Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
EDJ_ a écrit :
A Stranger a écrit :
Ahah en fait
j'pensais que ça pouvait exister, rarement
mais j'me rend compte que y'a toujours quelque chose qui plaît chez l'autre, qu'il y a toujours un intérêt, quel qu'il soit, une ambiguité.
Question de gènes quoi ^^

Bref, après cette extraordinaire contribution
moi j'veux une copine avec qui jpourrais baiser, mais avec qui jsortirais pas
xD
Dsl je suis cru aujourd'hui, mais en même temps j'm'en fout.


ça s'appelle une copine de baise...


Bien vu

Non en réalité, j'ai besoin d'une "meilleure amie" que j'adorerais un maximum, avec qui jme sentirai bien tout le temps, qu'on se voie un max, avec qui jpourrais faire des câlins...rrrrrrrrrr, rêvons
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
- Une amie mignonne c'est rassurant, on se dit que quelque part elle se sent bien en notre compagnie, on a un interêt pour les nanas mignonne c'est déjà ça ! Et en + ça peut servir pour draguer (un mec accompagné d'une nana mignonne est plus attirant )
- Une amie pas attirante, on peut tout lui dire et elle est toujours là, même à 3h du mat'.

Combien pensent comme ça?

p.s : une relation homme/femme sans sous-entendu, non j'y crois à aucun moment.

Y a un truc qui m'interpelle dans ton propos... la fille mignonne, tu ne peux pas tout lui dire et elle n'est pas là à 3h du matin ? Disons qu'on a vraiment l'impression que selon le physique on a pas la même attitude avec un/une ami(e).
Haaaaannnn, j'ai aidé un pote y a peu, grosse détresse en pleine nuit... donc suis un thon ?

Sinon, j'approuve ton "P.S.", totalement d'accord... bon, en même temps je fais confiance à personne mais bon
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #512
  • Publié par
    SILK
    le 12 Nov 2007, 10:09
Woodie a écrit :

Haaaaannnn, j'ai aidé un pote y a peu, grosse détresse en pleine nuit... donc suis un thon ?
ben on aimerait bien savoir

Woodie a écrit :

Sinon, j'approuve ton "P.S.", totalement d'accord... bon, en même temps je fais confiance à personne mais bon
merci ca fait plaisir
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CAIUS JULIUS
Le probleme c'est que l'homme est lui toujours pret à " faire feu ", c'est dans sa nature, la femme est bien plus cérébrale et a souvent besoin de temps et de conditions favorables, d'ambiance (ou de vin , je rigole!) et de situations émotionnelles précises, il y a des exceptions bien sur.
En général, le point de vue féminin sur le physique est different aussi du masculin, on voit plus souvent des mecs pas terribles avec des filles pas mal du tout que le contraire, heureusement pour nous...

Moi je suis tres ami avec ma femme depuis que nous sommes séparés, va comprendre...
shadow_gallery
C'est bien triste de ne pas y croire. Je fais l'expérience de cette amitié jour après jour, et j'en suis très heureux.
La question d'une amitié sans ambiguïté n'est pas une question de sexe mais de personnalité (de l'un et de l'autre). Je n'ai pas de problème à parler pendant des heures avec une jolie femme sans penser à la ... , en particulier si elle n'y pense pas non plus. Heureusement sinon ma petite femme ne me laisserait pas seule avec une autre femme.
Et se priver d'une amitié homme-femme, c'est se priver d'un moyen simple et agréable de comprendre le sexe opposé.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
CAIUS JULIUS
Je ne dis pas que je n'y crois pas, j'ai plein d'amies, mais c'est utopique de dire que jamais l'idée, voire l'envie, de poursuivre cette amitié au pieu ne traverse jamais l'esprit!
shadow_gallery
Je vis donc dans une douce utopie...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

Sinon, j'approuve ton "P.S.", totalement d'accord... bon, en même temps je fais confiance à personne mais bon
merci ca fait plaisir

Quand on m'aura prouvé que j'ai tort, je réviserai mon jugement mais pour le moment, on m'a plutôt prouvé que j'avais raison, c'est po ma faute
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #518
  • Publié par
    SILK
    le 12 Nov 2007, 11:04
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

Sinon, j'approuve ton "P.S.", totalement d'accord... bon, en même temps je fais confiance à personne mais bon
merci ca fait plaisir

Quand on m'aura prouvé que j'ai tort, je réviserai mon jugement mais pour le moment, on m'a plutôt prouvé que j'avais raison, c'est po ma faute
nan mais juste tu pourrais faire une exception pour moi...


mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Clémentito
hummm si j'y crois?

Bah je n'ai jamais eu d'amitié "pure" avec une fille : j'entend par là, que soit la nana voulait sortir avec moi, soit c'est moi qui voulait sortir avec...

Vous allez peut être m'insulter, mais une fille pas très jolie, sans charme, je ne discuterai jamais avec!

voila c'est mon avis, on est pas tous pareil!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Clément M a écrit :
Vous allez peut être m'insulter, mais une fille pas très jolie, sans charme, je ne discuterai jamais avec!

de ce point de vue, on peut aisément comprendre que la notion d'amitié homme/femme te soit complètement extraterrestre
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
  • Invité
amitié homme/femme!!!
si avec les copines des potes, mais bon défois...
GuitaristeX
SI dans amitié homme/femme on considère la part sexe en tant qu' amitié moi ça me va hein ^^
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #523
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Nov 2007, 11:52
GuitaristeX a écrit :
SI dans amitié homme/femme on considère la part sexe en tant qu' amitié moi ça me va hein ^^


Tous le monde n'est pas capable de distinguer sexe et sentiments.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Même s'il y a toujours une ambiguïté à un moment donné (au début souvent), ça devient possible passé un stade. En tout cas, c'est comme ça pour moi.
Clémentito
Woodie a écrit :
Clément M a écrit :
Vous allez peut être m'insulter, mais une fille pas très jolie, sans charme, je ne discuterai jamais avec!

de ce point de vue, on peut aisément comprendre que la notion d'amitié homme/femme te soit complètement extraterrestre


bah je disai que si une nana me plaît pas "visuellement" bah j'irai jamais la voir... après si une nana pas terrible vient me parler, et qu'on rigole bien, bah je suis pas contre!

En ce moment sur backstage...