Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Animaux et les plantes; plus intelligents qu'on le pense

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #90
  • Publié par
    Masha
    le 25 Aug 16, 19:43
Redstein est très intelligent, il est juste un peu taquin avec les omnivores, ou carnistes, je sais plus
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein a écrit :


C'est pas possible, on te paie pour raconter des conneries pareilles ?



toujours le même ...

c'est un peu l'hôpital qui se moque.... parce que niveau ineptie le redsteinlevel est difficilement atteignable.....
Redstein
legarsquiditque a écrit :
Redstein a écrit :


C'est pas possible, on te paie pour raconter des conneries pareilles ?



toujours le même ...

c'est un peu l'hôpital qui se moque.... parce que niveau ineptie le redsteinlevel est difficilement atteignable.....


À la modération : compte tenu de la teneur du bref « échange » que j'ai eu hier avec numero27 et du nouvel exemple de freepost agressif que ledit échange vient d'inspirer à l'individu malveillant et sans doute rastacouairisant qui répond au doux nom de LGQDQ, comptez-vous renvoyer enfin ce dernier au purgatoire des multinicks dont il n'aurait jamais dû sortir ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Redstein a écrit :


C'est pas possible, on te paie pour raconter des conneries pareilles ?



toujours le même ...

c'est un peu l'hôpital qui se moque.... parce que niveau ineptie le redsteinlevel est difficilement atteignable.....


À la modération : compte tenu de la teneur du bref « échange » que j'ai eu hier avec numero27 et du nouvel exemple de freepost agressif que ledit échange vient d'inspirer à l'individu malveillant et sans doute rastacouairisant qui répond au doux nom de LGQDQ, comptez-vous renvoyer enfin ce dernier au purgatoire des multinicks dont il n'aurait jamais dû sortir ?


autre chose que du dénigrement à nous livrer?

et c'est toi qui traitait rasta de gestapiste?
Redstein
Il continue : par pitié, faites quelque chose
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lastaly
Ce qui est sûr c'est que les animaux sont parfois plus intelligents que certains participants ici qui ne peuvent s'empêcher de se mettre sur la gueule dans tous les sujets.

Force est de constater que ce sont pratiquement toujours les mêmes alors svp on a dit que la modération essayerait de moins intervenir mais à condition d'arrêter un peu les provocations.

Il y a quand même moyen de dialoguer sans que ça dégénère, même Alexlalachant est moins chiant
C'est d'la merde !!
Redstein
lastaly a écrit :
Ce qui est sûr c'est que les animaux sont parfois plus intelligents que certains participants ici qui ne peuvent s'empêcher de se mettre sur la gueule dans tous les sujets.

Force est de constater que ce sont pratiquement toujours les mêmes alors svp on a dit que la modération essayerait de moins intervenir mais à condition d'arrêter un peu les provocations.

Il y a quand même moyen de dialoguer sans que ça dégénère, même Alexlalachant est moins chiant


Oui, oui, tout ce que vous voulez : reconnaissez simplement que l'individu en question est accroché à mes basques depuis un moment, et que vous avez ci-dessus un superbe exemple de son hypocrisie et de sa malveillance.

Cela dit, je suis tout à fait disposé à faire comme s'il n'existait pas - pour autant qu'il me rende la pareille.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #100
  • Publié par
    fabh
    le 26 Aug 16, 12:56
On se demande bien pourquoi ce topic est remonté après 12 ans d'inactivité.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Leozinho
lastaly a écrit :
..., même Alexlalachant est moins chiant


On avait dit pas de provocation !
fabh a écrit :
On se demande bien pourquoi ce topic est remonté après 12 ans d'inactivité.



Surement l'interet primordial du sujet!
Redstein a écrit :
lastaly a écrit :
Ce qui est sûr c'est que les animaux sont parfois plus intelligents que certains participants ici qui ne peuvent s'empêcher de se mettre sur la gueule dans tous les sujets.

Force est de constater que ce sont pratiquement toujours les mêmes alors svp on a dit que la modération essayerait de moins intervenir mais à condition d'arrêter un peu les provocations.

Il y a quand même moyen de dialoguer sans que ça dégénère, même Alexlalachant est moins chiant


Oui, oui, tout ce que vous voulez : reconnaissez simplement que l'individu en question est accroché à mes basques depuis un moment, et que vous avez ci-dessus un superbe exemple de son hypocrisie et de sa malveillance.

Cela dit, je suis tout à fait disposé à faire comme s'il n'existait pas - pour autant qu'il me rende la pareille.




Je te remercie de ne me traiter ni d hypocrite, ni de malvaillant.

Ok?
Redstein
Le jour où tu ne seras plus ni l'un, ni l'autre, aucun problème
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
Le jour où tu ne seras plus ni l'un, ni l'autre, aucun problème


tu maintiens donc tes insultes...

En ce moment sur backstage...