Anti St Valentin !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonobo79
Citation:
vive la st valentin

On voit bien que tu n'as pas plusieurs copine en même temps toi... Quelle galère cte fête, le gros stress
MrGarrison
bonobo79 a écrit :
Citation:
vive la st valentin

On voit bien que tu n'as pas plusieurs copine en même temps toi... Quelle galère cte fête, le gros stress

en meme temps sur ce coup la, tu peux t'en prendre qu'à toi.....
quand on veut faire le pti malin.....
voyeeeeeeez...
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
marcaut a écrit :
divina.56 a écrit :
hallucinant je savais pas ça que la st valentin c'est le seul jour ou on peut montrer son amour à son conjoint quand on aime quelqu'un c'est tous les jours qu'on l'aime pas que le 14 février...t'es trop c.. mon garçon
sinon je rejoins ce topic...cette fête est d'une débilité profonde et tous les gens se font avoir comme des cons

Tu juges un peu vite Divina. Pourquoi taxer les gens qui fêtent la saint valentin de débiles et de cons ? Personne n'oblige personne à faire quoique ce soit. Chacun fait ce qu'il veut. Certains choisissent cette occasion pour acheter un bijou ou des fleurs à leur conjoint, alors qu'il l'aurait fait une semaine ou un mois avant ou après. Où est le mal ? Où est la connerie ?
Comme le dis je ne sais plus qui, arrêtez d'être systématiquement contre tout pour vous persuadez que vous avez tout compris. C'est fatiguant. Prenez la vie du bon côté...
Moi je suis un débile et un con, je vais faire la saint valentin avec ma femme. Peut être qu'on va claquer un peu de fric dans un restau ou dans un ciné. Peut être que je vais lui acheter un bijou. Et alors ? J'ai pas le droit de dépenser mon fric ? Je l'emporterai pas au paradis de toute façon comme dirait l'autre. Putain relaxez vous un peu. En partant de vos principes, on se fait avoir tous les jours. Quand tu vas faire tes courses, tu te fais avoir, quand tu vas t'acheter des fringues tu te fais avoir, quand tu allumes la lumière tu te fais entuber par EDF et quand tu téléphones avec ton portable, là vraiment tu te fait arnaquer par ton opérateur. Etc etc...

+1
jcrèverais surement pauvre mais pas aigri, on dirait pas que ce soit le cas de tout le monde
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
MrGarrison
le pire c'est que je suis sur que la plupart de ceux qui trouvent cette fete "commercialle blabla etc...." vont se retrouver au resto ou offrir un pti bouquet comme nous autres "moutons", "beauf"......

y'a quand meme pas mal d'hypocrites......
voyeeeeeeez...
bonobo79
Citation:
le pire c'est que je suis sur que la plupart de ceux qui trouvent cette fete "commercialle blabla etc...." vont se retrouver au resto ou offrir un pti bouquet comme nous autres "moutons", "beauf"......

Le souci c'est qe quand ta ( ou tes ) copines veulent faire un truc pour la St valenti et que tu veux lui ( leur ) faire plaisir, tu es bien obligé de te plier aux coutumes, même si tu ne les apprécie pas. Ce n'est pas de l'hypocrise, c'est de la gentillesse vis-à-vis de ta copine.
Mr Bluesman
marcaut a écrit :
divina.56 a écrit :
hallucinant je savais pas ça que la st valentin c'est le seul jour ou on peut montrer son amour à son conjoint quand on aime quelqu'un c'est tous les jours qu'on l'aime pas que le 14 février...t'es trop c.. mon garçon
sinon je rejoins ce topic...cette fête est d'une débilité profonde et tous les gens se font avoir comme des cons

Tu juges un peu vite Divina. Pourquoi taxer les gens qui fêtent la saint valentin de débiles et de cons ? Personne n'oblige personne à faire quoique ce soit. Chacun fait ce qu'il veut. Certains choisissent cette occasion pour acheter un bijou ou des fleurs à leur conjoint, alors qu'il l'aurait fait une semaine ou un mois avant ou après. Où est le mal ? Où est la connerie ?
Comme le dis je ne sais plus qui, arrêtez d'être systématiquement contre tout pour vous persuadez que vous avez tout compris. C'est fatiguant. Prenez la vie du bon côté...
Moi je suis un débile et un con, je vais faire la saint valentin avec ma femme. Peut être qu'on va claquer un peu de fric dans un restau ou dans un ciné. Peut être que je vais lui acheter un bijou. Et alors ? J'ai pas le droit de dépenser mon fric ? Je l'emporterai pas au paradis de toute façon comme dirait l'autre. Putain relaxez vous un peu. En partant de vos principes, on se fait avoir tous les jours. Quand tu vas faire tes courses, tu te fais avoir, quand tu vas t'acheter des fringues tu te fais avoir, quand tu allumes la lumière tu te fais entuber par EDF et quand tu téléphones avec ton portable, là vraiment tu te fait arnaquer par ton opérateur. Etc etc...

