Anti St Valentin !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
ET pour ceux qui disent "c'ets l'occasion d'offrir un cadeau" bah si vous attendez que "la consomation" vous dise "qd acheter et a telle date" c'est bien triste...
Il n'y a pas de date pour faire un cadeau...
MrGarrison
c'est ce que beaucoup s'efforcent a dire, ce n'est pas parcequ'on fete la st valentin, qu'on ne se temoingne pas notre amour les autres jours de l'année....
voyeeeeeeez...
Mossieur Propre
Boobie a écrit :
raah la la vous vous répétez lol
Et si j'te dis que certains couples se font des cadeaux a la saint valentin mais aussi sans raison ?????
Tous ceux qui fetent la saint valentin sont pas des blaireaux qui sortent leur femme une fois par an faudrait voir a arréter les généralités de ce style......

Comme si je disais que tous ceux qui aiment pas la st valentin sont des célibataires aigris.... je le dis pas parce que je concois complétement qu'on aime pas cette fete mais l'argument "j'attends pas le 14 fev pour faire des cadeaux" il est plus que facile lol
On peut féter la saint valentin toutes les semaines et le 14 fev aussi !

dans ce cas, cette "fête" ne sert à rien vu que sans elle, on aurait quand même des attentions envers son copain/sa copine

Ce jour n'avait pas une telle importance y'a quelques années, les commerciaux se la sont appropriés ; encore une bonne occasion de faire marcher le commerce à plein tubes. Désolé, mais moi, personnellement, je marche pas là-dedans
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Mossieur Propre
Tout ça pour finir par rajouter que ma copine habite à 400 km de moi ; donc la St Valentin cette année, je la passerais seul (physiquement). Elle ne viendra ma rajoindre que quelques jours plus tard. Et ça, être auprès de moi dans de telles circonstances, elle ne pourrait pas me faire de plus beau cadeau.

(puis ça tombe bien, elle est du même avis que moi sur cette fête)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Tifa Lockheart
divina.56 a écrit :
hallucinant je savais pas ça que la st valentin c'est le seul jour ou on peut montrer son amour à son conjoint quand on aime quelqu'un c'est tous les jours qu'on l'aime pas que le 14 février...t'es trop c.. mon garçon
sinon je rejoins ce topic...cette fête est d'une débilité profonde et tous les gens se font avoir comme des cons

+1

Franchement quand on aime quelqu'un c'est tous les jours pas besoin d'une fete pour prouver son amour, je vois plutot la saint valentin comme une occasion pour les commerçants de s'en mettre plein les poches. Pareil pour la fete des meres.....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
"l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches et moi, j'ai ma dignité..."
(+1 !)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
j'aime pas la saint valentin. déjà, c'est juste une foire commerciale, et surtout, ça me rappelle que je suis toujours seul
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
darian a écrit :
c'est ce que beaucoup s'efforcent a dire, ce n'est pas parcequ'on fete la st valentin, qu'on ne se temoingne pas notre amour les autres jours de l'année....

ben alors pourquoi féter la saint valentin?
Ca représente quoi pour vous???

Nowel je peux comprendre l'intérêt qui est que ça permet de se retrouver en famille et de voir des oncles, tantes, cousin(e)s que l'on n'a pas forcément l'occasion de voir souvent.

Personnellement ce qui me gêne c'est de faire un truc parce que le calendrier l'impose ce qui implique que ça ne soit pas quelque chose d'intime et de personnel alors que l'amour c'est un truc intime.

De plus contrairement à nowel ou paques ce n'est pas une fête traditionnelle mais bien une fête purement commerciale et récente.

Si c'est un fête qui sert à "marquer le coup" par rapport à sa relation mieux vaut féter la date de recontre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
god is a rocker
Y'en auraient ils ici des qui seraient seuls pour La St Valentin et qui exprimeraient leur rage avec un peu trop de virulence et d'egoïsme ? Je le crois en effet...cette année (comme souvent), je serait non-accompagné pour la St Valentin, ce qui ne m'empeche pas de trouver ca mignon les petits couples qui en profitent pour une soirée en amoureux et "tirer un coup" comme le dit si poetiquement l'instigateur de ce topic...tire ton coup toi aussi et ne vas pas gacher le plaisir des autres.
Yoko-Shio-Gatame
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
god is a rocker a écrit :
Y'en auraient ils ici des qui seraient seuls pour La St Valentin et qui exprimeraient leur rage avec un peu trop de virulence et d'egoïsme ? Je le crois en effet...cette année (comme souvent), je serait non-accompagné pour la St Valentin, ce qui ne m'empeche pas de trouver ca mignon les petits couples qui en profitent pour une soirée en amoureux et "tirer un coup" comme le dit si poetiquement l'instigateur de ce topic...tire ton coup toi aussi et ne vas pas gacher le plaisir des autres.

perso je crois que certains expriment averc certainement un bon zeste de povocation leur malaise par rapport à la St valentin, dans tout ce que ça a de bien mièvre, bien convenu, bien plan plan;
pour faire court, ma minette et moi on trouve que la st valentin c'est tout sauf rock and roll quoi; rien à voir avec l'amour, ou la fête, ou les preuves d'amour ou les occasions de faire la fête

allez, "on compte jusqu'à trois et on dit "je t'aime"" et on n'oublie surtout pas de cotiser au passage... la mise en scéne ridicule d'un truc impossible à mettre en scène
(+1 !)
god is a rocker
Je te trouve bien pessimiste...c'est simplement un pretexte (parmis tant d'autres) pour passer un ch'tit diner sympa et (pourquoi pas ? rien d'obligatoire...) de se dire je t'aime et de s'offrir une rose...tu peux faire ca sans tomber automatiquement dans la mascarade...non ?
Yoko-Shio-Gatame
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
tu peux faire çà n'importe quel jour !! pas besoin que ce soit la St Valentin !
god is a rocker
...c'est simplement un pretexte (parmis tant d'autres)...

...
Yoko-Shio-Gatame
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
et "tirer un coup" comme le dit si poetiquement l'instigateur de ce topic...tire ton coup toi aussi et ne vas pas gacher le plaisir des autres.

t'inquiete pas pour moi, je t'ai pas attendu avec tes conseils a la mort moi le noeud ainsi que des fetes commercial a la con comme la st valentin pour tirer va ...
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Personnellement, je trouve que la Saint valentin est un jour comme les autres (avec tout ce que ca implique)...... pas besoin de boycotter non plus, on tourne au ridicule la ....

Ensuite, en tant de lycéen, la mascarade me fait pas mal rigoler, les 37 roses pour la "super jolie nana" du lycée qui sont censées prouver l'amour fou des 37 soupirants. ... Les roses c'est d'un mauvais gout, un jeu de cordes neuf ou un cd ( que t'a enregistré toi même pendant une semaine ), ca a plus de charme et même si ca prouve que tu es plus un blaireau qu'un amoureux, ca a au moins le mérite de montrer que tu a bon gout

Conclusion : si y'en a une qui veut m'offrir je sais pas quoi pour prouver son amour, elle va se faire rire au nez, et je vais voir sur les tables "BenoiR = connard, briseur de coeurs et autres douceurs"

Dur dur la vie de lycéen ( quoique, c'est marrant aussi des fois ^^ )

En ce moment sur backstage...