, j'aime bien celle du hérisson, bien touffue et dégueulasse, ça veut dire réussie.
SUPERLAPIN
palooh a écrit :
topic photo --> photos sympas selon moi ---> je poste.

je savais pas qu il fallait uniquement parler de photos hypes et underground pseudos artistiques.suis vexé.

Oue mais moi je veux dire que c'est le genre de photo ou ta un avant/apres
je veux dire avant ils sont vivant et apres ils sont ecrasés mort.
donc j'attends les photos d'apres.

J'étais dans un bus et je n'avais que mon portable sous la main (d'où la qualité -_-') mais je n'ai pas pu résister à prendre cette photo, avec tous les messages implicites qu'elle dégageait...

SUPERLAPIN
Cherry a écrit :
J'étais dans un bus et je n'avais que mon portable sous la main (d'où la qualité -_-') mais je n'ai pas pu résister à prendre cette photo, avec tous les messages implicites qu'elle dégageait...

a oue elle est vraiment bien ta photo, en rajoutant en mec avec l'air triste dans le bus qui regarde vers le ciel ou quelque chose dans le genre,

didithegrave
SUPERLAPIN a écrit :
Cherry a écrit :

a oue elle est vraiment bien ta photo, en rajoutant en mec avec l'air triste dans le bus qui regarde vers le ciel ou quelque chose dans le genre,

Euh ouai... C'est surtout un appel à peine déguisé au suicide...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Chacun peut y voir l'issue qu'il veut, après si c'est ce que toi tu vois... ^^'
Moi par exemple j'y voyais plutôt une issue à la réalité, avec le côté nuages et rêveries.
SUPERLAPIN
L'issue a un monde en pas tres bonne etat.
Partir de ce monde.

MrBrightside
Pourquoi dans tous les endroits où a écrit dan_c , il y a écrit "rien" ?
Sinon pas mal les photos , sa m'a vraiment impressioner, moi souvent quand je suis en voyage en train ou en voiture et que je regarde le paysage, je voit des trucs super, surtout avec le ciel, et je me dit dommage que j'ai pas d'appareil photo je prendrai bien une tite photo, le problème c'est que j'ai jamais d'appareil photo , mais le domaine de la photo m'intéresse vachement !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
LePacifiste a écrit :
Pourquoi dans tous les endroits où a écrit dan_c , il y a écrit "rien" ?

C'est ce qu'on appelle le syndrôme d'Itekneo. Suite à une vexation, le membre se met à éditer tous ses messages pour les remplacer par "rien".
Kenshin.
j'ai profité de mes vacances pour faire quelques photos hors contexte familial (les parents, les gosses tout ça....)

matos: EOS 300 avec le zoom du kit pas terrible mais matos leger ideal pour la rando.

une pose longue (2s de memoire))

y a du bruit numerique mais je suis surpris quand même parce que dans la grotte on voyait pas trop clair

En ce moment sur backstage...