+2
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
MarinaM
De toute facon, la st valentin ca sert a rien, surtout quand on est celibataire (ui ui comme moi )
In Dub
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
perso, je n'ai rien contre cette fête mais avec ma copine on ne la fait pas... simplement parce que cela ne nous touche pas! pour nous c'est rien le 14 février, si ce n'est un jour comme les autres, on n'est pas plus amoureux ce jour-là, pas moins non plus! ;-)
Je n'ai pas envie de lui offrir quelque chose pour la st-valentin, bien au contraire je trouve que cela perd un peu de sa valeur d'offrir ce jour-là, on se sent obligé d'offrir, parce que c'est la st-valentin etc... Je préfère la surprendre un 8 mars (au hasard) en lui amenant un petit cadeau que d'être attendu le 14 février...
c'est une fête qui ne célèbre rien, qui n'a aucune valeur historique... bref comme je l'ai déjà dit, cela ne nous touche pas, donc on ne la fait pas!
see you at...
www.obturation.com
Invité
darian a écrit :

y'a quand meme pas mal d'hypocrites......

Ou bien ils sont célib :mdr:
Bref +1 pour Marcaut
Mr Bluesman
en meme temps je ne dit pas que ça me laisse de glace quoi de savoir que c'est "LA" journée des amoureux (y'a t il une journée unique pour se prouver son amour, on est tous d'accord visiblement c'est non) mais juste car ça met en avant ce qui manque a certains d'entre nous, l'amour, mais c'est pas en jouant les aigris qu'on va trouver, bande de moules
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Invité
bonjovi a écrit :
en meme temps je ne dit pas que ça me laisse de glace quoi de savoir que c'est "LA" journée des amoureux (y'a t il une journée unique pour se prouver son amour, on est tous d'accord visiblement c'est non) mais juste car ça met en avant ce qui manque a certains d'entre nous, l'amour, mais c'est pas en jouant les aigris qu'on va trouver, bande de moules

+1 !
Pis perso les cadeaux que j'achète ce jour là c'est pas toutes les merde "made in st valentin".... j'achète mes cadeaux un peu comme si c'était un anniversaire quoi..... Mais j'avoue j'aime la guimauve en forme de coeur :mdr:
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Boh ... la saint valentin reste une bonne excuse pour rester avec sa copine plutot que d'aller bosser ou faire quelque chose d'emmerdifiant . Et elle peut motiver quelques timide a aller voir la fille de leur reve ce jour la et de lui declarer sa flamme !
Bien sur , tu peux dire "je t'aime" 365 fois par an , pas besoin de calendrier
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Moi aussi, je suis un anti-tout..
Je suis anti-st valentin, c'est commercial..
Je suis anti-noel, c'est une fete bidon..
Je suis anti-anniversaire, sa sert a rien..
Je suis anti-lundi, c'est moche..
Je suis anti-lois, j'aime pas..
Je suis anti-bouffe, sa fait grossir..
[...]

Qui a une corde ?

*on notera les arguments convaincants..*
bahamut54321
DeQ a écrit :
Boh ... la saint valentin reste une bonne excuse pour rester avec sa copine plutot que d'aller bosser ou faire quelque chose d'emmerdifiant . Et elle peut motiver quelques timide a aller voir la fille de leur reve ce jour la et de lui declarer sa flamme !
Bien sur , tu peux dire "je t'aime" 365 fois par an , pas besoin de calendrier

LeBasNormand
Bein moi, le 14 février, je serai ....

SUR LES PISTES YAHOUUUUUUUUUU ( mais toujours célibataire )

Je ne me sens pas " anti saint valentin ", même si j'y suis plutôt indifférent ... Bon, c'est presque un moment de solitude, mais en 5ème, ma copine m'avait offert un porte clef pikachu qui clignotait pour la saint valentin ( pourquoi j'ai dit ça ?! ze honte )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
foxracing
Boobie a écrit :
..... Mais j'avoue j'aime la guimauve en forme de coeur :mdr:

DAVE OR THE GRAVE!!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...