Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
de rien
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Woodie a écrit :
Par contre les photos des nymphettes, quand bien même réussies, ne me touchent pas.

Jalouuuuuse
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
Woodie a écrit :
Par contre les photos des nymphettes, quand bien même réussies, ne me touchent pas.

Jalouuuuuse
bah elle a surement pas de quoi elle a plus qu'a faire pareil qu'on soit juge
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
chacal
C'est négociable, à voir
chacal
et alors? c'était pas une demande frénétique, j'ai mieux à fair eque de courir l'objectif à la main après tout ce qui a deux jambes sans bijoux de famille entre, rassure toi...
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Quelques clichés pris à Berlin en juillet.
Leica M6 et Minolta Dynax 7 avec un 50mm. Fuji Sensia 100 iso.

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
chacal a écrit :
et alors? c'était pas une demande frénétique, j'ai mieux à fair eque de courir l'objectif à la main après tout ce qui a deux jambes sans bijoux de famille entre, rassure toi...
ha bon? pourtant il me semblait pas…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
chacal
no comment...
Che Gue Natha
S'il y en a qui ont du temps à perdre et qui veulent voir des photos tirés de mes trois derniers voyages, à savoir cote ouest américaine, Estonie et Grèce : http://picasaweb.google.com/na(...)llard

Ca évitera que je vous colle toutes mes photos et que la page mette 15 minutes à s'ouvrir
Pour les techniciens qui iront voir (on peut aussi les appeler les courageux) les photos ont été faites avec un Canon T90 et de la diapo Velvia ensuite scannée. Forcément ça pète moins que projetée mais bon
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Patchuko
Dans le genre "photographie artisanale" ( ), j'ai installé un soft sur ma carte mémoire, ça permet à mon Powershot A650 (un compact de chez Canon) de faire plein de choses pour lesquelles il est pas programmé à la base. Ça été développé par des hackers et c'est assez bien foutu. Au programme :
- temps de pose jusqu'à 65s (au lieu de 15s max) et jusqu'à 1/100 000e (au lieu de 1/2000e)
- pouvoir ouvrir/fermer au delà des valeurs de base, choisir précisément ses valeurs ISO...
- possibilité de shooter en RAW (et pas seulement en JPEG)
- possibilité de faire un bracketing automatique quand on shoote en mode rafale (très pratique !)
- affichage d'un témoin de batterie (cette série est malfoutue, on n'a de nouvelles de la batterie qu'une minute avant qu'elle soit à plat)
- affichage de zebras sur les zones sur/sous exposées (pas dispo de base sur tous les powershot)

Et plein d'autres fonctions plus ou moins utiles, comme l'affichage en direct d'histogrammes Y R G B, la possibilité de créer ses propres scripts d'automatisation, de commander son boitier avec une télécommande, d'afficher des infos sur la profondeur de champ, un explorateur de fichiers... et même des jeux et une lampe de poche !

Plein de trucs pratiques, tout n'est pas indispensable, mais c'est une vraie boîte à outils.

http://chdk.wikia.com/wiki/Main_Page
Jimmy W
Si un truc de ce genre est développé pour Nikon D70, ça m'intéresserait pas mal.
Et sinon, mais photos sont bien trop laides pour que je les poste ici, j'ai honte.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'aimerais bien savoir pourquoi avec mon fuji 9500 même en gérant l'expo, l'ouverture etc, j'arrive à avoir de belles compos, mais j'ai toujours des couleurs fades de bases, ça fait pas pro du tout, alors qu'avec le d80 d'un pote, dessuite sans chercher on obtient des photos vraiment sympas au niveau des couleurs...
Patchuko
C'est faux, faut juste que tu apprennes à montrer les PIEDS sur tes photos, le reste est pas mauvais sinon !

Greham : le traitement des couleurs provient quasi uniquement des capacités du logiciel embarqué sur ton numérique.

En ce moment sur backstage...