Anti St Valentin !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
SILK a écrit :
Boobie a écrit :
hoon a écrit :
ma copine : "laisse tomber la saint valentin, c'est un truc de beaufs"
c'est aussi mon avis

Et avec ce genre de comment on va me dire que vous faites pas de généralités lol
bah au moins il est d'accord avec sa copine c'est ce qui est important

ah vi nan ca c'est clair vaut mieux etre d'accord :mdr:
Mais j'apprécies pas des masses d'etre qualifiée de "beaufs" quoi
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Boobie a écrit :
SILK a écrit :
Boobie a écrit :
hoon a écrit :
c'est aussi mon avis

Et avec ce genre de comment on va me dire que vous faites pas de généralités lol

bah tu t'en fous…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
caribou71
Moi j'adore la saint valentin.... c'est une occase plus de manger, de boire, de faire la fête, de draguer sa copine ( si si très important !!!) etc etc...

Et comme je suis célibataire j'adore encore plus comme ça j'ai encore une occase de plus de me "pinter la tronche" sous prétexte d'oubli....

Gagnant sur toute la ligne quoi!
Invité
SILK a écrit :
Boobie a écrit :
SILK a écrit :
Boobie a écrit :
hoon a écrit :
c'est aussi mon avis

bah tu t'en fous…

Oui nan ca c'est clair que ca changera rien a mes idées lol
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Boobie a écrit :
SILK a écrit :
bah tu t'en fous…

Oui nan ca c'est clair que ca changera rien a mes idées lol
je m'en doutais un peu…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
beatnik queen
bah boob' tu veux dire qu'on peut pas en parler alors? beh si t'en as marre de mes remarques...les lis pas! Si tu supportes pas mon humour beh zappe-le! Et désolée quoi. Je ne prétend pas plaire à tout le monde. Et franchement, j'm'en tape un peu
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Purple1984
beatnik queen a écrit :
bah boob' tu veux dire qu'on peut pas en parler alors? beh si t'en as marre de mes remarques...les lis pas! Si tu supportes pas mon humour beh zappe-le! Et désolée quoi. Je ne prétend pas plaire à tout le monde. Et franchement, j'm'en tape un peu

Peace
Long live rock 'n' roll !
beatnik queen a écrit :

Meeuuuhh non ! Tu me plais toi !

Quoique t'as bien raison ! Des fois , le pire c'est de plaire à quelqu'un que tu peux pas encadrer.
On est tous le con de quelqu'un.....Mieux vaut que ce soit de ses propres cons....
Euh ....Me suis-je bien fait comprendre....

Et bonne Saint Valentin !
beatnik queen
je demande que ça Purple mais bon, j'ai l'impression que je cristallise pour Boobie tous les anti-st-val' et dans leur version hargneuse et débile en plous

puissent tes taffes détendre l'atmosphère ô pote bxllois

edit: feelgood, c'est ton n'avatar qui me plaît
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Invité
beatnik queen a écrit :

Je dis pas qu'on peut pas en parler mais répéter sans cesse que les gens qui font la st valentin sont des beaufs (et je parle pas de toi particulièrement) j'appelle pas ca "en parler" LOL

Et je n'ai pas prétendu que tu devais plaire a tout le monde, ni que mon avis t'interessais plus que ca.... J'en parle moi aussi tu vois ... Tu veux dire qu'on peut pas en parler ????
Ben voui les remarques s'adaptent aussi a toi

beatnik queen a écrit :
j'ai l'impression que je cristallise pour Boobie tous les anti-st-val' et dans leur version hargneuse et débile en plous

Et ben pareil avec ceux qui fètent la saint valentin et les beaufs

Tout ce que je veux c'est absolument pas convaincre quiconque de la légitimité de la st valentin je m'en fou chacun fait ce qu'il veut....
ce qui m'agace c'est qu'on fasse des remarques déplacés et qu'on accépte pas qu'on le fasse remarqué justement....
beatnik queen
mais quand toute remarque est interprétée comme une attaque directe... ça craint

sinon beh peace quoi. Je crois que tout a déjà été dit

James Ensor rocks!
Invité
Ben qualifié les gens de beaufs c'est une attaque direct hein, pas personnelle évidemment (encore heureux) mais ca reste un qualificatif pas plaisant
Ca aurait pas fait un débat si dés le début vous aviez admis que TOUS les gens qui fètent la st valetin sont pas des beaufs...
Mais au lieu de ca on a l'impression que c'est pas normal de pas vouloir etre assimilés aux beaufs et que ca vous dérange que je fasse la remarque... (et je suis pas la seule a la faire).....

c'est tout ce que je voulais dire hein.....
Je respecte tout a fait ceux qui fètent pas la st valentin
beatnik queen
mais si t'arrêtais de dire 'vous traitez ceux qui fêtent la st-val de beaufs'...ça irait bcp mieux j'ai beau me relire, je trouve pas... au contraire, j'ai même participé au topic sur ce qu'on ferait à la st-val (et non pas pro-st-val'...) en disant...que j'allais offir un cd... alors je me traiterais de beauffesse? nan (belles fesse encore...lol)

alors bon, prend pas ça personnellement et me quote pas toujours mwa comme si j'étais Satan et que j'avais insulté tout le monde quoi...

James Ensor rocks!
Salut Boobie !

Dis donc pour une pro-St Valentin qu'est ce que tu fais encore devant ton ordi à 10h30 au lieu d'être en tête en tête avec ton jules ...et les chandelles..?
puis la p'tite musique douce...et la lumière tamisée...à lui faire des battements de cils comme des appels en morce...??????
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Boobie a écrit :
beatnik queen a écrit :
boob' oui pour la 1 et pour la 2... si tu n'as pas d'humour, désolée...

L'humour j'en ai c'est pas un problème mais quand sur 20 pages t'as tjs les memes remarques déplaisantes sous couvert d'humour ca ne relève plus d'avoir de l'humour ou pas a vrai dire.... Sans compter que vous venez squatter l'autre topic qui parle de ce qu'on fait pour la st valentin (donc ceux qui la font....) pour dire les memes choses ....

C'est a dire que jusqu'à preuve du contraire aucun "pro st valentin" n'a fait de remarques désagréables sur le choix des autres a ne pas aimer la saint valentin.... la seule remarque faite a été d'essayer de respecter un peu les choix de ceux qui la fètent....
On ne se vente pas non plus de la féter alors que bcp ici se ventent de ne pas la féter....

Soyons clair : ya aucune fierté a la féter et aucune fierté a ne pas la féter ou a faire exprès de la féter le 15....

+10000....

c'est ca, la true-rebelz attitioude, pas besoin d'avoir des clous partout, juste de sauter sur la moindre occasion d'être contre quelque chose....

Que je fête ou pas la st valentin avec ma femme, au premier abord, ne regarde que moi....

Je suis venu pour ce topic non pas pour défendre une tradition (m'en branle royalement) mais pour répondre aux injures à mon mode de vie et mes choix.
Beatnik queen t'es pas particulièrement visée, surtout que toi tu as su modérer tes propos....

Mention spéciale moumoute aux biffins qui débarquent sur le topic sans le lire et nous ressortent la même soupe
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
beatnik queen
mici chacal! c'est tout ce que je souhaitais entendre. Pcq oui j'ai quand eu l'impression de bien mesurer mes mots

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...