Anti St Valentin !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 14 Fév 2005, 23:44
Boobie a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Cote d'or, leonidas, callebaut, meurisse alala ca c'est du chocolat

Ouais, les Léonidas, ils poutrent grâve !

Mon homme est un fervant fan de Leonidas il a préféré les Jeff de bruges.... C'est le meme genre hein mais je préfère aussi J. de Bruges.....
Et heu..... C'est quand meme méga connu lol Ca se vend pas en magasins mais dans les boutiques jeff de bruges....

ben en belgique je n'en n'ai jamais vu une seule lol et puis ce n'est surement pas du chocolat flamand, sinon ce serait ecrit Jeff Van Brugge...lol

Je me suis toujours posé la question en fait lol
- HARDY -

www.weerdband.com
Invité
Hardy a écrit :
Boobie a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Cote d'or, leonidas, callebaut, meurisse alala ca c'est du chocolat

Ouais, les Léonidas, ils poutrent grâve !

Mon homme est un fervant fan de Leonidas il a préféré les Jeff de bruges.... C'est le meme genre hein mais je préfère aussi J. de Bruges.....
Et heu..... C'est quand meme méga connu lol Ca se vend pas en magasins mais dans les boutiques jeff de bruges....

ben en belgique je n'en n'ai jamais vu une seule lol et puis ce n'est surement pas du chocolat flamand, sinon ce serait ecrit Jeff Van Brugge...lol

Ben je t'assure que c'est connu pourtant
J'en vois pas mal moi....... Et au delà du fait que ce soit connu c'est surtout très très très bon

(nan je vais pas aller finir les chocolat de mon homme en douce nan...... :mrgreen

http://www.jeff-de-bruges.com/(...).html
Perfect Tömmy
Citation:

Ah, c'est peut-être une marque totalement artificielle, entièrement fabriquée pour l'export et qui essaye de faire couleur locale Belge pour appâter le client... C'est un peu comme les chocolats Kinder, c'est une marque italienne qui a choisi un nom allemand pour percer sur le marché teuton.
beatnik queen
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Ah, c'est peut-être une marque totalement artificielle, entièrement fabriquée pour l'export et qui essaye de faire couleur locale Belge pour appâter le client... C'est un peu comme les chocolats Kinder, c'est une marque italienne qui a choisi un nom allemand pour percer sur le marché teuton.

ce serait pas la 1ère fois... (j'aime pô le chocolat de toute façon :lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Invité
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

M'en fou c'est bon ! LOL
Le plus important c'est le gout que ca a non ?
Et en comparant avec leonidas on est deux a avoir trouvé ca au moins aussi bon
Perfect Tömmy
Citation:
ce serait pas la 1ère fois... (j'aime pô le chocolat de toute façon )

C'est vrai, j'ai cru comprendre que ton péché mignon était les marshmallow...

Citation:
M'en fou c'est bon ! LOL
Le plus important c'est le gout que ca a non ?
Et en comparant avec leonidas on est deux a avoir trouvé ca au moins aussi bon

T'as raison ! C'est comme les Kinder, c'est top ! Ah, les Kinder Überaschung (Kinder surprise), toute mon enfance...

Et faudra que je goûte les Jeff de Bruges...
Invité
Perfect Tommy a écrit :

T'as raison ! C'est comme les Kinder, c'est top ! Ah, les Kinder Überaschung (Kinder surprise), toute mon enfance...

Et faudra que je goûte les Jeff de Bruges...

Pour la st valentin ils ont fait des chocolats en forme de coeur (la forme m'en fou un peu) avec je ne sais quoi dedans mais sans exagérer c'est quand meme limite jouissif comme chocolat :mdr: :mdr:
nan nan j'exagère pas
Perfect Tömmy
C'est marrant, parce qu'en Allemand il ya une expression populaire que l'on sort aux gens qui ont des idées... coquines et qui se dit mot à mot "avoir des pensées en chocolat" !

Donc si je comprends bien, les Jeff de Bruges, c'est la banane ?
foxracing
Perfect Tommy a écrit :
C'est marrant, parce qu'en Allemand il ya une expression populaire que l'on sort aux gens qui ont des idées... coquines et qui se dit mot à mot "avoir des pensées en chocolat" !

oh bien vu !! et la connaissant c'est + que probable...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
foxracing a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

oh bien vu !! et la connaissant c'est + que probable...

On se connait ?
Nan j'adore le bon choclat et les bons bonbons et j'approuve un réel plaisir a en manger c'est comme ca et je peux rien y faire
N'y voyez aucun sous entendus lol
foxracing
Boobie a écrit :

On se connait ?

quel desespoir, tu m'a oublié alors que j'ai gardé un souvenir impérissable de notre idylle...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
yanvar
  • Special Top utilisateur
j'arrive pas a croire que ce topic ait fait 27 pages ... a croire que moins on en a a dire, plus on en parle ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Boobie a écrit :

Nan j'adore le bon choclat et les bons bonbons et j'approuve un réel plaisir a en manger c'est comme ca et je peux rien y faire
N'y voyez aucun sous entendus lol
j'eprouve choupinette j'éprouve…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
darkcrevette
et vous connaissez leon de bruxelle ? c'est pas chouet pour passer la saint valentin ?? allez un bon petit moule frite
Perfect Tömmy
Citation:
et vous connaissez leon de bruxelle ? c'est pas chouet pour passer la saint valentin ?? allez un bon petit moule frite

Ouais, c'est top Léon de Bruxelles !

Citation:
j'arrive pas a croire que ce topic ait fait 27 pages ... a croire que moins on en a a dire, plus on en parle ...

Le topic fait aussi 27 pages du fait des nombreux apartés sur la bouffe (chocolat, moules frites...).

En ce moment sur backstage...