Anti St Valentin !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
comme si ca suffisait pas tout les cadeaux qu'on fait a nos femmes, en plus de feter la date de la premiere rencontre, premiere sorti, premier baiser, premier coup de b... (pour certaine c'est tout a la fois ...), feter la date de marriage, faut en plus feter la st valentin ...

rahlala je vais m'ecleter moi demain !
foxracing
yanvar a écrit :
, premiere sorti, premier baiser, premier coup de b... (pour certaine c'est tout a la fois ...), !

ouai! et pour certaines c'est tout le même jour et ds le sens inverse!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Scatterbrain
foxracing a écrit :
yanvar a écrit :
, premiere sorti, premier baiser, premier coup de b... (pour certaine c'est tout a la fois ...), !

lol
Tu les b*** avant de les rencontrer toi ! faut que tu m'expliques
A beer a day keeps the doctor away
foxracing
Scatterbrain a écrit :
foxracing a écrit :
yanvar a écrit :

lol
Tu les b*** avant de les rencontrer toi ! faut que tu m'expliques

nan c'est tjrs en 1er, par contre pour les autres l'ordre est variable, je maintiens!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
scritch1
on est le 14 !
joyeuse st valentin a tout les célibataires
(dont moi)
caca
beatnik queen
Scatterbrain a écrit :

C vrai deja un cd c'est un joli cadeau pas trop matérialiste. et puis c'est une foutue bonne idée j'y avais meme pas pensé merci
peut etre que je lui offrirai un cd de led zep un de ces jours, mais surtout pas pour la saint valentin lol

hey pas n'importe quel cd: avec des morceaux téléchargés qui ont un sens particulier et tout...j'y ai mis des heures et des heures mais c'était 100% personnel et...non-matérialiste
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
scritch1 a écrit :
on est le 14 !
joyeuse st valentin a tout les célibataires
(dont moi)

(avec la voix de bruce tout puissant) : "a toi aussi ENFOIRé !"
c'est plus la journée du souvenir qu'une fete !
DarkVadehors
Rosemary's baby a écrit :
A la fête de la femme j'lui achet'rai un fer à repasser à cette c**** !!!

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
beatnik queen a écrit :
si on pense que pour nous la st vé aurait une connotation trop commerciale ou quoi, ça ne veut pas dire que vous êtes tous débiles quoi... !

Donc concrétement tu dis ne pas attaqué les gens eux meme et etre simplement contre la saint valentin c'est ca ?

beatnik queen a écrit :

tu lui fais un beau bizzzooo avant qu'elle ait le temps de te donner quoi que ce soit en disant ''vlà le plus beau cadeau car je sais que toi, tu n'es pas une matéraliste comme les autres filles" et après tu me dis si ça marche hein?

Et donc là tu ne considère pas les filles qui aiment le st valentin comme des filles matérialistes ????
Humour ou pas les mots sont là....
beatnik queen
boob' oui pour la 1 et pour la 2... si tu n'as pas d'humour, désolée...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Invité
beatnik queen a écrit :
boob' oui pour la 1 et pour la 2... si tu n'as pas d'humour, désolée...

L'humour j'en ai c'est pas un problème mais quand sur 20 pages t'as tjs les memes remarques déplaisantes sous couvert d'humour ca ne relève plus d'avoir de l'humour ou pas a vrai dire.... Sans compter que vous venez squatter l'autre topic qui parle de ce qu'on fait pour la st valentin (donc ceux qui la font....) pour dire les memes choses ....

C'est a dire que jusqu'à preuve du contraire aucun "pro st valentin" n'a fait de remarques désagréables sur le choix des autres a ne pas aimer la saint valentin.... la seule remarque faite a été d'essayer de respecter un peu les choix de ceux qui la fètent....
On ne se vente pas non plus de la féter alors que bcp ici se ventent de ne pas la féter....

Soyons clair : ya aucune fierté a la féter et aucune fierté a ne pas la féter ou a faire exprès de la féter le 15....
ma copine : "laisse tomber la saint valentin, c'est un truc de beaufs"
c'est aussi mon avis
Invité
hoon a écrit :
c'est aussi mon avis

Et avec ce genre de comment on va me dire que vous faites pas de généralités lol
=Gypsy=
de toutes facon la saint valentin cest fini ce soir a 00:01 donc plus besoins de poster ici inutilement , profitez en ! lol
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Boobie a écrit :
hoon a écrit :
c'est aussi mon avis

Et avec ce genre de comment on va me dire que vous faites pas de généralités lol
bah au moins il est d'accord avec sa copine c'est ce qui est important
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
SILK a écrit :
Boobie a écrit :
hoon a écrit :
c'est aussi mon avis

bah au moins il est d'accord avec sa copine c'est ce qui est important

ah vi nan ca c'est clair vaut mieux etre d'accord :mdr:
Mais j'apprécies pas des masses d'etre qualifiée de "beaufs" quoi

En ce moment sur backstage...