icks a écrit :
moi j'aime pas la st valentin, car je dois faire un cadeau en plus des autres que je lui offre. Plus le resto. C'est cher et ca ressemble vachement a d'autres soirées que je passe avec elle. Mais a la St Valentin, je peux pas dire des cochoneries ou raler comme je le fait d'habitude.
si ta copine t'impose le diktat, c'est pas la faute à un jour quand même
....
Citation:
j'ai pas tout lu (en fait, j'ai rien lu ) mais je suis totalement anti-St Valentin : j'ai pas besoin d'une pseudo-fête à 2 balles pour faire un cadeau à ma copine et lui dire que je l'aime : c'est toute l'année avec moi
C'est vrai que cet argument est mégabidon quand même
ceux qui aiment les "fêtes" se font parfois des cadeaux entre noels, bouffent des crepes hors chandeleur et des oeufs hors paques, et même se reposent parfois des jours non fériés......
Ah sisi je vous jure
Pfff c'est clair que ya des aigris....ptet pas que des célibataires mais aussi des qui se "sentent obligés" par ce jour
Si c'est le cas, comme je disais plus haut, c'est votre couple qu'il faut incriminer....pas le jour....ca me parait zarb quand on s'aime de trouver des arguments pour ne PAS ce faire plaisir.....
J'imagine....
"ouais chérie moi la saint valentin ca me fait iech en plus je t'aime toute l'année alors pour ce jour on fait rien.....par principe. On boycotte..."
charmant.....