Anti St Valentin !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
foxracing a écrit :
sim41_ a écrit :
Leeroy a écrit :
Bein moi, le 14 février, je serai ....

SUR LES PISTES YAHOUUUUUUUUUU ( mais toujours célibataire )

Pareil, à moins de rencontrer une nana sur les pistes mais bon...

hey! c'est trop le bon plan pour draguer les stations!!

Ben putain today j'suis retournée dans ma fac de journalisme pour la premiere fois depuis les vacances y en a une elle etait a mourrir de rire avec sa marque de lunettes de sky :mdr:
J'trouve pas ca top sexe LOL
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
foxracing a écrit :
sim41_ a écrit :
Leeroy a écrit :
Bein moi, le 14 février, je serai ....

SUR LES PISTES YAHOUUUUUUUUUU ( mais toujours célibataire )

Pareil, à moins de rencontrer une nana sur les pistes mais bon...

hey! c'est trop le bon plan pour draguer les stations!!

Ouai bah ça dépend pour qui, quand tu maîtrises ok mais perso ça fait 7 ans que j'y suis pas retourné donc je m'attends surtout à bouffer de la neige pendant une semaine, ce qui n'est pas forcément le genre de situation qui te met à ton avantage...
Enfin ça dépend, si ça peut les faire rires les nanas c'est déjà un bon point...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
icks a écrit :
moi j'aime pas la st valentin, car je dois faire un cadeau en plus des autres que je lui offre. Plus le resto. C'est cher et ca ressemble vachement a d'autres soirées que je passe avec elle. Mais a la St Valentin, je peux pas dire des cochoneries ou raler comme je le fait d'habitude.

si ta copine t'impose le diktat, c'est pas la faute à un jour quand même ....

Citation:
j'ai pas tout lu (en fait, j'ai rien lu ) mais je suis totalement anti-St Valentin : j'ai pas besoin d'une pseudo-fête à 2 balles pour faire un cadeau à ma copine et lui dire que je l'aime : c'est toute l'année avec moi

C'est vrai que cet argument est mégabidon quand même

ceux qui aiment les "fêtes" se font parfois des cadeaux entre noels, bouffent des crepes hors chandeleur et des oeufs hors paques, et même se reposent parfois des jours non fériés......
Ah sisi je vous jure

Pfff c'est clair que ya des aigris....ptet pas que des célibataires mais aussi des qui se "sentent obligés" par ce jour
Si c'est le cas, comme je disais plus haut, c'est votre couple qu'il faut incriminer....pas le jour....ca me parait zarb quand on s'aime de trouver des arguments pour ne PAS ce faire plaisir.....

J'imagine....
"ouais chérie moi la saint valentin ca me fait iech en plus je t'aime toute l'année alors pour ce jour on fait rien.....par principe. On boycotte..."

charmant.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
chacal a écrit :

Citation:
j'ai pas tout lu (en fait, j'ai rien lu ) mais je suis totalement anti-St Valentin : j'ai pas besoin d'une pseudo-fête à 2 balles pour faire un cadeau à ma copine et lui dire que je l'aime : c'est toute l'année avec moi

C'est vrai que cet argument est mégabidon quand même

ceux qui aiment les "fêtes" se font parfois des cadeaux entre noels, bouffent des crepes hors chandeleur et des oeufs hors paques, et même se reposent parfois des jours non fériés......
Ah sisi je vous jure

Pfff c'est clair que ya des aigris....ptet pas que des célibataires mais aussi des qui se "sentent obligés" par ce jour
Si c'est le cas, comme je disais plus haut, c'est votre couple qu'il faut incriminer....pas le jour....ca me parait zarb quand on s'aime de trouver des arguments pour ne PAS ce faire plaisir.....

J'imagine....
"ouais chérie moi la saint valentin ca me fait iech en plus je t'aime toute l'année alors pour ce jour on fait rien.....par principe. On boycotte..."

charmant.....

+1000 ! T'as tout résumé
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chacal a écrit :

J'imagine....

charmant.....

en l'espèce c'est plutot l'inverse qui se passe. Les couples s'obligent à sortir ce jour là et dans certains cas c'est presque LA sortie de l'année.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
chacal a écrit :

J'imagine....

charmant.....

en l'espèce c'est plutot l'inverse qui se passe. Les couples s'obligent à sortir ce jour là et dans certains cas c'est presque LA sortie de l'année.

