Amsterdam & Pays bas

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 30 Août 2005, 14:16
CYD a écrit :
Mon Dieu quelle ville magnifique ! Je veux vivre là-bas

Je up pour vous inciter tous à y aller une semaine, en amoureux ou entres potes.

Des beaux immeubles partout, des canaux trop cool à parcourir en vélo, des musées inoubliables ...

Racontes nous donc un peu plus ton voyage si tu l'as autant apprécié !!
Järöd Cönnör
Doctor Robert a écrit :
bon moi je pars demain soir (enfin ce soir, il est 3h du mat..) pour le nouvel an avec des potes ^^ je pense que ca va etre cool

Hey hey, tu vas te régaler. Amsterdam, ça tue tout.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Jeff Heineken
Hésite pas à gouter les produits locaux ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Mister-Dub
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
c'est Bruges la Venise du nord...

Beaucoup de villes ont ce surnom...

Lesquelles ?, je ne connais que Bruges.
Easterling
Doctor Robert a écrit :
bon moi je pars demain soir (enfin ce soir, il est 3h du mat..) pour le nouvel an avec des potes ^^ je pense que ca va etre cool

lol tu verras le nouvelle ans la bas c'est trop bien il font carrément des feux au milieu de la rue , c'est un truc de taré

sinon faut pas croire que les pays bas c'est un pays de gros drogué
moi j'ai de la famille la bas et pis j'ai c'est pas du tout comme vous le dites
,c'est claire que vous etes allez dans les grandes villes mais c'est partout pareille , j'était à Barcelone bah c'est la même chose tout les 5 mètre tu as un gars qui te propose de la cocaïne ou du shit
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
moi j en suis partie hier soir , c'est blazant , c'etais posé le quartier gay meme quand on l'est pas . Adieu Rokery
J'irai cracher sur vos tongs !
Doctor Robert
bon j'en reviens... premieres impressions: c'est une ville tres speed comparée a paris... ya pas un banc public ou se poser, on est limite obligé d'aller s'assoir dans une bar ou un coffee shop si on veut etre tranquille..
l'abiance de la ville m'a fait un peu penser a sin city ou gotham city

le jour de l'an en tout cas c'était la folie! parfois on sursaute un peu quand on voit des mecs se trimballer avec des feux d'artifices de pro dans la rue, les poser et faire tout peter... on est un peu surpris aussi quand un mec balance un petard si énorme que meme a quinze metres, on ressent l'onde de choc.. ne parlons meme pas du bruit

enfin dans l'ensemble un exellent séjour, cette ville est assez geniale
la tornade
ville géniale. C'est vraiment dépaysant. Mais c'est un attrape couillons pour beuh. C'est bien meilleur à Den Haag (la haie)

Mon plus grand regret est d'avoir été déboité pendant une semaine et de ne pas en profiter à fond.

Dernier truc, faut faire gaffe aux space cake parceque là on est pas loin de la drogue dure
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
Je suis allé à Den Haag aussi ! La plage notamment...
Je suis rentré ce matin (Eurolines) d'un camping à Delft (entre Rotterdam et Den Haag), et c'était un magnifique séjour !

Entre la session camping (dans un coin hyper-posé : champs, bois...) la ruralité (Delft, une sorte de "village" assez touristique), l'urbanisation de Rotterdam et bien sûr les Coffee Shop...

Je posterai des photos plus tard !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Jeff Heineken
Je suis aller à Amsterdam, 3 jours en Février dernier, avec mon frère et deux potes. C'est sûr qu'en rentrant, j'avais bien les boules... j'avoue qu'on y est allé pour la fum' mais c'était trés sympa, la ville avec les canaux etc...

J'ai été vraiment surpris par le nombre de vélo !!! A l'heure de la débauche c'est vraiment un circuit et mieux vaut ne pas marcher sur une piste cyclabe, c'est impressionant comme ça défile !!! Là bas, il ne font pas du vélo, il le pilote !!!

Le Hash Museum est un véritable "attrape touriste", 6 euros l'entrée pour faire le tour de 3 affiches et voir des pieds pousser ... On aurait bien aimé faire le Heineken Museum aussi, mais je me doute que l'entrée devait pas être donnée...

On été dans une auberge de jeunesse, The Flying Pig Uptown, avec un bar privé excellent pour finir les soirées, bien posé .

Bon, sinon, l'herbe est bonne, pas trop cher... le sh*t, c'est déja plus cher (hmm un p'tit Nepalais...). Mais 3 jours, ça passe vite.

Quelques photos:

Voilà, voilà, j'y retournerais un jour, c'est sûr !!!
Mucky Bear
J'y suis déjà allé deux fois (et je devrias y retourner d'ici la fin de l'été)...faut dire que la proximité aide

Pour finir un week-en à Dam, rien de tel que le Kadinsky, un coffeeshop avec de la musique posée (mais pas du reggae), une ambiance relaxante et une vue sur la rue géniale...le tout avec une bonne sélection de mets locaux et des cookies
--=.(-+*+-).=--
Jeff Heineken
Justement,au niveau des Coffee-Shop, j'ai été un peu déçu par l'ambiance de certain, pas tellement dans l'esprit "fumette"... j'ai peut être pas été là où il fallait. Mais bon, certain m'ont laissé un bon souvenir comme "The Otherside" (3ème photo de mon post) et le "Homegrown Fantasy", "The Church" était sympa aussi
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Je conseil le Rokery dans Wesperplein ( me souviens plus de l'orthographe exact ) qui etait a proprement parlé mon QG quand jsuis allez la bas .
J'y retournerais cet hiver je pense , j'ai trop aimé mon trip la bas et pas que pour la fumette .
J'irai cracher sur vos tongs !
Jeff Heineken
Jeff Heineken a écrit :
"The Church" était sympa aussi

Réctification, c'est pas "The Church", mais le "Old Church", dans le quartier rouge.

En ce moment sur backstage...