Amérique - Trump - Musk - Zuckerberg ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 07 Mar 2025, 19:10
Kandide a écrit :
mjolk a écrit :
Kandide a écrit :
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
ranez a écrit :
Les ricains ont encore franchi un cap avec l'interview de Marco Rubio avec la croix peinte sur le front et le message de Trump à Gaza
Une menace de génocide, super message chrétien ça risque d'achever le pape ce genre de propos.

Si Jesus pouvait revenir pour leur faire la leçon...mais il serait certainement expulsé du pays avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
Tu veux dire que strumpf est plus puissant que Dieu ?

Non, qu'un immigré palestinien a peu de chance aujourd'hui d'être écouté aux USA.
Je parle de notre pouvoir Européen !

Boycotte !

J'ai rien compris
Je suis limite nervous breakdown
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Sinon j'ai écouté ça en préparant à manger, c'est vraiment pas mal pour comprendre d'où il vient, l'autre connard orange:
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
mjolk a écrit :
Si Jesus pouvait revenir pour leur faire la leçon...mais il serait certainement expulsé du pays avant de pouvoir faire quoi que ce soit.

J'ai rien compris
Tu parlais de Jesus ? donc...

Explication:
Si tu relis mon post, tu verras que je faisais de l'ironie entre le grand Strumpf orange qui jure sur la bible et qui pourtant paradoxalement foutrait le fils de Dieu dehors...

Ce n'est pas grave, c'était juste une boutade...
Je sais qu'il ne faut pas trop titiller sur la religion...
Et en ces temps qui s'assombrissent, faut que je me méfie...

Moi non plus, je ne comprends plus ; je ne comprends plus trop vers quoi veut aller le monde, les gens ?
J'essaie de mettre un peu d'humour...
Désolé.
corto30
1938
Nutrisco et Extinguo
corto30
Olgaaaa

Mon prof de gratte
Nutrisco et Extinguo
Redstein
corto30 a écrit :
1938

Excellent, ça
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Oui c'est important !

Car Musk, ne fait même pas de Mea Culpa...
Ce type est un malade très dangereux en liberté.
Kandide
Citation:
Moi, je n'ai ni rien à craindre de Trump. C'est l'avantage d'être dans une démocratie", renchérit-il, soulignant que "la question commence à se poser" en ce qui concerne les libertés outre-Atlantique.

"Trump est tellement imprévisible qu'il peut faire un virage à 180 degrés. Mon avis c'est qu'on n'a pas encore tout vu"

https://www.msn.com/fr-fr/actu(...)ei=19
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Mr Park a écrit :

Je trouve ça formidable honnêtement, c'est pas comme si il avait menti sur la marchandise. C'est presque jouissif.

J'ai toujours pas vu une interview d'électeur de trump qui avait l'air de savoir pour quel programme il avait voté...
Je suis limite nervous breakdown
Bertrand4069
mjolk a écrit :
Mr Park a écrit :

Je trouve ça formidable honnêtement, c'est pas comme si il avait menti sur la marchandise. C'est presque jouissif.

J'ai toujours pas vu une interview d'électeur de trump qui avait l'air de savoir pour quel programme il avait voté...
on a eu les mêmes avec Macron en 2017 et 2022, on est mal placé pour leur donner des leçons ...
Ahnonmaisoui
C'est terrible. Chacun espère que le marteau va tomber sur le clou d'à côté. Personne n'a conscience que ses choix ont des conséquences collective, qui peuvent te revenir dessus. Il n'y a plus de citoyens, juste des spectateurs de téléréalité.
Mais non.
Kandide
Ahnonmaisoui a écrit :
C'est terrible. Chacun espère que le marteau va tomber sur le clou d'à côté. Personne n'a conscience que ses choix ont des conséquences collective, qui peuvent te revenir dessus. Il n'y a plus de citoyens, juste des spectateurs de téléréalité.

En ce moment sur backstage...