Keith Richards a écrit :
Nil a écrit :
Perso j'ai aimé la ville, mais plus de 3 jours ca commence à etre un peu pesant je trouve (enfin c'est sur que si tu es clean 24h/24 ca va sans pb je suppose),
mais c'est assez chiant les mecs qui veulent te taxer de la thune tous les 2 mètres ou te fourger de la came (ecstasy, cocaïne, héroïne) parce que quand tu trip trankilou c'est assez casse-burnes.
c'est que t'as la tête pour.. ou alors c'est que tous les français croyent vraiment que les pays Bas c'est un pays de drogué
....
Que ce soit en étant défoncé ou pas y'a tjs eu des mecs pour me proposer des trucs genre ils passent en speed près de toi et tu entends murmurer "cocaïne ? ecstasy ?" et c'était pas qu'a moi, j'ai souvent vu cette scène avec des espagnols, français ou autre.
Je pense pas que les pays bas sont un pays de drogués. C'est juste que tu as pas mal de parasites je trouve, et pas que dans le quartier rouge, sur l'avenue principale en face de la gare y'en a plein.
Mais ca nous a valu des bons trips finalement, on les appelait les "griffons" parce qu'il vienne te griffer tout ce qu'ils peuvent et après on tripait genre : "merde ! ils font une attaque groupée ceux-là ils fondent à trois sur nous etc... enfin le trip de mecs qui ont fumé quoi lol"
La maison d'Anne Frank c'est pas dans un mini hameau tout peace avec de très jolies maisons autour d'un jardin ? Si c'est bien ca je les fais c'est très sympa de se retrouver dans un endroit si calme en plein coeur de la ville.