divina.56 a écrit :
hallucinant je savais pas ça que la st valentin c'est le seul jour ou on peut montrer son amour à son conjoint
quand on aime quelqu'un c'est tous les jours qu'on l'aime pas que le 14 février...t'es trop c.. mon garçon
sinon je rejoins ce topic...cette fête est d'une débilité profonde et tous les gens se font avoir comme des cons
Tu juges un peu vite Divina. Pourquoi taxer les gens qui fêtent la saint valentin de débiles et de cons ? Personne n'oblige personne à faire quoique ce soit. Chacun fait ce qu'il veut. Certains choisissent cette occasion pour acheter un bijou ou des fleurs à leur conjoint, alors qu'il l'aurait fait une semaine ou un mois avant ou après. Où est le mal ? Où est la connerie ?
Comme le dis je ne sais plus qui, arrêtez d'être systématiquement contre tout pour vous persuadez que vous avez tout compris. C'est fatiguant. Prenez la vie du bon côté...
Moi je suis un débile et un con, je vais faire la saint valentin avec ma femme. Peut être qu'on va claquer un peu de fric dans un restau ou dans un ciné. Peut être que je vais lui acheter un bijou. Et alors ? J'ai pas le droit de dépenser mon fric ? Je l'emporterai pas au paradis de toute façon comme dirait l'autre. Putain relaxez vous un peu. En partant de vos principes, on se fait avoir tous les jours. Quand tu vas faire tes courses, tu te fais avoir, quand tu vas t'acheter des fringues tu te fais avoir, quand tu allumes la lumière tu te fais entuber par EDF et quand tu téléphones avec ton portable, là vraiment tu te fait arnaquer par ton opérateur. Etc etc...