Alors ton propos était maladroit parce que ce n'est clairement pas ça que tu as écrit:
Mr Park a écrit :
Tout ce que j'espère, c'est qu'il fera un minimum de dégâts
à l'étranger (j'en doute depuis l'élection évidemment), mais
ce qui se passe aux States je m'en tape, je garde mon empathie pour ceux qui n'ont rien demandé.
Personnellement, je ne m'en tape pas du tout de ce qu'il se passe aux USA. D'ailleurs, vendredi j'ai participé au Stand Up For Science, les discussions de soutien aux chercheurs américains qui se font "massacrer" en ce moment.
J'ai de la peine à comprendre cette logique nous/eux, l'idée que chacun doit bouffer le drapeau sous lequel il est né. Et même j'aurais tendance à ne pas faire la différence entre ceux qui ont lutté contre le mouvement MAGA, un peu, pas beaucoup, ou pas du tout. Je pense aux victimes, d'abord. Le reste c'est l'écume des paroles, les viscissitudes de la vie. Je ne suis pas juge pénitent.
Les merdes que Trump occasionne aux USA sont, en droit, tout aussi importantes que les merdes qu'il occasionne à l'Europe. Dans les faits, jusqu'à aujourd'hui et à l'exception de l'Ukraine, elles sont incommensurablement plus importantes.
Sur le forum, les gens craignent de devoir payer leur Fender ou leur Gibson 20% plus cher. Désolé, mais c'est plutôt de ça dont je me tape.
Vous battez pas, je vous aime tous