Animaux et les plantes; plus intelligents qu'on le pense

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
rattlehead a écrit :
Je me souviens du cas d'une femelle bonobo à qui on a appris le language des signes, c'etait vraiment troublant, elle exprimait des choses bien plus profonde que le fait de manger ou boire. Un jour, elle a parlait de la mort de sa mere tuée par des braconiers et du chagrin qu'elle avait, quand on voit un reportage comme ca, on se pose de reelles questions. Je suis sur que les animaux éprouvent des sentiments et ont une âme.


...... Ou pas.
Albedo
rattlehead a écrit :
Je me souviens du cas d'une femelle bonobo à qui on a appris le language des signes, c'etait vraiment troublant, elle exprimait des choses bien plus profonde que le fait de manger ou boire. Un jour, elle a parlait de la mort de sa mere tuée par des braconiers et du chagrin qu'elle avait, quand on voit un reportage comme ca, on se pose de reelles questions. Je suis sur que les animaux éprouvent des sentiments et ont une âme.

+1

Alerte ! Léo s'évade ...
papibouzou
Leblond a écrit :
Niluge a écrit :
J'ai une question:

Est ce que les animaux sont sensibles à la musique?


Ils vendent des cd de musique pour oiseaux, chien, chat, chiot au wal-mart Peut-etre !


Je sais pas en tout cas, il y a des oiseaux célèbres qui font des CD; il y en a d'ailleurs à "nature et découvertes" ; il y en a un je me rappelle de son nom; c'était ALOUETTE; je sais pas si c'est son nom d'artiste
bahamut54321
bah en tout cas ya beaucoup d'animaux qui sont intelligent (comme ma chienne mais elle se fait vielle ) mais en tout cas, j'ai une chatte qui est très conne ! par exemple: elle veut sortir elle miaule a la fenetre d'un miaulement insuportable alors que la porte qui est a 3cm de la fenetre est ouverte !!!
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
papibouzou
Chez les animaux comme chez les humains; il y a des degrés d'intelligences variés. Mon chat, lui quand il était dehors, il sautait sur la poignée et restait suspendu à elle pour ouvrir la porte. Quand on entendait cela, on savait que c'était lui. Par contre, il le faisait pas pour sortir
Masha
  • #80
  • Publié par
    Masha
    le 25 Aug 16, 10:32


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ne pourrait on pas utiliser ce topic comme une plateforme pour tous les bannis du topic "antispeciste"??????

Blow Up
Tiens, je suis aussi banni du topic antispéciste, je n"avais même pas remarqué et je ne sais pas pourquoi ?

Sinon, les plantes sont supérieures aux animaux, les milliardaires de la silicon valley dépensent des fortunes pour essayer de prolonger l'espérance de vie, alors que le végétal a inventé le clonage et l'immortalité depuis des millénaires.
L'organisme vivant le plus ancien, c'est une colonie de peupliers clonale qui a plus de 80000 ans.
A méditer par le végan qui mastiquera sa prochaine feuille de salade et par le BAG qui passera un chiffon doux sur une table érable flammenkuech

http://www.regardsurlemonde.fr(...)monde
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • #84
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Aug 16, 12:22
Blow Up a écrit :
Tiens, je suis aussi banni du topic antispéciste, je n"avais même pas remarqué et je ne sais pas pourquoi ?

Moi aussi
Masha
  • #85
  • Publié par
    Masha
    le 25 Aug 16, 12:33
Il n'y a que Redstein qui ne soit pas banni du topic antispéciste
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
Pareil, sauf que je sais pourquoi : c'est une carte blanche à Redstein.

Comme ça personne ne pourrir le sujet en disant par exemple, et puisque c'est un point récent de la discuss... du monologue, que le soja qui devrait nourrir l'humanité, c'est du Monsanto à 70% (voir 80%) et que sa culture est responsable de la déforestation amazonienne ...
J'connaissais cette video et j'ai jamais eu le courage de la regarder 2 fois.
Au moins ils se foutent pas de ta gueule : la bouffe est fraîche.
Avec les petits poissons gobi c'est Odorigui, moins gore et plus kawaii :
http://youtu.be/DqCzPo4bSjw
Redstein
numero27 a écrit :
Pareil, sauf que je sais pourquoi : c'est une carte blanche à Redstein.

Comme ça personne ne pourrir le sujet en disant par exemple, et puisque c'est un point récent de la discuss... du monologue, que le soja qui devrait nourrir l'humanité, c'est du Monsanto à 70% (voir 80%) et que sa culture est responsable de la déforestation amazonienne ...


C'est pas possible, on te paie pour raconter des conneries pareilles ?

Le soja Monsanto : tu n'as toujours pas compris qu'il sert à nourrir du bétail ? Et tu n'as toujours pas compris que LA cause de la déforestation, c'est précisément l'élevage ?

Citation:
L'élevage du bétail est ainsi responsable d'environ 80% de la destruction de la forêt amazonienne et de 14% de la déforestation mondiale chaque année, contribuant ainsi largement aux émissions de gaz à effet de serre, précise l'étude.


http://www.lepoint.fr/actualit(...)48995


Quant au soja dont je parlais (apparemment avec moi-même ), il est produit en France ou en Allemagne, et n'est pas OGM.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • #89
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Aug 16, 17:19
Redstein a écrit :
Quand au soja dont je parlais (apparemment avec moi-même )

Redstein : plus intelligent qu'on ne le pense
Masha
  • #90
  • Publié par
    Masha
    le 25 Aug 16, 19:43
Redstein est très intelligent, il est juste un peu taquin avec les omnivores, ou carnistes, je sais plus
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...