Anti St Valentin !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le 11 Fév 2005, 18:16
Personnellement, je trouve que la Saint valentin est un jour comme les autres (avec tout ce que ca implique)...... pas besoin de boycotter non plus, on tourne au ridicule la ....

Ensuite, en tant de lycéen, la mascarade me fait pas mal rigoler, les 37 roses pour la "super jolie nana" du lycée qui sont censées prouver l'amour fou des 37 soupirants. ... Les roses c'est d'un mauvais gout, un jeu de cordes neuf ou un cd ( que t'a enregistré toi même pendant une semaine ), ca a plus de charme et même si ca prouve que tu es plus un blaireau qu'un amoureux, ca a au moins le mérite de montrer que tu a bon gout

Conclusion : si y'en a une qui veut m'offrir je sais pas quoi pour prouver son amour, elle va se faire rire au nez, et je vais voir sur les tables "BenoiR = connard, briseur de coeurs et autres douceurs"

Dur dur la vie de lycéen ( quoique, c'est marrant aussi des fois ^^ )
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
marcaut a écrit :

Moi je suis un débile et un con, je vais faire la saint valentin avec ma femme. Peut être qu'on va claquer un peu de fric dans un restau ou dans un ciné. Peut être que je vais lui acheter un bijou.

Moi c'est plutot l'amour que je vais faire avec ma femme.

tu sais un petit restau et une ballade avant ça peut mettre dans l'ambiance. on est pas des bêtes. Enfin pas tous...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
BenoiR a écrit :
Personnellement, je trouve que la Saint valentin est un jour comme les autres (avec tout ce que ca implique)...... pas besoin de boycotter non plus, on tourne au ridicule la ....

non tas pas compris le but ...

c'est pas de boycotter ce jour !!

c'est de ne rien acheter pour la st valentin ...
c'est a dire, pas de resto, pas de bijoux, de rose, etc etc...

mais j'encourage fortement l'ecriture d'un poeme, d'une chanson, quoi que ce soit qui ne coute pas de thunes !
BenoiR
  • Publié par
    BenoiR
    le
yanvar a écrit :

Pas de jeux de cordes, pas de médiators, pas de ....
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
BenoiR a écrit :
yanvar a écrit :

RIEN
BenoiR
  • Publié par
    BenoiR
    le
yanvar a écrit :
BenoiR a écrit :
yanvar a écrit :

RIEN

Dieu, c'est dur la vie chez toi .... en mon p'ti pain au chocolat du matin ??
et puis j'ai pas envie de jeuner moi, avec un peu de chance, je vais trouver un moyen de me faire payer le déjeuner
Invité
Skelter a écrit :
darian a écrit :
c'est ce que beaucoup s'efforcent a dire, ce n'est pas parcequ'on fete la st valentin, qu'on ne se temoingne pas notre amour les autres jours de l'année....

ben alors pourquoi féter la saint valentin?
Ca représente quoi pour vous???
.

Ben c'est un occas de plus de faire des cadeaux rooh
C'est ce qu'on se tue a dire....enfin on est pas nombreux mais on pense pareil : on fètre la saint valentin mais on témoignent notre amour plein de fois dans l'année... on attends pas le 14 fev a 00h01 :mdr:
=Gypsy=
abbat la saint valentin , cest purement commercial , pour se faire du fric et de prouver son amour 1 jour pas an c'est debile. je rejoins le clan !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
vincentvince
Citation:
Gypsy eyed a écrit :
abbat la saint valentin , cest purement commercial , pour se faire du fric et de prouver son amour 1 jour pas an c'est debile. je rejoins le clan !

Qui te dit que c'est le seul jour de l'année où on prouve son amour à l'autre ... ça n'a rien de débile ... c'est un jour un peu spécial pour les amoureux ...
PISS and LAUGH
666nightmare666
C'est pas traditionnel, c'est juste une fête inventée par les commerciaux pour vendre des parfums...

C'est comme la fête des pères ou voire des grands-mères, c'était une occasion de plus de se faire du blé.

Ils avaient la fête des mères, instaurées par Mr Pétain (super les fêtes nazies ) et donc pourquoi pas continuer sur une si belle lancée
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bah disons que sous cette forme c'est moderne et commerciale mais c'est vrai qu'à la base c'est une fête tradionnelle qui a connu divers avatars.

Le principe était de déclarer sa flamme à sa belle en lui offrant une rose et un billet doux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
beatnik queen
Skelter a écrit :
darian a écrit :
c'est ce que beaucoup s'efforcent a dire, ce n'est pas parcequ'on fete la st valentin, qu'on ne se temoingne pas notre amour les autres jours de l'année....

ben alors pourquoi féter la saint valentin?
Ca représente quoi pour vous???

Nowel je peux comprendre l'intérêt qui est que ça permet de se retrouver en famille et de voir des oncles, tantes, cousin(e)s que l'on n'a pas forcément l'occasion de voir souvent.

Personnellement ce qui me gêne c'est de faire un truc parce que le calendrier l'impose ce qui implique que ça ne soit pas quelque chose d'intime et de personnel alors que l'amour c'est un truc intime.

De plus contrairement à nowel ou paques ce n'est pas une fête traditionnelle mais bien une fête purement commerciale et récente.

Si c'est un fête qui sert à "marquer le coup" par rapport à sa relation mieux vaut féter la date de recontre.

yeah Skelter!

'fin, mwa pour pas cautionner tout ça, j'ai monté un cd mwa-même avec toutes des trop belles songs..ahlala... et puis je l'ai offert (discrètement pcq suis timide...)aujourd'hui et pas le jour. Vlà une manière de faire un pied de nez à la St-Vé Que je n'aime pô pcq je trouve perso que c'est ringardos (lol JK) 'fin bon, je suis pas pour l'idée ''faut des cadôs !!'' Je suis la plus heureuse lorsque je reçois un bô mail ou un kiss en live...peu importe le jour que le dernier parfum ou bijou...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Invité
'fin vouloir faire un cadeau avant la saint valentin juste pour le principe de pas en faire le jour de la saint valentin c'est pas bcp plus malin que de faire un cadeau le 14... :mdr:
beatnik queen
ahlala... j'ai mes raisons miss. Et ce cadeau, je l'aurais fait, même le 10 mai tiens. Mais c'était en plus un clin d'oeil.
et puis je fais ce que je veux quoi
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
beatnik queen a écrit :
ahlala... j'ai mes raisons miss. Et ce cadeau, je l'aurais fait, même le 10 mai tiens. Mais c'était en plus un clin d'oeil.

Wouai ! le 10 mai c'est mon anniversaire !!
Tu vas me faire un cadeau ?
Invité
beatnik queen a écrit :

ben ouais...... voilà
T'sais faut accépter ma remarque hein... ca fait 10 pages que les pro st valentin se font traités de blaireau indirectement ou directement donc bon faut etre bon joueur

En ce moment sur backstage...