Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
Woodie a écrit :
Clément M a écrit :
Vous allez peut être m'insulter, mais une fille pas très jolie, sans charme, je ne discuterai jamais avec!

de ce point de vue, on peut aisément comprendre que la notion d'amitié homme/femme te soit complètement extraterrestre


bah je disai que si une nana me plaît pas "visuellement" bah j'irai jamais la voir... après si une nana pas terrible vient me parler, et qu'on rigole bien, bah je suis pas contre!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Pourquoi j'ai la nette impression que les mots "amitié" et "confiance" sont galvauder...



Edit pour Clement M au dessus : Chacun voit midi à sa montre, pas de problème
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
tu n'as peut etre pas été dans ces cas de figure. peut être ?
rönönö
Perso, j'ai pas trop de problèmes à avoir une relation d'amitié avec une femme, j'ai du mal à comprendre même ou vient le problème.

Par contre, que la relation puisse être aussi profonde (Pas de vieux jeux de mot ) et intime, j'en doute, je sais pas trop, ça m'est jamais arrivé.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #529
  • Publié par
    SILK
    le 12 Nov 2007, 19:02
Woodie a écrit :
Pourquoi j'ai la nette impression que les mots "amitié" et "confiance" sont galvauder...
pas chez tout le monde 'tchoup'

shadow_gallery a écrit :
C'est bien triste de ne pas y croire. Je fais l'expérience de cette amitié jour après jour, et j'en suis très heureux.
oui c'est sur +1 comme on dit

shadow_gallery a écrit :
La question d'une amitié sans ambiguïté n'est pas une question de sexe mais de personnalité (de l'un et de l'autre). Je n'ai pas de problème à parler pendant des heures avec une jolie femme sans penser à la ... , en particulier si elle n'y pense pas non plus. Heureusement sinon ma petite femme ne me laisserait pas seule avec une autre femme.
ben pareil (depends de la femme en face quand meme si c'est pas une amie ben… )


shadow_gallery a écrit :
Et se priver d'une amitié homme-femme, c'est se priver d'un moyen simple et agréable de comprendre le sexe opposé.
heeeu non ca c'est une (grosse) connerie

devellopons un peu avec l'exemple de la vie de votre Silk prefere… enfin du seul et unique…

J'ai (et j'ai eut) beaucoup d'amies filles tres tres (tres) proches et ca ne m'a jamais aide ou a comprendre le "nrand mystere feminin" ni "comment attraper n'importe quelle fille en 10 etapes" (si quelqu'un a les 10 etapes en questions >>> MP ) desole spa encore la bonne formule

quant a l'ambiguite (en ce qui me concerne) elle a toujours ete la que ce soit avant d'etre amis qui se termine par le classique "ouais mais je prefere qu'on reste amis" pas forcement facile a vivre mais rien de grave, j'ai eut aussi le "nan mais en fait je l'aaaaaaaaime " beaucoup moins sympa (passque pas elle forcement) et complique a vivre pour les deux parties… ou encore le "tiens en fait si on etait sortis ensemble ca aurait ete bien" qui debouche sur rien et sur lequel on s'attarde pas…

apres de mon cote je leur fait totalement "confiance" et serait pret a faire beaucoup de choses (quelles qu'elles soient) pour elles et je pense que l'inveerse est aussi vrai (en tout cas rien n'a prouve le contraire) a cote de ca je sais que la premiere qui, sous certaines conditions bien sur, me fait des avances (tres appuyees et claires) y'a quand meme peu de chance que je l'envoie chier et, meme si on en a jamais vraiment parle, jpense qu'elles le savent
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Mouai tu sais ya un sujet sur tout ça ^^ si ca peut t'aider !
A moi que tu aies enfin trouvé chaussettes a tes pieds !
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #531
  • Publié par
    SILK
    le 12 Nov 2007, 20:07
GuitaristeX a écrit :
Mouai tu sais ya un sujet sur tout ça ^^ si ca peut t'aider !
A moi que tu aies enfin trouvé chaussettes a tes pieds !
c'est a moi que tu parle?
spa la peine (bon d'abord je connais bien le topic ) m'en fous (maintenant) jle vis bien…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Mouai tu sais ya un sujet sur tout ça ^^ si ca peut t'aider !
A moi que tu aies enfin trouvé chaussettes a tes pieds !
c'est a moi que tu parle?
spa la peine (bon d'abord je connais bien le topic ) m'en fous (maintenant) jle vis bien…


lol j'le sais en tout cas moi aussi j'suis passé bien longtemps par la case bon pote.
Depuis que j'ia arrété d'etre sympas avec les nanas les choses ont changé... et on dira pas que depuis que j'fais des concerts aussi ^^
K.Lagan
Comment on fait pour plus s'arrêter sur la case bon pote ? Paske jsuis au bout du rouleau là ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
  • Invité
on devient un "gros connard"!!!
Et ça marche!
K.Lagan
Merde, j'arriverais jamais, j'ai fait 45 au test de pureté...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
tiens j'avais pas vu ce topic. Au risque de répéter certqines réponses, OUI j'y crois mais dans certaines conditions:
- si la fille plait pas au mec et inversement. Bien que dans ces cas là, il est quand meme assez rare que les deux soient amenés a se rencontrer et a sympathiser
- S'il y a déja eu une relation amoureuse qui n'a pas fonctionné, les 2 peuvent néanmoins rester en tres bon termes: c´'est mon cas avec presque toutes mes ex. (j'apelle ca l'amour apres l'amour et je trouve ca génial)
- Si Le sexe vient toujours se mêler aux histoires d'amitié entre garcons et filles, le plus sain est peut-être encore d'y succomber. Visiblement c'est un "concept" qui se developpe de plus en plus, et si on peut avoir les avantages de l'amitié sans les inconvénients du couple c'est bonheur. Mais quand les sentiments s'en mêlent (et malheureusement je pense que c'est souvent le cas) c'est pas bon.
- J'ai 2 amies d'enfance que j'ai connu bien avant d'avoir toute notion de sexualité, donc je n'imagine absolument pas avoir du sexe avec elles aujourd'hui. Je dis pas que ca ne m'a jamais traversé l'esprit, mais il n'y a pas d'envie a proprement parler.

voila pour ma contribution
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #538
  • Publié par
    Lao
    le 12 Nov 2007, 23:46
Puisque Slider en parle je vais faire une petite remarque sur les "ex".
J'ai a peu près le même type de relation que lui avec mes anciennes copines et ça se passe plutôt bien. Je peux passer chez elles avec ma copine actuelle et mes enfants, et inversement et je trouve ça assez simple car finalement on se connait assez bien.

Mais l'autre jour ce sujet a été repris en disccusion au boulot pendant une pause café, et là mes collègues ont fait des yeux ronds "comment? moi, mon ex elle pourrait pas venir chez moi etc.......". Visiblement leurs 'épouses' sont "jalouses" de leur passé. Je trouve ça assez curieux.

Bref, visiblement tout le monde n'a pas la même vision.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
exactement... Je crois qu'il faut un peu d'experience et d'intelligence pour pouvoir appréhender ce type de relations.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
  • Invité
Ben moi, vu qu'à chaque fois je les quitte sur un coup de tête, ben c'est difficile de garder bon contact!
Il y en a qu'une avec qui j'ai gardé bon contact car elle sort maintenant avec un pote, le truc c'est qu'avec elle ça a du duré quelques semaines et c'était de "l'intensif" si vous voyez ce que je veux dire, donc je ne préfère pas rester seul avec elle dans une pièce...

En ce moment sur backstage...