Anti St Valentin !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
Boobie a écrit :
..... Mais j'avoue j'aime la guimauve en forme de coeur :mdr:

DAVE OR THE GRAVE!!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

DAVE OR THE GRAVE!!!

Plait-il ?
foxracing
Boobie a écrit :
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

DAVE OR THE GRAVE!!!

Plait-il ?

bah jte pardonne t'a pas fait exprès, mais c'est une phrase qui a fait réagir le fan primaire de van halen que je suis...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Torquemada
en même temps, je trouve que c est une belle connerie. Comme a dit un pote qui est ride dingue amoureux,
"quand on aime on est amoureux tout les jours et pas juste un dans l année"

méditez la dessus...(pour ma part ce sera en tête a tête avec mon chat... c est déja pas mal... ) (mieux vaut en rire qu en pleurer...)

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

DAVE OR THE GRAVE!!!

arrête de harceler boobie , voyons.....
foxracing
skynet a écrit :
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

DAVE OR THE GRAVE!!!

arrête de harceler boobie , voyons.....

:mdr: nan mais la j'ai pas fait exprès jte jure! ça aurait été quelqu'un d'autre ça aurait le même effet!
c'est la rotharmy qui m'a dégouté de la guimauve!!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
yanvar a écrit :
ceux qui pensent comme moi que la st valentin est une connerie monumentale, venez donc me rejoindre !!

on ira se pinter la gueule pendant que les autre iront claquer des thunes pour tirer un coup !!

se pinter la gueule aussi ça coute des brouzoufs
(+1 !)
Mossieur Propre
j'ai pas tout lu (en fait, j'ai rien lu ) mais je suis totalement anti-St Valentin : j'ai pas besoin d'une pseudo-fête à 2 balles pour faire un cadeau à ma copine et lui dire que je l'aime : c'est toute l'année avec moi
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Invité
Mossieur Propre a écrit :
j'ai pas tout lu (en fait, j'ai rien lu ) mais je suis totalement anti-St Valentin : j'ai pas besoin d'une pseudo-fête à 2 balles pour faire un cadeau à ma copine et lui dire que je l'aime : c'est toute l'année avec moi

raah la la vous vous répétez lol
Et si j'te dis que certains couples se font des cadeaux a la saint valentin mais aussi sans raison ?????
Tous ceux qui fetent la saint valentin sont pas des blaireaux qui sortent leur femme une fois par an faudrait voir a arréter les généralités de ce style......

Comme si je disais que tous ceux qui aiment pas la st valentin sont des célibataires aigris.... je le dis pas parce que je concois complétement qu'on aime pas cette fete mais l'argument "j'attends pas le 14 fev pour faire des cadeaux" il est plus que facile lol
On peut féter la saint valentin toutes les semaines et le 14 fev aussi !
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
moi j'aime pas la st valentin, car je dois faire un cadeau en plus des autres que je lui offre. Plus le resto. C'est cher et ca ressemble vachement a d'autres soirées que je passe avec elle. Mais a la St Valentin, je peux pas dire des cochoneries ou raler comme je le fait d'habitude.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
icks a écrit :
moi j'aime pas la st valentin, car je dois faire un cadeau en plus des autres que je lui offre. Plus le resto. C'est cher et ca ressemble vachement a d'autres soirées que je passe avec elle. Mais a la St Valentin, je peux pas dire des cochoneries ou raler comme je le fait d'habitude.

C'est l'armée chez toi ou quoi ? :mdr:
Le jour de la saint valentin t'as le droit de rien faire ? mdr
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
marcaut a écrit :

Moi je suis un débile et un con, je vais faire la saint valentin avec ma femme. Peut être qu'on va claquer un peu de fric dans un restau ou dans un ciné. Peut être que je vais lui acheter un bijou.

Moi c'est plutot l'amour que je vais faire avec ma femme.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
marcaut a écrit :

Moi je suis un débile et un con, je vais faire la saint valentin avec ma femme. Peut être qu'on va claquer un peu de fric dans un restau ou dans un ciné. Peut être que je vais lui acheter un bijou.

Moi c'est plutot l'amour que je vais faire avec ma femme.

Hé les deux sont pas incompatibles !
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Leeroy a écrit :
Bein moi, le 14 février, je serai ....

SUR LES PISTES YAHOUUUUUUUUUU ( mais toujours célibataire )

Pareil, à moins de rencontrer une nana sur les pistes mais bon...

Leeroy a écrit :
Je ne me sens pas " anti saint valentin ", même si j'y suis plutôt indifférent ...

Pareil aussi.
foxracing
sim41_ a écrit :
Leeroy a écrit :

hey! c'est trop le bon plan pour draguer les stations!!
Invité
foxracing a écrit :
sim41_ a écrit :
Leeroy a écrit :

hey! c'est trop le bon plan pour draguer les stations!!

Ben putain today j'suis retournée dans ma fac de journalisme pour la premiere fois depuis les vacances y en a une elle etait a mourrir de rire avec sa marque de lunettes de sky :mdr:
J'trouve pas ca top sexe LOL

En ce moment sur backstage...