Anti St Valentin !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonobo79
Citation:
Piinaise j'ai pas lu les 20 pages mais je suis trop contre la saint valentin et tout ce genres de fetes a la con pour doper la consommation d'une économie... mais bon la je suis devant le fait accompli, ma copine est pour et je vais avoir l'air con moi demain en lui annoncant que je suis contre ce genre de choses.
...
Et je fais quoi moi si elle m'offre un cadeau et que j'ai rien a lui rendre en retour ...

Voilà j'ai le même problème multiplié par 3 alors hein ... A bas la saint valentin !
beatnik queen
Scatterbrain a écrit :
Piinaise j'ai pas lu les 20 pages mais je suis trop contre la saint valentin et tout ce genres de fetes a la con pour doper la consommation d'une économie... mais bon la je suis devant le fait accompli, ma copine est pour et je vais avoir l'air con moi demain en lui annoncant que je suis contre ce genre de choses.
...
Et je fais quoi moi si elle m'offre un cadeau et que j'ai rien a lui rendre en retour ...

tu lui fais un beau bizzzooo avant qu'elle ait le temps de te donner quoi que ce soit en disant ''vlà le plus beau cadeau car je sais que toi, tu n'es pas une matéraliste comme les autres filles" et après tu me dis si ça marche hein?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Scatterbrain
quoi ta copine te demande en mariage?

Je pense que ca serait le pire. Ou alors une nana que tu souffres pas et que tu comptes quitter , et qui t'offres une bagnole, ou une gratte a 10 000 balles ... rahlala j'aimerais pas vivre ca ptain.
hola je commence a stresser moi je ferais mieux de
A beer a day keeps the doctor away
beatnik queen
sinon, pour tempérer: je trouve que ne pas vouloir doper le commerce...mwais quoi...plein de choses dépendent du commerce c'est juste l'esprit de la chose qui correspond pas à ma vision quoi. Mais c'est vrai que vouloir être anti-commercil a tout prix..;mwais quoi ->URSS lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
Scatterbrain a écrit :
...

tu lui fais un beau bizzzooo avant qu'elle ait le temps de te donner quoi que ce soit en disant ''vlà le plus beau cadeau car je sais que toi, tu n'es pas une matéraliste comme les autres filles" et après tu me dis si ça marche hein?

Loool.
Mais dans ce cas là, tu dis adieu au cadeau qu'elle aurait pu te faire. "Materialiste, moi, noooonn !" (et elle balance le cadeau pendant que tu regardes pas...)
I put a spell on you, because you're mine !
Scatterbrain
Oui mais meme si c'est a l'origine une fete non commerciale, rien que tous les produits dérivés qui en découlent, le tappage médiatique et tout le tintoin moi ca me fout la gerbe ... voila. Et puis en plus je suis timide lol
beatnik queen
nan nan. Elle aurait rien d'autre sinon et elle voudrait pas dire qu'elle est moins romantique que lui

sinon à part ça, j'ai du bol d'avoir dit ça en gros sur un forum que j'aimais pô la st-val' comme ça mon cops au moins il le sait quoi

James Ensor rocks!
beatnik queen
Scatterbrain a écrit :
Oui mais meme si c'est a l'origine une fete non commerciale, rien que tous les produits dérivés qui en découlent, le tappage médiatique et tout le tintoin moi ca me fout la gerbe ... voila. Et puis en plus je suis timide lol

vi vi, comprend!

sinon, mwa aussi timide: j'ai mis ma compil' dans son sac quand il regardait pô

James Ensor rocks!
Scatterbrain
WillieTheWimp a écrit :
beatnik queen a écrit :
Scatterbrain a écrit :
...

Loool.
Mais dans ce cas là, tu dis adieu au cadeau qu'elle aurait pu te faire. "Materialiste, moi, noooonn !" (et elle balance le cadeau pendant que tu regardes pas...)

Ben je préfere largement ce cas de figure. Moi ca me génerait de recevoir quelque chose a fortiori si c'est quelque chose de cher venant d'une copine. Je trouve qu'une relation amoureuse est un partage de choses bien plus profondes que de simples objets matériels, et que c'est assez troublant de méler les deux.
Je réagis pareil quant elle veut m'offrir quelque chose.
Je dois etre pas normal.
beatnik queen
meuh si t'es normal! T'es simplement ptêt plus sensible et moins matérialiste... et c'est tout à ton honneur

sinon, mwa j'y vais alors good night forumeurs à plous

James Ensor rocks!
foxracing
beatnik queen a écrit :

sinon à part ça, j'ai du bol d'avoir dit ça en gros sur un forum que j'aimais pô la st-val' comme ça mon cops au moins il le sait quoi

il connait ton nouveau pseudo ton cops?
jcroyais qu'c'était en partie pour po qu'il te reconnaisse que t'avais changé??
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Scatterbrain
beatnik queen a écrit :
Scatterbrain a écrit :

vi vi, comprend!

sinon, mwa aussi timide: j'ai mis ma compil' dans son sac quand il regardait pô

C vrai deja un cd c'est un joli cadeau pas trop matérialiste. et puis c'est une foutue bonne idée j'y avais meme pas pensé merci
peut etre que je lui offrirai un cd de led zep un de ces jours, mais surtout pas pour la saint valentin lol
foxracing
offrez des cd mais ne laissez jamais VOS cd chez vos copines, parce que si ça casse, c'est la dernière chose que vous allez penser à récuperer, j'en sais quelque chose, après si les relations restent tendus c'est le bordel,
j'imagine la scène " euh salut, ça va? ben jviens juste pour prendre de tes nouvelles, euh c'est tout...ouai....chuis content que ça aille mieux....euh ah! tiens! au fait, il me semble avoir oublié des cd!" et la elle comprend que je suis venu juste pour ça et elle les lance à travers la porte, et je vois mes beaux cd s'éclater par terre et s'eparpiller sur le sol! arg une vision de cauchemard...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Scatterbrain
foxracing a écrit :
offrez des cd mais ne laissez jamais VOS cd chez vos copines, parce que si ça casse, c'est la dernière chose que vous allez penser à récuperer, j'en sais quelque chose, après si les relations restent tendus c'est le bordel,
j'imagine la scène " euh salut, ça va? ben jviens juste pour prendre de tes nouvelles, euh c'est tout...ouai....chuis content que ça aille mieux....euh ah! tiens! au fait, il me semble avoir oublié des cd!" et la elle comprend que je suis venu juste pour ça et elle les lance à travers la porte, et je vois mes beaux cd s'éclater par terre et s'eparpiller sur le sol! arg une vision de cauchemard...

Ah Moi je crois que j'aurais u des envies de meutre la. Mais j'ai toujours essayé de garder de bons rapports apres. Mais c'est vrai que si ca arrive c'est moyen. Demain je lui demande de me rendre mon cd de hendrix
yanvar
  • Special Top utilisateur
comme si ca suffisait pas tout les cadeaux qu'on fait a nos femmes, en plus de feter la date de la premiere rencontre, premiere sorti, premier baiser, premier coup de b... (pour certaine c'est tout a la fois ...), feter la date de marriage, faut en plus feter la st valentin ...

rahlala je vais m'ecleter moi demain !

En ce moment sur backstage...