Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Ça fait un mois que je veux y aller, ce week end j'ai annulé au dernier moment parce que trop de boulot, le samedi d'avant j'étais en pleine décuve, etc...
Donc normalement c'est ce week end ! En plus c'est dans la base sous-marine, énorme bunker très bon décor pour les expos photo, et le coin c'est typiquement le genre de paysage de port industriel que j'aime bien shooter...

Donc non, j'ai aucune excuse, et déjà que j'ai laissé passer une expo sur les 60's je vais essayer de pas rater celle là...
Ou peut être jeudi...
Ouais c'est mal barré...
Jimmy W
En outre, le monsieur qui expose est un ami.
Tu ne vas pas snober un ami d'un de tes amis, si ?
(sinon t'aurais dû y aller le week-end dernier, il était là)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Che Gue Natha
Ils font encore la Velvia en 50 asa pour le 6x6 ? Par ce qu'en 24x36 elle est passée à 100 asa (mais fait toujours aussi plaisir, je suis définitivement fan de cette pelloche)
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Ils font encore la Velvia en 50 asa pour le 6x6 ? Par ce qu'en 24x36 elle est passée à 100 asa (mais fait toujours aussi plaisir, je suis définitivement fan de cette pelloche)

Oui la 50 existe en 135, 120, plan film... La 100 iso n'a rien a voir en terme de rendu visiblement.

Chez Photostock pour les parigots !
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Ce jeudi avec mon nouveau jouet, Yashica Mat 124G et Fuji Velvia 50

La Velvia, ça claque !!

Cet appareil est génial, si vous le trouvez pour moins de 200 € foncez

Le mien est brassy à souhait, la cellule est déréglé (+3 diaph, gloups), j'ai acheté une cellule à main Gossen d'il y a 30 ans et roule... Je vais la prendre avec moi pour les photos discrètes même au Leica, plus besoin de mettre l'oeil dans le viseur pour mesurer la lumière.
Velvia 50 en format 120, développé en 24h chez Picto à Bastille, bin un labo pro ça change la vie pour pas bcp plus cher. Compter tout de même 7 € ttc pour une 120 soit... 12 vues. A 7200 dp sur mon scan, j'ai un fichier d'environs 50 mégapixels
ROminoü.
Un très modeste contribution ... Je me baladais avec ma petite amie tantôt donc instant photo obligé

Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Che Gue Natha
C'est fait au numérique je suppose ? Je trouve que c'est cruellement gris souvent les photos N&B faites au numérique, les contrastes sont bouffés et faut quelques retouches pour avoir un aperçu proche de l'argentique.

Bon ici c'est peut être juste l'environnement qui était un chouilla monochrome. Sinon la photo est sympa mais je trouve dommage que la main soit coupée en bas
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ROminoü. a écrit :
Un très modeste contribution ... Je me baladais avec ma petite amie tantôt donc instant photo obligé

elle est trés belle (oui la photo aussi ) che à tetre raison cadrée un peu plus en bas ce serait tetre mieux
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
YAPOUSSIE
SILK a écrit :
ROminoü. a écrit :

elle est trés belle (oui la photo aussi ) che à tetre raison cadrée un peu plus en bas ce serait tetre mieux

peut être aussi un petit coup de flash .. sinon belle image et jolie "modèle"
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Dr Larsen
Macro de ce week-end
imagik.fr
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
ROminoü.
En voilà une petite 2ème

dans l’enfer des villes
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ca manque de contraste, de lumiere, de vie. C'est un peu plat quoi.

Et puis tu lui a coupé les pieds.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ROminoü.
Ok ok J'en tiendrai compte pour les prochaines fois
dans l’enfer des villes
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
N'hésite pas a donner un coup de boost sous photoshop, ca change tout généralement
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Evil Fabinoo
mmmmmoui, mais n'oublions pas qu'il y a parfois du bon dans la douceur !
too much contrast kills contrast
en l'occurence, c'est effectivement un peu fade, ajuste un chouille tes niveaux, mais avec parcimonie !
pouet
ROminoü.

Un peu comme ça? J'avais rien retouché avant
dans l’enfer des villes

En ce moment sur backstage...