Anti St Valentin !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pikchu
  • Pikchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pikchu
    le 10 Fév 2005, 19:40
C 'est quoi le but de ce topic en fait?
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
Pikchu a écrit :
C 'est quoi le but de ce topic en fait?

ben il y a un topic sur ce que vont faire ceux qui fete la st valentin, cici c'est un topic sur ce que vont faire ceux qui la fete pas !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
hallucinant je savais pas ça que la st valentin c'est le seul jour ou on peut montrer son amour à son conjoint quand on aime quelqu'un c'est tous les jours qu'on l'aime pas que le 14 février...t'es trop c.. mon garçon
sinon je rejoins ce topic...cette fête est d'une débilité profonde et tous les gens se font avoir comme des cons
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Pikchu
  • Publié par
    Pikchu
    le
Ben arrêtez de critiquer les fêtes et ditent plutot ce que vous allez faire pour la st valentin alors
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
Pikchu a écrit :
Ben arrêtez de critiquer les fêtes et ditent plutot ce que vous allez faire pour la st valentin alors

je l'ai dis dans le premier post : on se rejoint pour se torcher la gueule et vomir sur les amoureux !
juju.alex
ça m'énerve les gens qui sont contre tout...

anti-noël, anti st valentin, anti-tout quoi !!

putain les relous, allez bouder tout seul dans votre coin, et arrêtez de faire chier votre monde.

Je n'argumente même pas, tellement t'es bête mec.
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
molodoi
Leeroy a écrit :
19h45 par DAVIKEN ...

ça va être tendu du string, là...

20h. Skynet

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Invité
divina.56 a écrit :
hallucinant je savais pas ça que la st valentin c'est le seul jour ou on peut montrer son amour à son conjoint quand on aime quelqu'un c'est tous les jours qu'on l'aime pas que le 14 février...t'es trop c.. mon garçon
sinon je rejoins ce topic...cette fête est d'une débilité profonde et tous les gens se font avoir comme des cons

En meme temps si t'es assez c.... pour penser que les gens qui fète la saint valentin montre leur amour que ce jour là hein
C'est pas parce que tu fète la saint valentin que tu fais pas de cadeaux ou de resto le reste de l'année..... Quand t'aime quelqu'un c'est tous les jours pas le 14 fev
Mais c'est la fète des amoureux c'est tout..... c'est aussi commercial que noel ou autre..... mais ca n'empèche pas d'etre bon esprit aussi hein
Pikchu
  • Publié par
    Pikchu
    le
je parlais pas pour toi mais pour els autres qui ont posté. Moi je sais pas encore ce que je vais faire
Mr Bluesman
moi je suis pas contre, c'est comme la religion, les orientations sexuelles, on est dans un pays libre et tant qu'on viens pas me faire chier bah j'estime que chacun est libre de faire ce qu'il veut, du momment qu'il respecte: notre liberté s'arrete la ou débute celle des autres. partant de là on a pas a juger ce que font les autres (jean claude van dame en direct d'ici)
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Invité
bonjovi a écrit :
moi je suis pas contre, c'est comme la religion, les orientations sexuelles, on est dans un pays libre et tant qu'on viens pas me faire chier bah j'estime que chacun est libre de faire ce qu'il veut, du momment qu'il respecte: notre liberté s'arrete la ou débute celle des autres. partant de là on a pas a juger ce que font les autres (jean claude van dame en direct d'ici)

Chuis tout a fait d'accord
Je respecte ceux qui fétent pas la saint valentin
bahamut54321
20h30 par skynet

mais c'est vrai la st valentin c'est une raison pour faire quelque chose de sympa et de changer les habitude pour une soirée

vive la st valentin
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
divina.56 a écrit :

Tu juges un peu vite Divina. Pourquoi taxer les gens qui fêtent la saint valentin de débiles et de cons ? Personne n'oblige personne à faire quoique ce soit. Chacun fait ce qu'il veut. Certains choisissent cette occasion pour acheter un bijou ou des fleurs à leur conjoint, alors qu'il l'aurait fait une semaine ou un mois avant ou après. Où est le mal ? Où est la connerie ?
Comme le dis je ne sais plus qui, arrêtez d'être systématiquement contre tout pour vous persuadez que vous avez tout compris. C'est fatiguant. Prenez la vie du bon côté...
Moi je suis un débile et un con, je vais faire la saint valentin avec ma femme. Peut être qu'on va claquer un peu de fric dans un restau ou dans un ciné. Peut être que je vais lui acheter un bijou. Et alors ? J'ai pas le droit de dépenser mon fric ? Je l'emporterai pas au paradis de toute façon comme dirait l'autre. Putain relaxez vous un peu. En partant de vos principes, on se fait avoir tous les jours. Quand tu vas faire tes courses, tu te fais avoir, quand tu vas t'acheter des fringues tu te fais avoir, quand tu allumes la lumière tu te fais entuber par EDF et quand tu téléphones avec ton portable, là vraiment tu te fait arnaquer par ton opérateur. Etc etc...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Mady_Roar
A mon avis La Ligue Des Modérateurs Extraordinaires ne va pas tarder à rappliquer
John McLaNe
marcaut a écrit :
En partant de vos principes, on se fait avoir tous les jours. Quand tu vas faire tes courses, tu te fais avoir, quand tu vas t'acheter des fringues tu te fais avoir, quand tu allumes la lumière tu te fais entuber par EDF et quand tu téléphones avec ton portable, là vraiment tu te fait arnaquer par ton opérateur. Etc etc...

LoL on dirait Léon dans l'arme fatale
bonobo79
Citation:
vive la st valentin

On voit bien que tu n'as pas plusieurs copine en même temps toi... Quelle galère cte fête, le gros stress

En ce moment sur backstage...