Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
C'est faux, faut juste que tu apprennes à montrer les PIEDS sur tes photos, le reste est pas mauvais sinon !

Greham : le traitement des couleurs provient quasi uniquement des capacités du logiciel embarqué sur ton numérique.
Jimmy W
Patchuko a écrit :
C'est faux, faut juste que tu apprennes à montrer les PIEDS sur tes photos, le reste est pas mauvais sinon !

Plus facile à dire qu'à faire quand on est dans la fosse
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Patchuko a écrit :
Greham : le traitement des couleurs provient quasi uniquement des capacités du logiciel embarqué sur ton numérique.

Je change d'appareil quoi... snif je viens de l'acheter 250 euros à un ami...
nico TZEN
chacal a écrit :
ambiance...

un p'tit coup de flash pour éclairer le premier plan
-Remaille-
oui un coup de flash aurait été le bienvenu, c'est pas bouché mais la grande différence de luminosité est désagréable, dommage

en même temps en contre-jour, y'a pas 25 solutions... flash ou HDR (mais dans cette situation en mouvement, pas trop le choix... en fait)
Patchuko
Greham a écrit :
Patchuko a écrit :

Je change d'appareil quoi... snif je viens de l'acheter 250 euros à un ami...

Les couleurs ça se retravaille aussi après coup, en numérique rien n'est jamais complètement perdu !
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
nico TZEN a écrit :

un p'tit coup de flash pour éclairer le premier plan

à la fois je n'avais pas accès rapidement au flash, donc un peu difficile de gzrder la spontanéité... pis c'est voulu en fait...

Mais effectivement quitte à, j'aurais peut-être pu pousser mon parti pris et que le contre jour soit carrément noir.

Mais j'avais envie qu'on devine leurs sourires
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
didithegrave
chacal... l'esthetique de tes photos est digne d'une couverture d'un roman de Danielle Steel.
Tu le prends comme tu veux hein.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

je pourrais le prendre mal, mais vu que à notre époque le romantisme est kitsch et ringard d'une manière ou d'une autre, au moins ca me permet de ne pas faire la même chose que mes contemporains...

Bah oui, là ou des millions de photographes branchouilles font de la "rue artistique" avec "un grain à l'ancienne" et ou mes comparses (photographes et métalleux) font tous du trash fashion ou du gothique-vampire avec des modèles bardés de cuir qui ont l'air méchantes ou tristes, ben moi j'aime hamilton, les ambiances douces, les couleurs chaudes...

Chacun ses clichés hein

(n'empêche chuis sur t'as jamais lu de danielle steel, moi non plus d'ailleurs.... )
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Hiwatt a écrit :
Quelques clichés pris à Berlin en juillet.
Leica M6 et Minolta Dynax 7 avec un 50mm. Fuji Sensia 100 iso.

Très belle série. J'aime beaucoup.
Bravo.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
palooh
  • Special Top utilisateur
L écosse...

AnGeL_Of_SiN
fuck! c'est vraiment chouette...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palooh
  • Special Top utilisateur
tu m etonnes
je savais plus où mitrailler tellement tout est magnifique ! il y a des teintes incroyables, avec les ombres nuageuses et tout ca...
je poste que celles ci, sinon on est pas sorti du bistrot
Cpt Bartok
Allez je me lance sur 3 dernières choses :

Vous en pensez kôa :

et ça :

et ça !

Thx!
Jimmy W
Demessence, c'est donc toi !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...