Anti St Valentin !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
mici chacal! c'est tout ce que je souhaitais entendre. Pcq oui j'ai quand eu l'impression de bien mesurer mes mots
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
chacal a écrit :
(m'en branle royalement)
ben non justement autrement tu serais contre

@feelgood j'aime bien ton avatar
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
Feelgood30 a écrit :
Salut Boobie !

Dis donc pour une pro-St Valentin qu'est ce que tu fais encore devant ton ordi à 10h30 au lieu d'être en tête en tête avec ton jules ...et les chandelles..?
puis la p'tite musique douce...et la lumière tamisée...à lui faire des battements de cils comme des appels en morce...??????

ben tu vois si t'avais lu le topic tu saurai que la st valentin je l'ai féter hier et cematin avec mon cher et tendre vu que mon cher et tendre travail tard le soir et tot le matin et qu'il ne dors pas ce soir a la maison
J'ai passé une très belle st valentin en tete a tete au resto avec des cadeau et des bons chocolats belges
D'autres remarques déplacées de ce style ?????
Boobie a écrit :

ben tu vois si t'avais lu le topic tu saurai que la st valentin je l'ai féter hier et cematin avec mon cher et tendre vu que mon cher et tendre travail tard le soir et tot le matin et qu'il ne dors pas ce soir a la maison
J'ai passé une très belle st valentin en tete a tete au resto avec des cadeau et des bons chocolats belges

Oui t'as raison, j'avais pas tout lu...
Mais là, je suis rassuré et super content pour toi !!

VIVE L'AMOUR !!!

Et le chocolat !

ça va super bien ensemble!
Invité
Feelgood30 a écrit :
Boobie a écrit :

VIVE L'AMOUR !!!

Et le chocolat !

Vive Jeff de Bruge surtout
Invité
Feelgood30 a écrit :
Moi copain Jef de Nice était sympa aussi !!

Oui mais il ne fait pas d'aussi bons chocolats
Invité
Feelgood30 a écrit :
Oh ! Y'a pas que le chocolat dans la vie !

Ah bon ?????
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Boobie a écrit :
Feelgood30 a écrit :
Boobie a écrit :

VIVE L'AMOUR !!!

Et le chocolat !

Vive Jeff de Bruge surtout

je n'ai jamais manger un seul truc jeff de bruges !!! j'en n'ai jamais vu en magasin d'ailleurs !!! la seule fois ou j'en vois c'est a la télé (française) !

Cote d'or, leonidas, callebaut, meurisse alala ca c'est du chocolat
- HARDY -

www.weerdband.com
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Pinaise, pour ou contre la St Valentin, ca c'est une question qu'elle est fondamentale!....

Faut que je la note dans un coin, histoire d'y réfléchir de manière bien posée...

Ced777
Perfect Tömmy
Citation:

Ouais, les Léonidas, ils poutrent grâve !
Ced777 a écrit :
Pinaise, pour ou contre la St Valentin, ca c'est une question qu'elle est fondamentale!....

Faut que je la note dans un coin, histoire d'y réfléchir de manière bien posée...

Ced777

Et surtout pas d'empressement !
Il faut méditer longtemps....laisser murir lentement la reflexion...
Quelles rigueur et exigence intelectuelle, il faut posséder pour trancher sur ce choix!
Invité
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Mon homme est un fervant fan de Leonidas il a préféré les Jeff de bruges.... C'est le meme genre hein mais je préfère aussi J. de Bruges.....
Et heu..... C'est quand meme méga connu lol Ca se vend pas en magasins mais dans les boutiques jeff de bruges....
foxracing
moi jles achete au chocolatier de puyricard près d'aix, ou chez bechard à aix, miam!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Boobie a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Mon homme est un fervant fan de Leonidas il a préféré les Jeff de bruges.... C'est le meme genre hein mais je préfère aussi J. de Bruges.....
Et heu..... C'est quand meme méga connu lol Ca se vend pas en magasins mais dans les boutiques jeff de bruges....

ben en belgique je n'en n'ai jamais vu une seule lol et puis ce n'est surement pas du chocolat flamand, sinon ce serait ecrit Jeff Van Brugge...lol

Je me suis toujours posé la question en fait lol
- HARDY -

www.weerdband.com

En ce moment sur backstage...