Ben oui mais nan lol Enfin en tout cas ca se passe pas comme ca dans mon couple et pas dans les couples que je connais .....
Je connais pas tout le monde donc je peux pas généraliser hein mais ya quand meme des couples qui se forcent pas a se faire plaisir si si

La preuve moi je vois pas mon homme le 14 ben on fete la saint valentin le 13 mdrrrrr la date on s'en fou :mdr:
beatnik queen
mwa j'aime pas trop trop le matraquage comme quoi il faut absolument acheter un cadeau pour le 14 et tout et de savoir qu'on sera ptêt un peu jugé par rapport à ce qu'on offre/reçoit... pfff

alors mwa je préfère dire que j'aime pas déjà à l'avance et... beh lui faire une surprise qd même un aut' jour
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Invité
beatnik queen a écrit :
mwa j'aime pas trop trop le matraquage comme quoi il faut absolument acheter un cadeau pour le 14 et tout et de savoir qu'on sera ptêt un peu jugé par rapport à ce qu'on offre/reçoit... pfff

Jugé sur ce qu'on offre/reçoit ????????
Je vois pas nan..... Qui juge quoi...? Pis le jugement des autres on s'en fou non ?

Citation:
alors mwa je préfère dire que j'aime pas déjà à l'avance et... beh lui faire une surprise qd même un aut' jour

C'que bcp capte pas c'est qu'on peut faire la saint valentin sans s'occuper du marchandising saint valentin et se faire des surprise aussi en dehors de la saint valentin.....
beatnik queen
vi... c'est ça que j'essaie de faire.

sinon, jugé moui... je sais pas t'expliquer.. il y a toujours des gens pour dire ''quoi? il t'a rien offert?'' ou encore on a peur que l'autre trouve le cadeau moche ou cheap ou chais pô moi... on fait avec mais ça ne devrait pô être comme ça quoi
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foxracing
fin jvous conseille de pas vous ruiner, une fois j'ai offert un beau collier, ( et oui moi aussi j'ai été mouton a une époque..) malheureusement 1 mois plus tard ça s'est mal terminé, et elle n'a pas eu la correction de me le rendre!! en + vous connaissez ma politesse j'ai pas osé lui demander..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
beatnik queen a écrit :
vi... c'est ça que j'essaie de faire.

Mais ca empèche pas de faire la saint valentin.....

Citation:

il y a toujours des gens pour dire ''quoi? il t'a rien offert?''

J'ai jamais ce problème
Mais si mon homme ne m'offrait rien je me fouttrait de l'avis des autres.....

Citation:
ou encore on a peur que l'autre trouve le cadeau moche ou cheap ou chais pô moi...

Saint valentin ou pas quand on fait un cadeau on espère que l'autre aimera ..... Ca a rien de spécifique a la saint valetin hein
Puis bon en couple on va pas juger les cadeaux du style "bof il est pas top ton cadeau" lol C'est l'intention qui compte nan ?
Boobie a écrit :

Saint valentin ou pas quand on fait un cadeau on espère que l'autre aimera ..... Ca a rien de spécifique a la saint valetin hein
Puis bon en couple on va pas juger les cadeaux du style "bof il est pas top ton cadeau" lol C'est l'intention qui compte nan ?

C'est pour ça que je n'offre que l'intention !!!

Du genre " je voulais t'amener à Venise...mais on m'a dit que c'était inondé !"
Invité
Feelgood30 a écrit :
Boobie a écrit :

C'est pour ça que je n'offre que l'intention !!!

Du genre " je voulais t'amener à Venise...mais on m'a dit que c'était inondé !"

T'es un sacré romantique toi!
Shinjuku
guyome a écrit :
yanvar a écrit :
non noel c'est pas pareil .... c'est une fete normal, c'est pas une fete a la con comme la st valentin ...

non noel c'est pareil.
fête a la con commerciale comme le reste.
et tu sais quoi?
le père noel....c'est juste le "logo " coca cola des année 30 pour noel .
la st valentin c'est bien, c'est clair, inutile d'attendre cette fête pour lui montrer qu'on l'aime.
neanmoin on fête ta naissance alor pourquoi nepas feter l'amour dans un couple?
en tous cas mieux vaut la passer bein accompagné

Accessoirement Noel c'est une fete religieuse à la base... (faudrait peut etre sortir...), les anniversaires c'est pour célébrer la naissance de qq donc ca n'a rien a voir avec la st valentin...

La saint valentin, c'est purement commercial...
Je préfère 1000 fois feter une date anniversaire de rencontre (genre 2 ans avec ta copine ou autre ca se fete) que de faire un truc comme la st valentin, qui ne siginifie absolument rien...
Ca tombe bien ma copine est du meme avis que moi...
Shinjuku
ET pour ceux qui disent "c'ets l'occasion d'offrir un cadeau" bah si vous attendez que "la consomation" vous dise "qd acheter et a telle date" c'est bien triste...
Il n'y a pas de date pour faire un cadeau...

En ce moment sur backstage...