Skelter a écrit :
darian a écrit :
c'est ce que beaucoup s'efforcent a dire, ce n'est pas parcequ'on fete la st valentin, qu'on ne se temoingne pas notre amour les autres jours de l'année....
ben alors pourquoi féter la saint valentin?
Ca représente quoi pour vous???
Nowel je peux comprendre l'intérêt qui est que ça permet de se retrouver en famille et de voir des oncles, tantes, cousin(e)s que l'on n'a pas forcément l'occasion de voir souvent.
Personnellement ce qui me gêne c'est de faire un truc parce que le calendrier l'impose ce qui implique que ça ne soit pas quelque chose d'intime et de personnel alors que l'amour c'est un truc intime.
De plus contrairement à nowel ou paques ce n'est pas une fête traditionnelle mais bien une fête purement commerciale et récente.
Si c'est un fête qui sert à "marquer le coup" par rapport à sa relation mieux vaut féter la date de recontre.
'fin, mwa pour pas cautionner tout ça, j'ai monté un cd mwa-même avec toutes des trop belles songs..ahlala... et puis je l'ai offert (discrètement pcq suis timide...)aujourd'hui et pas le jour. Vlà une manière de faire un pied de nez à la St-Vé
Que je n'aime pô pcq je trouve perso que c'est ringardos (lol JK) 'fin bon, je suis pas pour l'idée ''faut des cadôs !!'' Je suis la plus heureuse lorsque je reçois un bô mail ou un kiss en live...peu importe le jour que le dernier parfum ou bijou...